En fait j’ai été plus chanceux sur les boîtes individuelles puisque j’avais zappé Liane… Donc 4 rares sur 12 individuelles… Quand je n’en ai eu que 6 sur les 24 de la brique…
LeGrub dit:Oups si ! J'ai failli oublier: j'ai eu une Daïe Guéri en rare ... mais sans la carte personnage à l'intérieur. Vous avez une idée d'un moyen de la récupérer ... vous pensez que le SAV d'Ankama va bien vouloir me l'envoyer ?
Alors premiere solution visionnage de la carte, imprime ecran et impression et mise sous sleeve ensuite pour le sav bonne chance je le cherche encore pour mes dés qui s'effacent
Cormyr dit:Ce jeu m'intéresse mais je ne comprends rien à vos briques et autres. Un peu d'explication svp - boîte de base avec certains perses : ok Ensuite, on peut acheter des petites boites avec un perso et c'est au hasard, c'est ça ? On peut acheter des groupes de boîte avec la garantie d'une répartition sans double ?
Tu as tout bon et la grosse boite c'est 24 petites
Cormyr dit:Ce jeu m'intéresse mais je ne comprends rien à vos briques et autres. Un peu d'explication svp - boîte de base avec certains perses : ok Ensuite, on peut acheter des petites boites avec un perso et c'est au hasard, c'est ça ? On peut acheter des groupes de boîte avec la garantie d'une répartition sans double ?
Tu as tout bon et la grosse boite c'est 24 petites
Comme quoi vous êtes finalement super clairs
Et combien y-a-t-il de persos?
Si je prends 2 fois 24, j'ai tout ? Ou tout en double ?
LeGrub dit:Oups si ! J'ai failli oublier: j'ai eu une Daïe Guéri en rare ... mais sans la carte personnage à l'intérieur. Vous avez une idée d'un moyen de la récupérer ... vous pensez que le SAV d'Ankama va bien vouloir me l'envoyer ?
En parlant de Kréol Panikon, vous la trouvez pas cheaté cette fig ? 3 degats de base pour 1 Pa (donc potentiellemnt faisable 6 fois), soufflette c’est violent non ?