Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

C’est vrai que le coup des pions poupées et autres dont le dessin sympa est sûr une face et les caractéristiques de l’autre côté, c’est vraiment nul …

J’espère qu’ils sortiront une boîte déco avec les figs dedans les arbres, les caisses etc et de petites cartes perso customisées qui vont bien …

Les réserver pour des tournois c’est pas terrible … c’est pas ça qui m’y fera aller …

Alors qu’il se ferait un max de kamas avec s’il les vendait à mon avis …

Bon …

Je prie car c’est la première fois que j’insère un lien image sur TT …

Le facteur étant passé ce matin, je me vois dans l’obligation de poster cette photo :

Voici mon état d’esprit à cette minute précise :

:pouicsupercool:

:^:

:pouicgun:

:mrgreen:

Félicitations.

L’image apparaît bien. :mrgreen:

LeGrub dit:Bon ...
Je prie car c'est la première fois que j'insère un lien image sur TT ...

1er détourage aussi :lol:

Bravo pour la collection :pouicok:
LeGrub dit:Bon ...
Je prie car c'est la première fois que j'insère un lien image sur TT ...

Le facteur étant passé ce matin, je me vois dans l'obligation de poster cette photo :

Voici mon état d'esprit à cette minute précise :
:pouicsupercool:
:^:
:pouicgun:
:mrgreen:

Tu as commandé les 42 en même temps ou tu en avais déjà ?
Jhonjhon dit:
Biohazard dit:
Tout le reste est super bien pensé et là, c'est le drame... Mais bon quand aura les petites figurines, ça le fera encore plus.
CROC

Aha? Tu as des infos sur ça Croc? Tu penses qu'ils vont les sortir à la vente?

Je leur ai posé la question à Cannes et pour l'instant pas question de les mettre en vente, ça reste des récompenses pour les tournois... :bonnetpouic:
Kaar dit: 1er détourage aussi :lol:

Hmmm ... faut quand même pas poussé ! :pouicgun:
J'ai juste fait ça un peu à l'arrache : Découpe à la serpe ... fond noir ... :mrgreen:
Chni dit:Tu as commandé les 42 en même temps ou tu en avais déjà ?

Pour résumer :
1- Chasse (notamment ebay) au flunchies avant que le jeu sorte et que les prix explosent : J'en avais déjà 2, et on avait vu le jeu l'année dernière à Essen 2011 en proto et l'essai sur le salon Essen 2012 nous a convaincu (Un copain a même acheter sa boite à Essen (10 dispo par jour) avec un Gaspard Fay en bonus)
2- Chasse au Goultard noir et Gaspard Fay en décembre (J'ai eu le noir pour une misère avec quelqu'un qui ne semblait pas au courant des prix qui se pratiquaient ...
3- Achat d'une box de 24
4- Tournoi dans la boutique locale entre amis où chacun achetait 4 boosters mis en commun, puis chacun son tour en prend un ... Inutile de dire que je visais plus les manquantes que optimiser mon épique.
5- Il m'en restait 5 à trouver sur le net et les mises en ligne de figures uniques sur les sites + ebay on finit le travail ...

En gros ça fait bien 5/6 mois que je chasse et ça a été une partie du jeu qui m'a beaucoup plu aussi ... :)

:1900pouic: Mention Obligatoire : La poursuite d'une collection de figurines alors qu'on dit au départ à sa femme que quelques unes suffiront largement peut nuire gravement à son compte en banque.
Pour vous aider à lutter contre cette dépendance, appeler JOUEURS ECOUTE INFO SERVICE : 09 74 75 13 13 (numéro Cristal : coût d’un appel local depuis une ligne fixe ou inclus dans les forfaits box ou mobile)

avec qui je vais échanger mes figos moi maintenant ? :lol:

Tu m’avais pas dit (comme moi) que tu prendrais juste quelques boosters pour en avoir quelques unes ?! :mrgreen:

En fait c’est quand j’ai craqué pour le pack de 24 que tout a basculé … je ne pouvais plus revenir en arrière ! :kingboulet:

Mince j’ai craqué sur le pack de 24, tu crois que je vais aussi craquer sur le reste ?

Tu penses que les fig flunch sont encore trouvables ?

Chni dit:Mince j'ai craqué sur le pack de 24, tu crois que je vais aussi craquer sur le reste ?
Tu penses que les fig flunch sont encore trouvables ?

Oui, et pour l'instant certains sets se retrouve à 120-125 euros sur e bay... Je ne craquerai pas à ce prix là. Par contre, dès que les beaux jours reviennent, direction les marchés aux puces avec une brouette d'espoir.

