Koryo - Moonster Games

valkriss dit:
Kong dit:
valkriss dit::(

Sinon il y en a des téléchargeables sur BGG :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:D

De rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est le double effet Kisscool

Petit coucou de Séoul pour vous montrer 2 petites photos de Chosôn (la suite de Koryo). J’aurai le proto avec moi à mon retour de Corée, donc si on se croise sur Paris ou à Cannes pendant le Festival des jeux, il sera possible de taper le carton :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, comme prévu Koryo sera de retour en boutique à la fin du mois.

déjà que Koryo plait énormément, s’il n’était pas sleevé, il serait mort!! :twisted:
mais la suite, avec une interaction plus agressive, je dis oui (presque) les yeux fermés!! :china:
partant pour les tests :mrgreen:

Est-ce qu’on aura la chance de voir ce Choson dans les prochains évènements ludiques (Cannes, Ludinord, etc…) ? Et dans quel état d’avancement ?
D’ailleurs, je veux bien une réponse à la même question pour Machi Koro dans la foulée ^^

C’est mal de ne pas bien lire les messages :D

Kong dit:J’aurai le proto avec moi à mon retour de Corée, donc si on se croise sur Paris ou à Cannes pendant le Festival des jeux, il sera possible de taper le carton :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

YoshiRyu dit:Est-ce qu'on aura la chance de voir ce Choson dans les prochains évènements ludiques (Cannes, Ludinord, etc...) ? Et dans quel état d'avancement ?
D'ailleurs, je veux bien une réponse à la même question pour Machi Koro dans la foulée ^^

:wink:
EDIT : En fait, je mets Cannes par politesse, pour poser la question pour tout le monde, mais vu que j'habite dans le Nord, c'est surtout la réponse pour Ludinord qui m'intéresse, personnellement. :)
micha dit:déjà que Koryo plait énormément, s'il n'était pas sleevé, il serait mort!! :twisted:
mais la suite, avec une interaction plus agressive, je dis oui (presque) les yeux fermés!! :china:

Surtout si tu es sur Versailles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
YoshiRyu dit:Est-ce qu'on aura la chance de voir ce Choson dans les prochains évènements ludiques (Cannes, Ludinord, etc...) ? Et dans quel état d'avancement ?
D'ailleurs, je veux bien une réponse à la même question pour Machi Koro dans la foulée ^^

Alors pour Choson, il sera à Cannes, surtout au OFF. Je ne serai pas en France au moment de Ludinord, donc pas possible sauf si je trouve un volontaire pour faire des démos, je vais voir, pourquoi pas.
Pour l'état d'avancement, il y a encore des petits réglages sur le jeu, histoire de dire, puis on attaque les illustrations d'ici 1 ou 2 mois MAX. Le jeu sortira pour ESSEN.
Pour Machi Koro, il sera à Cannes, pas au OFF par contre.
Pour l'état d'avancement, on attaque la PAO du jeu à mon retour de Corée, on attend toujours les derniers devis de fabrication, car on a pas encore fixé le prix/taille de la boite par rapport à ça. J'aimerai sortir le jeu à 20€, mais ça semble compliqué cela risque plus d'être à 23. A voir, vivement les devis à jours :mrgreen: :mrgreen:
Kong dit:
micha dit:déjà que Koryo plait énormément, s'il n'était pas sleevé, il serait mort!! :twisted:

Surtout si tu es sur Versailles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cool :)

Koryo nominé pour l’As D’or 2014 :kingpouic: :mrgreen:

micha dit:Koryo nominé pour l'As D'or 2014 :kingpouic: :mrgreen:

YES !!! Super méga plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon je réveil Gary Kim à cette heure-ci ou pas ?
Kong dit:
micha dit:Koryo nominé pour l'As D'or 2014 :kingpouic: :mrgreen:

YES !!! Super méga plaisir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Bon je réveil Gary Kim à cette heure-ci ou pas ?

c'est mérité!!! ... la nomination ou le réveil?... :roll: :twisted: :mrgreen:

Très bon jeu en effet et Sélection méritée!
Il y a un point de règle que je n’ai pas réussi à éclaircir :
En fin de partie si deux joueurs ont le même nombre de points de victoire il gagnent tous les deux ou il y a une règle qui m’a échappée pour départager le gagnant? Je ne sais pas si ça arrive souvent mais Cela m’est arrivé plusieurs fois dans des parties à trois! Je n’ai pas vu ce point déjà abordé dans la regle ou la faq! Quelqu’un a t’il une réponse? Merci
(question déjà posée dans point de regles mais à laquelle je n’ai pas eu de réponse sur)

Mais genre ma réponse ne convenait pas :P
D’ailleurs, la réponse se trouvait dans ce topic et pas dans l’autre.
La fonction “Rechercher dans ce topic” m’a donné la réponse très rapidement d’ailleurs.
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic … 3#p1909989

Kong dit:
Didou_did dit:
Et aussi, je ne crois pas avoir trouvé dans la règle ( et c’est la première fois dans un jeu ) comment départage t’on une égalité de points de victoire ? Exemples : nous sommes deux à 16 points à la fin du décompte final .

Merci .

C’est aussi un jeu de négoce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En cas de match nul entre les joueurs de tête, alors il y a victoire commune.

Super, merci. :D

Le jeu ne devait pas revenir en boutique fin janvier?

salut à tous
je vais me faire un peu d’auto-promo mais j’ai pondu un petit guide stratégique sur Koryo ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/petit-guide-des-combo-a-koryo
du coup si des gens veulent venir causer combo y a des bières et des cahuet’.
Ce serai avec plaisir d’échanger un peu.
kiss,
boubou
[edit] : et BRAVO pour la sélection au FIJ !
au delà de Koryo c’est Moonster Game qui est récompensé de son excellent travail.

Ténébreux dit:Le jeu ne devait pas revenir en boutique fin janvier?

Il arrive cette semaine chez Asmodee, donc les magasins devraient pouvoir le commander en début de semaine prochaine je crois.

boubouriket dit:salut à tous
je vais me faire un peu d'auto-promo mais j'ai pondu un petit guide stratégique sur Koryo ici :
//www.trictrac.net/forum/sujet/petit-guide-des-combo-a-koryo
du coup si des gens veulent venir causer combo y a des bières et des cahuet'.
Ce serai avec plaisir d'échanger un peu.
kiss,
boubou
[edit] : et BRAVO pour la sélection au FIJ !
au delà de Koryo c'est Moonster Game qui est récompensé de son excellent travail.

Super sympa le petit guide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et merci pour le BRAVO de la selection au FIJ même si Koryo a quasi aucune chance face à Augustus/Concept/Bâtisseurs :kwak: :pouicboulet: :kingpouic:

Oui c’est sur que la concurrence est rude cette année.
D’ailleurs je me retrouve plus dans cette sélection que l’année dernière.
Mais MoonsterGame mérite une récompense je trouve nous faire découvrir des jeux
vraiment différent est une sacrée aubaine pour nous européen.
Je frétille d’avance des nouveautés à venir et en bon geek “42” me fait sacrément
de l’œil 8)
Aller le prix spécial du jury !
boubou

Ca y est, Koryŏ est à nouveau disponible chez notre fournisseur depuis aujourd’hui (lundi 3 Fev) !!! Cette nouvelle version est en Français/Anglais et Allemand. Bon jeu ^^

Première partie ce weekend : j’ai beaucoup aimé, c’est très fin.