toftof dit:tout d'abord, je rappelle que le tabagisme passif existe
oui
toftof dit:et que la fumée rejetée par le fumeur puis inhalée par le non-fumeur est plus toxique que celle qu'inhale initialement le fumeur
mouais ... d'abord j'emets des doutes (si t'as les references qui vont bien sur le sujet je suppose que tu n'hesiteras pas a m'en faire part) ... je pense de plus qu'il y a tout de meme une petite difference dans les quantites qui doit rentrer en ligne de compte dans la balance
toftof dit:Que peut être le respect du non-fumeur envers ce type de personne ???
Ben par exemple j'aimerais que le non-fumeur qui vit dans un environement plutot protege (un foyer non fumeur, un poste de travail non fumeur) ... arrete de crier au crime avec premeditation a chaque fois qu'un fumeur allume occasionellement une cigarette a cote de lui
toftof dit:Souhaites-tu que je respecte quelqu'un qui dans l'absolu est dangereux pour ma santé ??
J'ai de maniere generale des petits problemes de cohabitation avec les affirmations "absolues"
toftof dit:je ne sais pas qui tu souhaites faire rire avec tes manipulations de chiffres dignes d'un mauvais politicien.
je crois bien avoir ecrit :
jpp dit:Pour en revenir aux fameuses secondes volees par les mechants fumeurs .. je trouve cet argument tellement ridicule que j'ai envie de mettre les deux pieds dedans et de faire de l'artithemtique a deux balles
alors s'il faut un sous-titre le voici : je trouve autant ridicule les argumentaires a base de secondes que les multiplications qu'on peut faire avec
Ces histoires de decompte de seconde sont en grande partie a l'orgine de ma reponse au post initial. :

toftof dit:je n'offrirai pas une seconde de ma vie à une personne qui attente volontairement à ma vie alors que je ne lui ai rien fait.
t'es pas tres genereux .. allez .. a vot' bon coeur, une pt'tite seconde c'est pas grand chose