Kong dit:Bon, en tout cas Chosŏn est largement en tête des votes va falloir commencer à s'y habituer et chercher les meilleurs jeux de mots ! Merci pour vos votes![]()
![]()
A voté et a conforté l'avance de Chosŏn

Kong dit:Bon, en tout cas Chosŏn est largement en tête des votes va falloir commencer à s'y habituer et chercher les meilleurs jeux de mots ! Merci pour vos votes![]()
![]()
Gaffophone dit:Kong dit:Bon, en tout cas Chosŏn est largement en tête des votes va falloir commencer à s'y habituer et chercher les meilleurs jeux de mots ! Merci pour vos votes![]()
![]()
A voté et a conforté l'avance de Chosŏn
Ben zut alors, Koryo n’est plus en stock dans ma boutique. Tant mieux pour toi, tant pis pour moi. C’est la rançon du succès. J’espère qu’un réapprovisionnement aura bien lieu dans les plus brefs délais chez eux.
Docky dit:Ben zut alors, Koryo n'est plus en stock dans ma boutique. Tant mieux pour toi, tant pis pour moi. C'est la rançon du succès. J'espère qu'un réapprovisionnement aura bien lieu dans les plus brefs délais chez eux.
Docky dit:Ben zut alors, Koryo n'est plus en stock dans ma boutique. Tant mieux pour toi, tant pis pour moi. C'est la rançon du succès. J'espère qu'un réapprovisionnement aura bien lieu dans les plus brefs délais chez eux.
Merci pour les infos. Voilà qui m’évitera d’attendre vainement un réapprovisionnement à court terme. Je dois trouver ma solution pour les fêtes de fin d’année, je vais m’arranger.
Docky dit:Merci pour les infos. Voilà qui m'évitera d'attendre vainement un réapprovisionnement à court terme. Je dois trouver ma solution pour les fêtes de fin d'année, je vais m'arranger.
Merci à vous, je vais me débrouiller !
Gaffophone dit:Hier il restait encore 3 exemplaires chez Jocade à Dijon.
Pour continuer dans les zinfos, il en reste aussi à Bordeaux. Quelques exemplaires chez Pirouettes!
Finalement, il en reste encore un peu partout! Mais d’ici noel…
Il en reste à Aix en Provence également.
Bon le reprint de Koryo est officiellement en cours, ça a pris un peu de retard car nous avons du changer pas mal de choses sur la version Américaine du jeu (nouvelle couverture avec logo dessus - pages détachables dans les règles avec aides de jeux etc…) mais c’est enfin bon. Le jeu reviendra chez notre distributeur courant janvier (plutôt entre le 15-25).
Testé enfin à 2 !
Et en temps normal, je ne suis pas adepte des jeux ou l’on peut jouer à plusieurs y jouer à deux. Trop calculatoire et j’en passe.
Mais là ! C’est tout bon ! On a vraiment pris plaisir
Deux parties ! Deux victoires pour moi, peut être pour cela que j’ai une bonne impression peut être ? ^^^
Kong dit:Bon le reprint de Koryo est officiellement en cours, ça a pris un peu de retard car nous avons du changer pas mal de choses sur la version Américaine du jeu (nouvelle couverture avec logo dessus - pages détachables dans les règles avec aides de jeux etc...) mais c'est enfin bon. Le jeu reviendra chez notre distributeur courant janvier (plutôt entre le 15-25).
Didou_did dit:Testé enfin à 2 !
Et en temps normal, je ne suis pas adepte des jeux ou l'on peut jouer à plusieurs y jouer à deux. Trop calculatoire et j'en passe.
Mais là ! C'est tout bon ! On a vraiment pris plaisir![]()
Deux parties ! Deux victoires pour moi, peut être pour cela que j'ai une bonne impression peut être ?^^^
valkriss dit:Kong dit:Bon le reprint de Koryo est officiellement en cours, ça a pris un peu de retard car nous avons du changer pas mal de choses sur la version Américaine du jeu (nouvelle couverture avec logo dessus - pages détachables dans les règles avec aides de jeux etc...) mais c'est enfin bon. Le jeu reviendra chez notre distributeur courant janvier (plutôt entre le 15-25).
j'espere que l'edition française aussi aura des aides de jeu !!
rassurez moi s'il vous plait !
J’ai eu le jeu à Noël et j’ai une petite question : lorsque l’on a la majorité sur les 5 et que l’on choisit de poser 2 cartes différentes, mais qu’un joueur qui révèle ses cartes avant soi reprend cette majorité, est ce que cela nous empêche à notre tour de jeu de poser ces 2 cartes? (ou bien ne peut-on en poser qu’une seule?)
quand tu choisis tes cartes, si tu as la majorité des 5, tu joues les cartes choisies, même si tu as perdu ta majorité entre temps!!