Richard Bresse, David Turczi Vicki Dalton 1-4 joueur.euses 90-120 minutes Kickstarter au printemps, sortie boutique pour Essen
Un jeu de placement de dés, avec possibilité de bénéficier des actions adverses.
On n’en sait pas plus pour le moment. A suivre donc…
Bah, on le voit partout en ce moment, et le monsieur n’est pas particulièrement réputé pour l’épure de ses règles.
Je ne pense pas non plus que ce soit une bonne chose qu’on s’adresse systématiquement à lui quand il s’agit de proposer des règles solo.
Il a meme une équipe (un studio) qui produit en son nom des modes solo pour les editeurs. Ne jouant pas en solo la presence de son nom sur la boite me laisse assez indifférent.
Comment ?? Vous monsieur Logan, ne pas connaître la série des KEY ?? Mais c’est un scandale ! Je demande au nouveau politburo trictracien de prononcer une exclusion “temporaire” du trictracien logan, matricule 007 (oui, il se la pète un peu quand même hein). J’instruirai moi-même à charge .
Bon, j’ai compris, c’est le mot “solo” qui t’a attiré . Pour moi, R. Bresse, c’est avant tout Reef encounter mais les Key, (j’en ai 4) c’est une série à connaitre. Concernant Turczi, je le vois pas dans les remerciements de Keeper, mais je vois qu’il a des remerciements adressés à HiG pour l’utilisation des meeples et des cochons de Carcassonne ainsi qu’à Lookout games pour les vaches, chevaux et moutons d’Agricola… c’est marrant.
Et bien ça m’intéresse aussi ce nouveau Key… à suivre donc.
Tentant ce Key, en tout cas j’aime bien leur look - d’aucuns diraient que c’est un proto mais moi je trouve ça frais -.
Par contre, autant Keyflower est une merveille, autant le dernier Keyper était vraiment indigeste… Quand le nombre de ressources différentes commence à dépasser 10…