[Kairn] disponible grace à un caillou et un insecte !!

C’est ça l’oeil de l’aigle… fondre sur une proie au dernier moment et hop !!
Quant au tournois…mmm… ça pourrait être fun.
Faudrait s’organiser un truc… Tiens, question anodine qui ne coute pas un euro : qui serait de passage à Parthenay cet été??

Un petit message pour vous dire 2 petites choses :

- La micro-édition de Kairn est totalement épuisée ! Donc il est inutile de m’en demander (sauf si vous voulez me l’échanger contre un FMP ou un Detective Conseil bien sur !!! :mrgreen: :lol: )

- Kairn va être coédité par BLACKROCK éditions et LE SCORPION MASQUE, éditeur bien connu au Québec (et un peu ici aussi). Je viens de signer le contrat. La sortie est prévue pour la rentrée ludique 2010 (vers Essen koâaa…)

:D

Groddur dit:
- Kairn va être coédité par BLACKROCK éditions et LE SCORPION MASQUE, éditeur bien connu au Québec (et un peu ici aussi). Je viens de signer le contrat. La sortie est prévue pour la rentrée ludique 2010 (vers Essen koâaa...)

:pouicbravo:

C'est largement mérité, bravo à toi :D

Bravo !
J’espère que ça marchera autant en pro ;)

Je viens de recevoir le dernier exemplaire :mrgreen:
Merci Groddur, ca a été vachement rapide, je m’y attendais pas…(tiens un colis??? mais c’est kooooaaa??? et quand j’ai vu la forme j’ai compris :pouicintello: )

Bravo à vous en tout cas!

Il était temps que les éditeurs s’intéressent à ton travail, Groddur !
Sincères félicitations à toi, et longue vie à Kairn !
:pouicbravo: :pouicok:

et jusqu’à nouvel ordre, vous qui bénéficiez du plateau micro édition, sachez qu’il a de très forte chance de rester collector !!
Et même que si vous croisez mon masque je serais ravi de vous gratifier un petit bony (coté rugueux hein!)
allez, vivement Septembre, mais en attendant, vivement le prochain projet de Groddur !!

Hawkeye dit:Je viens de recevoir le dernier exemplaire :mrgreen:
Merci Groddur, ca a été vachement rapide, je m'y attendais pas...(tiens un colis??? mais c'est kooooaaa???? et quand j'ai vu la forme j'ai compris :pouicintello: )
Bravo à vous en tout cas!

d'abord c'est moi qui est eu le dernier exemplaire quoique en fait il en reste peut être d'autre, ça à été rapide et tout
j'ai oublié de remercié l'auteur , merci c'est fun est bon

erreur

Comment on fait pour effacer un message après une légère erreur de topic ? :kingpouic:

on l’édite en trouvant vite un truc intelligent à dire à la place…

Groddur dit:Un petit message pour vous dire 2 petites choses :
.../...
- Kairn va être coédité par BLACKROCK éditions et LE SCORPION MASQUE, éditeur bien connu au Québec (et un peu ici aussi). Je viens de signer le contrat. La sortie est prévue pour la rentrée ludique 2010 (vers Essen koâaa...)

C'est une excellente nouvelle. Félicitations.
Groddur dit:
Kairn va être coédité par BLACKROCK éditions et LE SCORPION MASQUE, éditeur bien connu au Québec (et un peu ici aussi). Je viens de signer le contrat. La sortie est prévue pour la rentrée ludique 2010 (vers Essen koâaa...)

Félicitations !

On veut des infos régulières sur cette future édition !

Surtout ceux qui n’ont pas pus en avoir un dans les 150 premiers :mrgreen:

Groddur dit:Un petit message pour vous dire 2 petites choses :
- La micro-édition de Kairn est totalement épuisée ! Donc il est inutile de m'en demander (sauf si vous voulez me l'échanger contre un FMP ou un Detective Conseil bien sur !!! :mrgreen: :lol: )

héhé félicitations ;) :pouicbravo:

On y est ! Kairn est dispo sur le site de Blackrock :

http://www.blackrockeditions.com/kairn.htm

Le jeu sera aussi sur les salons, notamment à Essen ;)

Groddur dit:On y est ! Kairn est dispo sur le site de Blackrock :

Félicitations ! Un super jeu enfin à la portée de tous ! :pouicbravo:

Exemplaire commandé à l’instant :-)
Hâte de voir ce que ça donne !

HxC dit:
Groddur dit:On y est ! Kairn est dispo sur le site de Blackrock :

Félicitations ! Un super jeu enfin à la portée de tous ! :pouicbravo:

Merci ! :)

Felicitations Mr Groddur,
j’ai decouvert vos jeux avec pitch’n dunk et c’est du bonheur.

Du coup Kairn, m’en faut un :)

Une chance de le voir dans nos cremeries ou uniquement via internet ? C’est que je l’aime bien mon cremier :stuck_out_tongue:

Bonjour,

Le jeu ne sera malheureusement pas disponible en boutiques car la fabrication des jeux est très chère en raison de la bâche.
Nous le vendons donc uniquement sur notre site (http://www.blackrockeditions.com/kairn.htm) et sur les festivals auxquels nous participons. Il y aura d’ailleurs des précommandes pour Essen.

Bien cordialement