Bon ba on va espérer qu’on ne fasse pas les mêmes vides-greniers :)

Chni dit:Bon ba on va espérer qu'on ne fasse pas les mêmes vides-greniers :)

Vu nos localisations, je ne pense pas. :D
LeGrub dit:Tu m'avais pas dit (comme moi) que tu prendrais juste quelques boosters pour en avoir quelques unes ?! :mrgreen:

ben oui mais même avec quelques boosters j'ai déjà des doublons. Mais apparemment, des doublons de Bad Aboom, c'est plutôt cool, car moi ça ne me gêne pas d'en jouer en plusieurs exemplaires. J'aime bien les murs de bombes. :mrgreen:

Pack de 24 boosters en cours de livraison !

j’ai hâte de savoir les figs que je vais avoir :kingboulet:

cet après midi petit tournoi en corréze.

8 joueurs et je m’en tire avec difficulté. 2 défaites 1 victoire

A cette occasion, j’étrenne ma figurine de Percimol alliée à anna tommy, la reine des tofus et quentin flush.
Obligation de conserver la même équipe sur tout le tournoi.

première partie : mon adversaire me fait mal avec gaspard fey qui n’a pas besoin de ligne de vue.
ma reine en fait les frais au second tour. je la soigne grâce à l’achat d’une tuile démon.
dans la foulée mon adversaire achète aussi une tuile multiplie les critiques sur Percimol et moi je rate mes saves systématiquement.
un jet de tension et je tombe à 5 gg.
je me concentre et 2 de ses persos sont très mal.
aie, percimol est tué après une avalanche de dés gagnants !
17 pv pile !
je perd.
dommage… :kingboulet:

Seconde partie et je perds la reine de tofus mal engagée. mon adversaire acquiert une tuile de mort et me fait 8 points de dégats sur Percimol avec Evangeline uniquement. double critique et hop !
je me concentre sur opée tissoin et hop plus de soin. tout va bien.
mon adversaire enchaine des dés de mort sur Percimol et je rate toutes mes saves ! :pouicnul:
je perds Percimol pil poil alors que tous ses persos sont au plus bas.
Encore une fois je perd sur le fil.
je maudis mes dés ! :pouicnul:

Troisième partie et je tombe sur le joueur en tête. mon petit fils qui joue pour la gagne vient m’encourager car si je gagne, il sera vainqueur du tournoi. :mrgreen:
mon adversaire joue Goultard le babare, Opée tissoin et la reine des tofus. humm :pouicnul:
ah, je chope une tuile qui permet de téléporter Percimol au contact de goultard.
je tape 2 fois. :pouicok:
aie ! goultard recule car il vient de prendre 8 pv. percimol possède critique et armure contre lui.
j’approche ma reine et tape contre goultard. anna tommy se replace.
quentin flush ramasse des kamas et me ravitaille en tuiles démons.
pas mal.
Goultard me fait mal et sa reine planquée depuis le début se rapproche et en finit avec la mienne.
aie, je perds 3gg !
je me retourne vers elle, j’engage anna tommy, quentin flush et percimol délaissant un moment Goultard. ko !
pof ! je récupère 3gg
mon adversaire accuse le coup, car il n’a plus que 2 figs.
je l’accule au bord du terrain et tape avec anna tommy puis me transpose avec percimol.
sans bouger, il peut ainsi taper 2 fois et goultard accumule 22 pv de dégats à la fin de mon tour. frustrant
mon adversaire est troublé. Goultard ne peut presque plus frapper car il consomme ses pv et peut ainsi mourir.
trop marrant :lol: :lol: :lol:
il ne voit pas que Quentin flush n’a plus un seul pv. les pile ou face c’est dramatique…
il tergiverse et sacrifie 1 pv pour taper sur Percimol et Anna tommy.
erreur car il perd 6 gg contre 5.
Victoire pour le petit fils qui a gagné ses 3 parties !
sa compo, Goultard le babare, Klor ofil et Makum ba. une première pour lui.

un tournoi cool qui m’a montré qu’un perso de valeur 5 perdu, et c’est la partie qui s’écroule d’un seul coup !

Koga… manque un perso dans l’équipe du petit fils… :?

Euh non ça fait bien douze. (6+4+2=12. CQFD.) :pouicintello:

Merci pour les retours de parties en tout cas, ça fait toujours plaisir. :pouicok:

Bonsoir

Qu’un saurait ou pourrait me dire où trouver la liste des rares et des communes ?

Merci par avance