Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

Bouchette63 dit:
Crystalboy dit:
Chni dit:
Ce jeu me fait penser à Final Fantasy Tactics, pour ceux qui ont connu. J'ai lu les règles mais je n'ai pas encore joué :(

Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Pourquoi je suis venu sur ce topic? Pourquoi j'ai lu ça?
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je viens de récupérer la PSP d'un pote et je suis en pleine rechute FF Tactics (20h de jeu en 1 semaine).
Maintenant je vais être obligé de regarder de près Krosmaster et je suis presque sûr que je vais craquer.
En plus un jeu avec achat à l'aveugle, ça va encore me coûter un rein.
Je vous déteste... La vie est trop injuste.

Hop hop hop je viens de voir le jeu Final Fantasy Tactics cité.
Un de mes jeux favoris lors ma tendre enfance !!
Je vais y jeter un oeil aussi tiens :D

En attendant il va falloir que je refasse un jour Final Fantasy Tactics sur PSP, car ça fait un moment que je ne l'ai plus pratiqué (j'ai du le finir une dizaine de fois :mrgreen:).

J ai eu la meme impression je rajouterai qu il me rapelle aussi vandal heart sur ps 1....en tout cas ca fait 5 jours que je fais 1 partie chaque soir et c est de la balle....

Comment vous rangez vos figurines dans la boîte?
Il existe des rangements spécifiques en mousse?

guilou05 dit:Comment vous rangez vos figurines dans la boîte?
Il existe des rangements spécifiques en mousse?

Moi je les ai rangés dans mon étagére sur présentoire visible page 20 ou 21(il est plus plein maintenant et éclairé)

Pour ma part j ai une ptite valise en mousse a l interieur ou je les ranges toutes dedans sauf ceux de la boite de base…pratique lors des deplacements :P

@ Chni

C’est sur il y a les caisses, c’est pourquoi je n’ai pas dis “pas du tout”.
C’est un début très léger en comparaison de FFT
Par contre sur le fofo de Krosmater, il y a les photos d’une arène à partir
de tuiles heroscapes et les règles maison pour jouer avec les hauteurs.
C’est jolie et bien pensé.

Merci de l’info JM2 !

Je vais de ce pas voir l’adaptation Heroscape :)

Tournoi ce samedi à Cannes
30 joueurs est une 18éme place, c’est pas la honte mais c’est pas terrible non plus.
Presque l’ensemble des 10 premiers avaient des invocations de poupée
(bloqueuse,folle ou mortelle) plus des poseurs de bombe souvent et pour les joueurs de la team Astragal du NOX.

L’ambiance est très très compétitive et il faut souvent faire attention à la légalité des actions de ton adversaire ( à la fin cela enlève du fun à l’histoire)

Sinon pour le reste plutôt sympa

JM2 dit:Tournoi ce samedi à Cannes
30 joueurs est une 18éme place, c'est pas la honte mais c'est pas terrible non plus.
Presque l'ensemble des 10 premiers avaient des invocations de poupée
(bloqueuse,folle ou mortelle) plus des poseurs de bombe souvent et pour les joueurs de la team Astragal du NOX.
L'ambiance est très très compétitive et il faut souvent faire attention à la légalité des actions de ton adversaire ( à la fin cela enlève du fun à l'histoire)
Sinon pour le reste plutôt sympa

C etait quoi les lots...fait ns rever...les tuiles en vrai perso??
JM2 dit:L'ambiance est très très compétitive et il faut souvent faire attention à la légalité des actions de ton adversaire ( à la fin cela enlève du fun à l'histoire)

Eh beh, si c'est ça dès le premier tournoi, ça n'augure rien de bon pour la suite. :|

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
JM2 dit:L'ambiance est très très compétitive et il faut souvent faire attention à la légalité des actions de ton adversaire ( à la fin cela enlève du fun à l'histoire)

Eh beh, si c'est ça dès le premier tournoi, ça n'augure rien de bon pour la suite. :|
Don Lopertuis

Voila un vrai mauvais point, pour le jeu ça...

Pour le tournoi les 4 premiers ont accès au tournoi national
Le premier a une fig de Goultard le Barbare de 25 cm de haut
du 2éme au 8éme les figs promo Flunch
pour le reste une blind box.

Pour le comportement le problème c’est d’abord les 20-30 ans avant et après le comportement est plutôt cool.
Et le problème n’est pas lié à l’organisation mais à certains joueurs.

JM2 dit:Pour le tournoi, Le premier a une fig de Goultard le Barbare de 25 cm de haut

c'était pas les hot d'or, Ouf ! on l'a échappé belle :pouicsilence:
mince, moi qui pensait que l'on gagnait une opée tissoin glonfable grandeur nature.
ok, je sors :bonnetpouic:

JM2 dit:
Pour le comportement le problème c'est d'abord les 20-30 ans avant et après le comportement est plutôt cool.
Et le problème n'est pas lié à l'organisation mais à certains joueurs.

Comme toujours, il y en a qui n'ont rien compris... :pouicnul:
ouf, je ne suis plus dans cette tranche d'âge là depuis longtemps. :holdpouic:

Raaa les comportements de tournoyeux ^^, voilà un truc qui m’a fait fuir de toute “compétition” progressivement mais surement …

Le pir j 'en ais eut un dans mon cercle de joueur pendant un moment et après deux ans de parties régulière et joué avec un autre groupe de joueur lors d’un petit tournoi que j’ai orga on s’aperçoit qu’il trichait éhontement sur un principe de couvert avec son armée (le seul qui l’avait), signalé par un des autres joueurs et quand on lui à fait remarqué que ça fait 2 ans qu’il fait ça (il s’enorgueillait de bien maitriser son armée) sa réponse a été simple, “vous n’aviez qu’a connaitre mon armée et lire le bouquin vous l’auriez su bien avant” :roll:

Merci de vos avis :D

De rien

Nouvelle petite question regle…

Lorsqu on invoque ces saloperies de poupees et autre tofu…si la figurine qui a lance le sort a les des critique et bouclier…, est ce que la bestiole les a aussi…et lance donc un 2eme de…

Merci a vs

lepopo dit:Nouvelle petite question regle...
Lorsqu on invoque ces saloperies de poupees et autre tofu...si la figurine qui a lance le sort a les des critique et bouclier.., est ce que la bestiole les a aussi..et lance donc un 2eme de...
Merci a vs

Non, si un mob (invocation) a armure, critique ou autre, c'est précisé sous le pion mob.
jbbarbar dit:
lepopo dit:Nouvelle petite question regle...
Lorsqu on invoque ces saloperies de poupees et autre tofu...si la figurine qui a lance le sort a les des critique et bouclier.., est ce que la bestiole les a aussi..et lance donc un 2eme de...
Merci a vs

Non, si un mob (invocation) a armure, critique ou autre, c'est précisé sous le pion mob.

Oui en dessous. Ce qui est l'endroit le plus con pour mettre les caracs d'une figurine soit dit en passant. Tout le reste est super bien pensé et là, c'est le drame... Mais bon quand aura les petites figurines, ça le fera encore plus.

CROC

Ankama sera présent au Festival Jeux et cie 2013 à Epinal les 16-17 mars 2013. Organisation de tournoi officiel au rendez-vous ! :pouicsupercool:

//www.trictrac.net/forum/sujet/grand-est-festival-jeux-et-cie-epinal-15-16-17-03-2013

Biohazard dit:
Tout le reste est super bien pensé et là, c'est le drame... Mais bon quand aura les petites figurines, ça le fera encore plus.
CROC

Aha? Tu as des infos sur ça Croc? Tu penses qu'ils vont les sortir à la vente?