Koryo - Moonster Games

Alors, combien de temps va durer la rupture de stock en boutiques, une fois entamée ?

Kong dit:Et aussi manger des trucs super bons et jouer au nouveau jeu de Gary Kim... Entre autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et est-ce-que ça sent bon ? Le nouveau jeu hein pas la bouffe :D !
Encore merci pour la clarification des régles ;)
ryohazuki dit:
Kong dit:Et aussi manger des trucs super bons et jouer au nouveau jeu de Gary Kim... Entre autres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et est-ce-que ça sent bon ? Le nouveau jeu hein pas la bouffe :D !
Encore merci pour la clarification des régles ;)

Son nouveau jeu est un "Sequel" de Koryo, pas mal du tout, il continue à travailler dessus, je test à nouveau la bête d'ici 2 à 3 mois et on verra bien, mais oui, ça sent bon :mrgreen: :kingpouic: :lol:

Stylo, règle… On voit que c’est la rentrée des écoliers! :lol:

Une tite question rapide : quand une carte est détruite par les barbares, est elle re mélangée aussi?
J’ai peut être mal lu les règles, mais je n’ai rien vu à ce sujet.
Pour ma première partie j’ai joué comme si tout était toujours re melange
Merci :D

Une tite question rapide : quand une carte est détruite par les barbares, est elle re mélangée aussi?
J’ai peut être mal lu les règles, mais je n’ai rien vu à ce sujet.
Pour ma première partie j’ai joué comme si tout était toujours re melange
Merci :D

Selon ce que j’ai compris, tout ce qui est détruit ou défaussé est remélangé.

Je confirme. Bon jeu !

Je confirme la réponse.
Pour compléter, dans Koryo, les cartes ne peuvent être qu’à 2 endroits quand elles ne sont pas dans les mains des joueurs.
Sur la “surface de jeu” ou prêtes à être réutilisés au tour suivant.
Il n’y a donc pas de “vraie” défausse.

J’ai pu enfin jouer mes premières parties hier de ce jeu.
Pas de doute c’est un très bon jeu, explication rapides et les parties le sont tout autant.
Il faut bien gérer le point de bascule entre la course au pouvoir assez bourrins des cartes à faibles valeurs et celle des points de victoire de fin de partie des cartes à fortes valeurs.
Je ne regrette pas mon investissement.
Merci Moonster Game :D

Je confirme la bonne réponse au dessus :mrgreen:

Modeste et Génial dit:J’ai pu enfin jouer mes premières parties hier de ce jeu.
Pas de doute c’est un très bon jeu, explication rapides et les parties le sont tout autant.
Il faut bien gérer le point de bascule entre la course au pouvoir assez bourrins des cartes à faibles valeurs et celle des points de victoire de fin de partie des cartes à fortes valeurs.
Je ne regrette pas mon investissement.
Merci Moonster Game :D

Merci à toi, c’est grâce à vous tous qu’un jeu comme Koryo arrive à sortir du lot. L’auteur est super mega heureux et la communauté ludique Sud Coréenne est super fier de l’accueil fait au jeu par les joueurs Français.
Encore 3 jours en Corée et c’est le retour (difficile) sur Paname !

Alors signale leur que le français est généralement très raleur et qu’il a la critique facile, comme ça ils seront encore plus super méga heureux et super fiers :D

YoshiRyu dit:Alors signale leur que le français est généralement très raleur et qu'il a la critique facile, comme ça ils seront encore plus super méga heureux et super fiers :D

Le troll est râleur, mais c'est valable dans tout les pays je crois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour les gens qui seront à Essen, Gary Kim dédicacera 2 x 1h par jour, il y aura même possibilité de faire des parties contre lui :kingpouic: :pouicboulet: 8)
Rendez-vous à Essen

ben merci à toi de nous ramener de si bons jeux, je trouve la création asiatique en générale vachement intéressante (pas uniquement ludique) et sans des passeurs de culture (comme toi),on en profiterai pas ou mal car la barrière de la langue est bien plus complexe à franchir qu’avec de l’anglais ou de l’allemand !

Harrycover dit:ben merci à toi de nous ramener de si bons jeux, je trouve la création asiatique en générale vachement intéressante (pas uniquement ludique) et sans des passeurs de culture (comme toi),on en profiterai pas ou mal car la barrière de la langue est bien plus complexe à franchir qu'avec de l'anglais ou de l'allemand !

Et c'est pas finis, l'année prochaine c'est très précisément d'origine Asiatique à 87,5% :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Première partie hier avec madame.
Elle a trouvé le jeu très rapide et très malin.
Sa seule critique: les pictos des pouvoirs pas assez explicites à son gout mais ça ne l’ a pas empêché de gagner ( [Macho mode: on] ce qu’il ne faut pas faire pour y rejouer après :pouicboulet: [Macho mode: off]) :mrgreen:

Kong dit:Et c'est pas finis, l'année prochaine c'est très précisément d'origine Asiatique à 87,5% :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc au moins 8 jeux sont prévus pour 2014 chez Moonster Games... :^:
YoshiRyu dit:
Kong dit:Et c'est pas finis, l'année prochaine c'est très précisément d'origine Asiatique à 87,5% :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc au moins 8 jeux sont prévus pour 2014 chez Moonster Games... :^:

Non 4 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 3 x Japonais ou Coréens et 1 x 50/50 Asie/France.

Arf, je me suis fait eu…

Découvert la semaine dernière, il se peut qu’il s’installe en classique de fin de soirée dans notre club.
Merci pour ce jeu vraiment trés trés bon :D