KAMOULOX

J’invite John Rambo chez la pie qui chante et je dessine une marelle avec des clefs de douze, sans le ciel pour contrer Lolo Ferrari.

Keiyan, ça fait du bleu

Anna-Nicole Smith débarque, je joue la carte Laure de Lattre de Tassigny, j’avance de 3 grades et chaque joueur me donne 10000 €.

kamus dit:Je me tond les dents à l'eau de Javel et je sors le chien des Basques débiles. Stop ! Lolo Ferrari revient du Paradis en opposition. Je pioche une carte magnesium "imitation de Darry Cowl pendant 2 secondes" : pppppppetit canaillou !
J'avance de 5,356 case latitude Nord.

quel coup :pouicok: :pouicbravo:

poire ou abrico ?

Je prends l'arbre, et j'ouvre un oeuf dans le casque de dark-vador

Mon oeuf!!!
Oh non, mon dix de der à la dame roquée est foutu.
Je me déguise en Colargol et prend ma moulinette atomique pour raper un trou de gruyère.

Zut.
Des contrôleurs anti-atomique te subtilisent ta moulinette grâce à la carte attaque rapide.
L’invasion d’Areva est à leur programme ainsi que la construction d’un parc Eolien aussi grand que la Chine.

Oui, mais Batman pète plus haut que son volet roulant ce qui qui te fait reculer de 3 housses à fromage.

Je prends un téléphone pour pour aspirer la Reine Alien et je tourne 7 fois la tour Eiffel avant de pisser dans un D12.

je me met un short et je …

Kamoulox

j’ai la main
donc je prend mon pied j’avance de trois elephant je saute sur la tortue
et je file a dakar

A Dakar j’ai un téléphone donc je saupoudre des plumes de mouette sur le seigneur des liches.

kamoulox ! ( y’a pas la fin !)

Je reprends la main en chantant “la bite à papa” sur le plateau de la nouvelle star. On m’offre une panoplie de chasseur et donc je chie sur la moquette je gagne la partie wayne world du jeu.

• 3 bonus robotouffe
hamster_magik dit:Je reprends la main en chantant "la bite à papa" sur le plateau de la nouvelle star. On m'offre une panoplie de chasseur et donc je chie sur la moquette je gagne la partie wayne world du jeu.

Pervertion et poils aux pattes, vous perdez tous vos acquis !

Que faites vous ?

(le kamoulox tend vers l’absurde, pas la vulgarité, merci de formuler vos kamouloxeries différemment la prochaine fois (monsieur Hamster notamment))

J’achète la médaille des Arts et des Lettres à Nikos, je swingue sur le dernier tube techno à la mode et je fais 15 sauts à la corde sur un doigt. J’arrive sur la case Triathlon.

Je fais taire les bébés moutons et je mange une rouquine.
Special bonus Lancia Brava “Reculez en case Big Bang et attendez la prochaine révolution Prussienne”.

Je met la logan sur le toit pour qu’elle agite ses papattes. L’épilation n’est pas de mise, je gagne trois poële à frire et je pèle les boulons pour une tartiflette au gouda.

Keiyan, mais sans les dents

je coupe le gravier sous les pieds da la baleine et je torture du jambon de Paris avec un vibromasseur.

Je contre avec un tuyau d’arrosage dans lequel je fait un noeud d’artimont. Tu recules de 3.141592 cases et es puni trois tour sur une bite d’ammarage.

Keiyan, vengeance

Je lèche un lépreux glacé et je caresse le short d’Eve Angeli.