haakon dit:A propos de ces 3 cartes, il est précisé sur FB que ce sont 3 cartes de profil à l'étude pour cette figurine. Une seule restera au final.
Ah ça c'est chouette!
haakon dit:A propos de ces 3 cartes, il est précisé sur FB que ce sont 3 cartes de profil à l'étude pour cette figurine. Une seule restera au final.
petit-bleu dit:haakon dit:A propos de ces 3 cartes, il est précisé sur FB que ce sont 3 cartes de profil à l'étude pour cette figurine. Une seule restera au final.
Ah ça c'est chouette!
Woodian dit:petit-bleu dit:haakon dit:A propos de ces 3 cartes, il est précisé sur FB que ce sont 3 cartes de profil à l'étude pour cette figurine. Une seule restera au final.
Ah ça c'est chouette!
Bonne nouvelle..
et ben, voilà tout un tas de jolies figs qui donnent diablement envie d’en savoir plus.
bon, l’année 2013 ne sera pas de trop pour acquérir et tester les figs qui me manquent en attendant ces jolies promesses.
tout moubourré sur ce coup là.
Merci jbbarbar pour ces belles photos, vivement que toutes les classes de perso sortes !
Sinon Kogaratsu, les magasins de part chez toi sont horriblement cher, de par chez nous (au bout du monde) c’est 5euros : deux fois moins cher…
5 euros c’est le prix auquel le magasin achète.
D’ailleurs il s’alarmait des prix pratiqués pratiqués partout ailleurs.
alors va comprendre…
KOGARATSU dit:5 euros c'est le prix auquel le magasin achète.
D'ailleurs il s'alarmait des prix pratiqués pratiqués partout ailleurs.
alors va comprendre...
Moi elles sont a 4.90e a mon magasin habituel et une figs est offerte pour l’achat de 6 donc ça fait les 6 a 24.50e
si j’ai bien compté, il y a 12 figurines inédites autour du présentoir.
Soit, 4 de plus que dans, la boite de base. Donc, j’ai tendance à penser que l’extension n’en comprendra qu’une petite partie et qu’il y aura encore du blind box dans l’air.
Ce qu’il y a de terrible c’est que j’ai dit que je ne prendrai pas toutes les figs et voilà que je réfléchis déjà à comment me procurer celles qui ne sortiront qu’en 2014.
C’est grave docteur ?
Aujourd’hui, je me suis fabriqué les 3 tofus et le bouftou. le yellow grey a chauffé. prochaine étape, les bombes, puis les caisses.
dès que je peux, je vous mets une ptite photo.
KOGARATSU dit:
Aujourd'hui, je me suis fabriqué les 3 tofus et le bouftou. le yellow grey a chauffé. prochaine étape, les bombes, puis les caisses.![]()
dès que je peux, je vous mets une ptite photo.
Bien que le travail ne soit pas totalement terminé, je ne résiste pas à vous montrer les figouzes
chose promise…
Je suis assez fier de mon bouftou.
Il a la classe le bouftou ouais ! (les tofous aussi ).
Chapeau
En effet, la classe !
Boite de base achetée et pack de 24 boosters commandés !
Ce jeu me fait penser à Final Fantasy Tactics, pour ceux qui ont connu. J’ai lu les règles mais je n’ai pas encore joué
Est-ce que certains confirment ma pensée ?
Je confirme ta pensée Chni.
Par contre pas vraiment de gestion de la hauteur pour l’instant de tes figs.
A part avec les caisses non ?
On pourrait imaginer un plateau à plusieurs niveaux avec la même règle que pour les caisses ?
Chni dit:
Ce jeu me fait penser à Final Fantasy Tactics, pour ceux qui ont connu. J'ai lu les règles mais je n'ai pas encore joué
Quitte à me répéter, je rappelle que vous pouvez tester en ligne gratuitement
Ahhh FFT
Crystalboy dit:Chni dit:
Ce jeu me fait penser à Final Fantasy Tactics, pour ceux qui ont connu. J'ai lu les règles mais je n'ai pas encore joué
Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Pourquoi je suis venu sur ce topic? Pourquoi j'ai lu ça?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de récupérer la PSP d'un pote et je suis en pleine rechute FF Tactics (20h de jeu en 1 semaine).
Maintenant je vais être obligé de regarder de près Krosmaster et je suis presque sûr que je vais craquer.
En plus un jeu avec achat à l'aveugle, ça va encore me coûter un rein.
Je vous déteste... La vie est trop injuste.
matinciel dit:Quitte à me répéter, je rappelle que vous pouvez tester en ligne gratuitement
Ahhh FFT