Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

zebigtroll dit:
matinciel dit:Bah si on parle bien d'opée tissoin, de base le sort soigne de 1 et avec le dé tu peux faire 2.
Ce que je voulais juste de dire c'est que de tout façon le mini que tu peux soigner c'est 1 et pas 2 :mrgreen: .
C'était tout.

Mais tu peux le balancer 2 fois dans ton tour. Donc au minimum 2 et en critiquant sur les 2 lancers 4. Je pense que c'est ce qu'allard92 voulait dire.

C'est ça et juste 6 et pas 4 :kingboulet:

Ok j’avais pas compris que vous parliez de lancer deux fois le sort, du coup je ne comprenais pas le mini de 2.

Elle me gène pas trop en général, c’est juste plus long avec une équipe de tirreurs (sur le jeu en ligne, en général je l’ai dans mon camp également :mrgreen: )

J’avais remarqué aussi que le soin était un poil lourd. Il faut être sur de terminer un adversaire dans le tour…

Surtout que planqués en fond de cour, les soigneurs sont délicats déloger, du moins avec les fig de base, peut-être qu’après…

Au fait, je ne sais pas si cela a été dit déjà toutes les figurines sont là (il y a une petit icône en forme carte quand tu as zoomé sur une figurine) :
http://www.krosmaster.com/fr/figurines

Bon bah voilà j’ai craqué…
et le jeu est vraiment très très bon !

J’étais très septique en tant que fan du jeu vidéo Dofus Arena et bah…
à quelques modifs prêt (l’équipement qu’on achète pendant le jeu et non avant, les GG qui débarquent, les classes de perso diviser en differentes figs et plus d’angle d’attaque…) je ressens les même sensations et c’est du tout bon !
Je ne connais pas Okko, mais au niveau tactique y a de quoi faire avec Krosmaster, chaque perso est vraiment bien équilibré et les figurines à venir sont très prometteuses…
Voilà je ne suis pas le meilleur pour transmettre précisément le plaisir d’un jeu, mais je peux vous dire que je veux déjà toutes les figurines (alors que j’ai réussi à échapper à toute collectionite jusqu’ici) même si il y a de quoi faire avec celle de la boite de base !
Le gros point fort d’ankama c’est son univers et ses classes de perso originales ! Au niveau équilibre des persos, chaque jeu ankama reprend les mêmes classes donc il y a du test et du test depuis des années donc pas de soucis de ce coté là, c’est très bien équilibré (d’ailleurs je me demande si Dofus arena n’avait pas comme objectif de finaliser l’équilibre des pouvoir afin de sortir Krosmaster) …
Mon seul bémol concernant krosmaster, c’est que j’espere qu’Ankama n’oublie pas qu’il y a des joueurs du jeu de plateau uniquement et qu’il ne communique pas seulement aux inconditionnels de ses MMO.
Voilà ne tombez pas dedans, c’est trop bon :pouicboulet:

PS: la soigneuse cette chieuse, il faut aller la chercher au corps à corps ou lui envoyer des invocations pour qu’elle ne puisse plus soigner ses potes tranquils !

mon crémier m’a signalé l’arrivée des blindboxs cette semaine en boutique :P

sorti des blind box vendredi chez mon revendeur je vais en prendre quelques une samedi avant d’acheter la grosse brique

Je me permets une petite entrée dans le fil de discussion pour vous demander si les règles sont dispos quelque part…

merci !

Je m’étais posé la même question il y a peu, et j’avais eu du mal à les dénicher.

Mais elles existent, et elles sont là ! :arrow:

pour ceux qui achètent, j’entend des “je vais prendre quelques unes avant un carton” etc…

attention: il n’y a aucun double dans un display
si on prend les deux displays du même carton, dans la théorie, on a le set complet mais c’est un peu buggé, donc on aura 1 ou 2 rares en double et il en manquera 1 ou 2… sachant que les communes sont jouables x2 donc pas de problèmes à ce niveau.

en revanche, aucune logique de répartition sur les boosters seuls évidemment (à part qu’il y a une rare pour 3 blind box)

Tiens, j’ai eu un bug, un Goultard en double. Si quelqu’un le recherche (a l’echange), j’en ai un.

nikoII dit:Tiens, j'ai eu un bug, un Goultard en double. Si quelqu'un le recherche (a l'echange), j'en ai un.

Si c'est sur un carton unique, demande à ton revendeur, ils devraient te le reprendre
Me manque shak shaka et Luk Ylook moi :'(
Snowgolas dit:Je m'étais posé la même question il y a peu, et j'avais eu du mal à les dénicher.
Mais elles existent, et elles sont là ! :arrow:

Merci Snowgolas ! :pouicok:
TTC_master dit:
nikoII dit:Tiens, j'ai eu un bug, un Goultard en double. Si quelqu'un le recherche (a l'echange), j'en ai un.

Si c'est sur un carton unique, demande à ton revendeur, ils devraient te le reprendre
Me manque shak shaka et Luk Ylook moi :'(

Sachant qu'il y a 32 figs et 24 dans une brique ( donc 48 dans 2 ) comment tu fais pour n'avoir aucun double ? 16 communes et 16 rares..

À moins que tu ais les 16 communes + 8 rares dans une brique donc tu as au final les 16 communes en double pour avoir les 16 rares en simple, c'est ça ?

Pour les eventuelles intéressé :D

//www.trictrac.net/forum/sujet/ech-figurine-krosmaste-arena

Mouais les petits chinois n’ont pas très très bien bossé. J’ai eu des doubles dans les packs de 24… Je vais pouvoir me faire une équipe de Kreol Panikon… :)

Après ouverture de mes blindbox, voici ma collec :

2 Quentin Flush
2 Dany Osheun
2 Klor Ofil
1 Makum Bah
1 Anna Tommy
1 Coa Gulay
2 Tony N. Truhan
2 Bad Aboum
2 Jems Blond
1 Guy Yomtella
1 Alie Zèle
1 Opée Tisson
2 Srammy
2 Oscar Nak
1 Zoubo l’Amiche
3 Kreol Panikon

En rare :

1 Luk Ylook
1 Goultard
1 Naz Rael
1 Chevalier Feuille
1 Chevalier Flamme
2 Remington Smisse
1 Shak Shaka
1 Dokfa Talys
1 Liane Zolie

Si on me cherche je suis dans la section échange… :wink:

Tu me fais flipper la! :shock:

goreto dit:Tu me fais flipper la! :shock:

Pourquoi ?
Woodian dit:
goreto dit:Tu me fais flipper la! :shock:

Pourquoi ?

Bah ma brique etant commandé et vendu pour ne pas avoir de double dans une brique et vu ce que toi tu as eu c'est pas rassurant.

A cause de ça ?

Woodian dit:Mouais les petits chinois n’ont pas très très bien bossé. J’ai eu des doubles dans les packs de 24… Je vais pouvoir me faire une équipe de Kreol Panikon… :)