Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

goreto dit:
Woodian dit:
goreto dit:Tu me fais flipper la! :shock:

Pourquoi ?

Bah ma brique etant commandé et vendu pour ne pas avoir de double dans une brique et vu ce que toi tu as eu c'est pas rassurant.

Humm oui il était prévu 16 communes et 8 rares dans la brique. J'ai eu 18 communes dont 4 doubles (2 fois 2 dont 2 Kreol) et 6 rares.

Au final, à peine plus de chance avec les boîtes individuelles - 3 rares sur 12 et encore un Kreol parmi les 9 communes.. :mrgreen:

heureusement il y a l’echange pour ma part il me faudra attendre le 22 mars(anniversaire) pour avoir la suite de mes figs et faire plein d’echange!

En fait j’ai été plus chanceux sur les boîtes individuelles puisque j’avais zappé Liane… Donc 4 rares sur 12 individuelles… Quand je n’en ai eu que 6 sur les 24 de la brique…

c’est hallucinant quand meme

Moi pas trop eu de soucis sauf pareil avec Kréol Panikon … en double … donc en triple avec la boîte de base …

Remarque … ça fait trois souflette possible ! :slight_smile:

Oups si ! J’ai failli oublier: j’ai eu une Daïe Guéri en rare … mais sans la carte personnage à l’intérieur.

Vous avez une idée d’un moyen de la récupérer … vous pensez que le SAV d’Ankama va bien vouloir me l’envoyer ?

LeGrub dit:Oups si ! J'ai failli oublier: j'ai eu une Daïe Guéri en rare ... mais sans la carte personnage à l'intérieur.
Vous avez une idée d'un moyen de la récupérer ... vous pensez que le SAV d'Ankama va bien vouloir me l'envoyer ?

Alors premiere solution visionnage de la carte, imprime ecran et impression et mise sous sleeve ensuite pour le sav bonne chance je le cherche encore pour mes dés qui s'effacent :mrgreen:

Ce jeu m’intéresse mais je ne comprends rien à vos briques et autres.
Un peu d’explication svp :?:

- boîte de base avec certains perses : ok

Ensuite, on peut acheter des petites boites avec un perso et c’est au hasard, c’est ça ?

On peut acheter des groupes de boîte avec la garantie d’une répartition sans double ?

Cormyr dit:Ce jeu m'intéresse mais je ne comprends rien à vos briques et autres.
Un peu d'explication svp :?:
Ensuite, on peut acheter des petites boites avec un perso et c'est au hasard, c'est ça ?
On peut acheter des groupes de boîte avec la garantie d'une répartition sans double ?

Tu as tout bon et la grosse boite c'est 24 petites :D
goreto dit:
Cormyr dit:Ce jeu m'intéresse mais je ne comprends rien à vos briques et autres.
Un peu d'explication svp :?:
Ensuite, on peut acheter des petites boites avec un perso et c'est au hasard, c'est ça ?
On peut acheter des groupes de boîte avec la garantie d'une répartition sans double ?

Tu as tout bon et la grosse boite c'est 24 petites :D

Comme quoi vous êtes finalement super clairs :mrgreen:

Et combien y-a-t-il de persos?

Si je prends 2 fois 24, j'ai tout ? Ou tout en double ?

alors normalement tu as tout enfin normalement et il y en a 35(de memoire)+7 promo(de memoire)

LeGrub dit:Oups si ! J'ai failli oublier: j'ai eu une Daïe Guéri en rare ... mais sans la carte personnage à l'intérieur.
Vous avez une idée d'un moyen de la récupérer ... vous pensez que le SAV d'Ankama va bien vouloir me l'envoyer ?

Merci!

Plaisir ;)

une petite photo d’un petit présentoire pour mes figs que j’ai fais qui rentre dans mon etagere bon il manque que la lumiere qui arrive bientot

voila :D

Bien trouvé :)

En parlant de Kréol Panikon, vous la trouvez pas cheaté cette fig ?
3 degats de base pour 1 Pa (donc potentiellemnt faisable 6 fois), soufflette c’est violent non ?

Soufflette est un sort unique, une seule fois par partie !

Et oui :
Sort sur fond rouge : 1 seule fois par partie
Sort sur fond bleu : 1 seule fois par tour

Je me suis fait avoir la première fois aussi ! :kingboulet:

C’est pourtant plus que clair dans les règles…

Un travers des vidéos, qui parfois se substituent à la lecture des règles ?