Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

Je viens d’ouvrir les 8 blind box commandées. Résultat : 4 communes qui ne sont pas dans la boîte, 2 rares (Percimol et le Chevalier Goutte) ainsi que 2 communes déjà dans Arena… Donc ça aurait pu être mieux, mais aussi pire.

Comme Woodian, ne jouant ni en ligne (pour l’instant … faudrait que j’y jette un oeil …), ni en tournoi (et même que …), je privilégie aussi l’unicité des personnages.

J’ai une Klor Ofil et un Quentin Flush en double (et bien sûr les communes en double de la boite de base) et je ne construis jamais mes équipes avec des doubles.

Au delà du jeu, je prends ça comme une aventure où chacun des personnages a ses propres pouvoirs qu’il faudra combiner pour avoir le meilleur résultat possible!

A noter que, par contre, je n’ai pas cette retenue là dans les JCE comme le Trône de Fer par exemple où effectivement mettre 3 cartes d’un même personnages ne me gêne pas …

Ca doit être l’effet figurine … :clownpouic:

LeGrub dit:Au delà du jeu, je prends ça comme une aventure où chacun des personnages a ses propres pouvoirs qu'il faudra combiner pour avoir le meilleur résultat possible!
A noter que, par contre, je n'ai pas cette retenue là dans les JCE comme le Trône de Fer par exemple où effectivement mettre 3 cartes d'un même personnages ne me gêne pas ...
Ca doit être l'effet figurine ... :clownpouic:

Je n'aurais mieux dit.. :china:

Photos du festival des jeux à Cannes

Et les nouvelles figurines pour 2014

Ca donne drolement envie tout ca :P

Je rêve ou il y a un perso de niveau 9

Pas avant 2014 les nouvelles figs !? :(

Et oh, c’est bien 2014 hein … ça nous laisse le temsp de chopper les autres peinard ^^

Très jolies ces figurines ! Et comme on risque pas d’avoir des doubles inutiles, je rachèterais très probablement des boosters (alors que là, je ne vais plus en acheter, car trop de risques d’avoir des doubles…).

Waow !! Les Eliatrope sont dans la place avec Mister Kilby himself et dans ses deux stades s’il vous plaît ! Sans compter le frangin de Yugo, Adama¨!

Que c’est bon, j’en bave d’avance !!!

Don Lopertuis

Raaahhh … Va falloir économiser dès maintenant ! :1900pouic:

Moi ce que je vois c’est qu’il y a du Pandawa et de l’Enutrof, et ça c’est cool… :mrgreen:

Aie, ça va faire mal… au porte monnaie !

Je confirme que je vois bien un niveau 9 aussi :pouicintello:

rafpark dit:Et oh, c'est bien 2014 hein .. ça nous laisse le temsp de chopper les autres peinard ^^

Août 2013... Cela nous laisse quand même un peu de temps :pouicok:
Renardod dit:Très jolies ces figurines ! Et comme on risque pas d'avoir des doubles inutiles, je rachèterais très probablement des boosters (alors que là, je ne vais plus en acheter, car trop de risques d'avoir des doubles...).

Huummmm.... rien ne dit qu'il n'y aura pas des figs dans la boîte de l'extension ... que tu retrouvera dans les boosters ... et donc dans les package de 24 (ou autre quantité ...) :skullpouic:
Ezekiel76 dit:
KOGARATSU dit:...
Dépenser au fil de l'eau 100 euros pour avoir à l'arrivée 10 figurines dont peut être 3 à 4 figurines identiques ?

A t'entendre, on pourrait croire que tu payes tes blindbox 10€ pièce !! :shock: :lol:

ben, oui, je les achète 9 euros pièce. c'est le prix au magasin du coin.
je ne vois pas le trait d'humour :kingboulet:

Hum… 3 cartes au nom et au dessin identique mais avec des pouvoirs et des niveaux différents. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Par contre,les personnages sont magnifiques…

Ca me fait penser à des “formes” de Boss personnellement (en + le Compte Harebourg c’est un (futur) gros gros boss de Dofus). Mais bon, c’est étrange…

Et pour l’extension et les doubles, je n’y avais pas pensé… Rahhhh c’est chiant ça.

petit-bleu dit:Hum... 3 cartes au nom et au dessin identique mais avec des pouvoirs et des niveaux différents. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Par contre,les personnages sont magnifiques..

Comme il s'agit de 3 fois la même fig, peut être qu'il y aura les 3 cartes avec une seule fig... Ce serait logique..
Woodian dit:Comme il s'agit de 3 fois la même fig, peut être qu'il y aura les 3 cartes avec une seule fig... Ce serait logique..

J'avoue que ce serait l'option optimiste. La pessimiste, c'est que la carte soit aléatoire dans les boosters.
Woodian dit:
petit-bleu dit:Hum... 3 cartes au nom et au dessin identique mais avec des pouvoirs et des niveaux différents. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Par contre,les personnages sont magnifiques..

Comme il s'agit de 3 fois la même fig, peut être qu'il y aura les 3 cartes avec une seule fig... Ce serait logique..

A propos de ces 3 cartes, il est précisé sur FB que ce sont 3 cartes de profil à l'étude pour cette figurine. Une seule restera au final.

Vous avez remarqué les récompenses démoniaques ? il y en a de 4 sortes (3, 6 et 12 kamas) dont une supérieur à 12 kama, donc plus chers mais plus forts.