[Kairn] disponible grace à un caillou et un insecte !!

Bon ben c’est parti, moi, je suis un privilégié (ma femme a couché avec l’illustrateur) alors j’aurais ma version dans la semaine. Si vous êtes sur Poitiers, on pourra s’organiser des petites séances de démo (si vous êtes sur Tours, Nantes, La Rochelle aussi, mais faudra m’envoyer votre hélico privé). à défaut de démonstration, on pourra juste faire des parties effrénées (je vous préviens je ne retiens pas mes ongles).
Il y a plein d’endroits (boutiques, ludotheque, café-jeu etc) où nous pourrions l’essayer alors n’hésitez pas à me contacter par le moyen que vous préférez, les voix du seigneur Kairn sont … super puissantes !
et puis, si le jeu ne vous plait pas, pas de souci, on fera du catch … Jusqu’à ce que le jeu vous plaise !

Les premiers colis sont partis !
Bonne réception ;)

Groddur dit:Les premiers colis sont partis !
Bonne réception ;)

Rhaaa ! :D :D :D
CavÂchiÊmooÔu ! :lol:

Merci :wink:

Un petit point après 2 jours :
- 15 Kairn ont trouvé acquéreurs
- une 12ène sont réservés (chèques en cours d’envoi)

Donc ça fait qu’il en reste 123 :mrgreen:

Attend que la poste t’apporte tous les chèques!!! :lol:

desanlis dit:Attend que la poste t'apporte tous les chèques!!! :lol:

Non c'est du compte sûr : ce sont tous des clients fiables, possesseurs de Pitch Bowl et Glonk :mrgreen:
Groddur dit:
desanlis dit:Attend que la poste t'apporte tous les chèques!!! :lol:

Non c'est du compte sûr : ce sont tous des clients fiables, possesseurs de Pitch Bowl et Glonk :mrgreen:

Démasqué ! :^:

Hum hum, tu tiens des listes à jour!!!
Bon ben démasqué moi aussi :oops:

desanlis dit:Hum hum, tu tiens des listes à jour!!!
Bon ben démasqué moi aussi :oops:

Non, mais j'ai une bonne mémoire des noms :mrgreen:

note pour le prochain jeu : se faire livrer à une autre adresse pour pas se faire repérer :mrgreen:

Lobo dit:note pour le prochain jeu : se faire livrer à une autre adresse pour pas se faire repérer :mrgreen:

oui si tu veut tu peut donner mon adresse, je ne vois pas de problèmes. :lol:

RECU ! :D

Muhahah ! :mrgreen:

Reçus aussi

@ Sun Tzu : je l’enverrai chez un non joueur plutot :P

ouais ! moi j’ai reçu la confiture d’abricot et l’huile d’olive de mon père !!
quoi? Ah ouais, non, j’ai pas encore reçu Kairn, mais je sais qu’il est parti, j’ai un lien télé-psychopathique avec ce jeu

Et hop ! 14 nouvelles “carottes de glace” sont partis vers leurs destinataires :D
(sans compter les tiennes Bony)

Putain !! faut se grouiller d’après mon boullier paléolithique, il n’en reste plus que 8 !! (mais je ne voudrais pas provoquer l’histérie collective qui pousserait à la pénurie… )

testé cette après midi, c’est du bon (et je dis pas ça uniquement parce que j’ai gagné)… c’est vraiment dommage de pas pouvoir l’avoir en boutique

bon allez, lancement de concours EXCEPTIONNEL avec RIEN A GAGNER!
(ça mériterait d’être en page d’accueil sur TT, mais on s’est dit qu’autant d’altruisme et de désintéressement matériel ça serait peut être un choc dans ce monde de brut, alors dans un premier temps restons confidentiels… et c’est surtout aussi qu’on a même pas demandé à apparaitre en page d’accueil)
Le concours s’appelle KAIRNEXTREME !
Donc, voila comment ne rien gagner :
Il suffit de nous envoyer à l’adresse superbony(chez)gmail(point)com une photo d’une partie de Kairn dans les situations les plus extrêmes (sur le bord d’une falaise au japon ou alors sur le bord d’une fiat panda / Sur une planche de surf en plein tube, ou sur une planche à repasser en écoutant de vieux tubes / au pied des chutes du Niagara ou par-terre dans vos toilettes)
Les meilleurs participations apparaitront sur le blog de Kairn. Et toutes les semaines, nous ne titrerons personne au sort car il n’y a rien à gagner!

Reçu en parfait état !!

Y a plus qu’à coller les stickers.

A peine arrivé, il a fumé l’Kairn !
C’est vraiment un excellent p’tit jeu d’apéro, merci les gÔs !

- 10 parties à 2 ce midi au bureau,
on s’est fait un lunch break Sushis/Kairn ! :pouicsupercool:

- 4 parties à 4, en équipe, ce soir en famille avec les nains.
puis 10 parties en duel avec mon fils :mrgreen:

En fait, une partie c’est ultra rapide, le temps d’lancer 6 pierres chacun et c’est plié !

J’ai trouvé un truk qui tue ! :D
J’vous dis ça demain, parce là, j’vÂis m’kÛcher ! :P