Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

@Caelir:
Quelle Feldher as tu choisie stp ? Aurais tu une photo dispo de l’agencement stp?

allard92 dit:Personnellement j'ai acheté une mallette GW pour 50€ et qui permet de ranger 108 figs (:
La valise Ankama est stylée mais super chère pour mettre peu de figurine en plus.

euh les emplacement pour les figs 28mm de geuweu ne sont pas vraiment de la même taille que celle de krosmaster avec leur grosse tête, je suis surpris et je veux bien une photo :mrgreen:

Quelqu’un dont j’ai oublié le nom (honte à moi) avait indiqué avoir commande sur un site UK des mousses sur mesure pour ranger ses figs. Il avait donné les dimensions et j’ai commandé dans la foulée.
Mes figs sont donc toutes parfaitement rangées dans la boite de base (sauf Comte Frigost,Kerubim Crépin, Joris, Lou, Papycha, Korbax, Scoreur, Ombre, Skale, Masse, Lumino, Merkator, Comte Harebourg, Terminatot Stasis, Terminatot Wakfu, Captain Amakna)…

Les emplacements de la valise Gw sont bien adaptées parfois un peu petit mais ça passe et la fig ne bouge pas.
Tu as des photos sur le forum krosmaster sur le site Ankara
J’essaierai de mettre des photos par la suite (;

@ shakall : Désolé je n’ai pas de photo.
La mallette : http://www.feldherr.net/fr/mini-plus.html
J’ai laissé 2 des 4 mousses originales pour les figurines les plus petites et j’en ai remplacé 2 par celles-ci (pas sur de la profondeur) pour les figurines les plus grandes : http://www.feldherr.net/fr/foam-trays/h … bases.html
Pour la deckbox, j’ai découpé un emplacement qui va bien (3 cases consécutives) sur les 2 étages d’origine et la deckbox rentre parfaitement, tout pile.

J’ai vu également des personnes découper une des parois séparatrices entre deux cases pour caser les grandes figurines. Ça avait l’air d’être une bonne solution.
ChaF

J’ai fait ça au début et ça fait aussi l’affaire, mais à choisir je préfère quand même les mousses à plus grandes cases que j’ai rachetées, les figurines sont mieux calées et on optimise l’espace. Mais découper les parois reste la seule solution pour Ombre, qui est surement la figurine la plus massive du jeu.

Voici ce que ça donne avec la mallette GW à 50€ (3 étages pour 108 figs).

Excellent rapport qualité/prix à en juger du nombre de figurines qui peuvent y être rangées
Pour l’instant la valise Ankama me suffit, il me reste 2 places libres, et bien qu’elle soit trop chère, je la trouve très zolie.
Sinon, quelqu’un sait-il me dire si les Multimans se retrouveront dans les blind box?
Je demande ça parce qu’elles sont en noir sur le poster 2014 de Krosmaster.
Longue vie à Krosmaster, plus qu’à feu-Wakfu TCG… Que je trouvais si beau…

Merci Caelir pour les détails sur la mallette Fedherr. Je vois celle dont il s’agit.
Sympa la mallette GW.
Où peut-on trouver les “pets” invoqués par les personnages?

firstnose dit:Sinon, quelqu'un sait-il me dire si les Multimans se retrouveront dans les blind box?
Je demande ça parce qu'elles sont en noir sur le poster 2014 de Krosmaster.

Ca vaut ce que ca vaut mais j'ai ma petite idée.

Si on prend la première ligne composée de 9 figurines, la seconde idem, la troisième sans les comtes Harebourg et Frigost soit 7, la quatrième sans les 4 figs Flunch soit 5, et la dernière ligne de 6, on obtient :
9+9+7+5+6= 36 figurines.
Sachant que les blindbox seront comme pour la saison 1 composées de 16 communes et 16 rares, on devrait en avoir 32...
Qu'est ce donc que ces 4 figurines d'écart ? Mon idée ...
Krosmaster Junior "Chaque boite contient : 4 nouvelles figurines exclusives avec des cartes simplifiées + 2 plateaux de jeu double/face avec pour chacun une face scénario et une face Arène + 4 dés + 40 cartes de scénarios XL +Un booster scellé avec les 4 cartes définitives des personnages, à ouvrir par le joueur quand il a fini les scénarios, afin qu'il puisse se battre avec les règles complètes.
On retrouve bien les 4 figurines...
Les figurines de Krosmaster Quest ne seront elles pas exclusives Krosmaster : Krosmaster Quest ! Contenu de la boite : 7 nouvelles figurines Krosmaster, dont 2 exclusives. Sauf les deux boss..

Donc non les Multimen ne se retrouveront pas dans les blindbox.. A mon avis..
SHAKALL976 dit:Où peut-on trouver les "pets" invoqués par les personnages?

Soit tu les obtiens en tant que récompenses de tournois officiels, soit tu t'achètes de la pate Fimo et tu les fabriques de tes petites mimines... :|
Woodian dit:
SHAKALL976 dit:Où peut-on trouver les "pets" invoqués par les personnages?

Soit tu les obtiens en tant que récompenses de tournois officiels, soit tu t'achètes de la pate Fimo et tu les fabriques de tes petites mimines... :|

Ou t'allonge le fric sur ebay .... krosmaster quoi !

Bonjour, je me présente, je suis Dewit, le Community Manager pour Krosmaster, et je passais par ici pour v… Héééé, mais voilà des questions auxquelles je peux répondre! :)

firstnose dit:
Sinon, quelqu’un sait-il me dire si les Multimans se retrouveront dans les blind box?
Je demande ça parce qu’elles sont en noir sur le poster 2014 de Krosmaster.

Non, les Multiman ne seront pas dans les blindbox de la saison 2. Ils sont déjà disponibles en boîte d’équipe, cela ferait un peu doublon, non?

SHAKALL976 dit:
Où peut-on trouver les “pets” invoqués par les personnages?

Les invocations en 3D étaient offertes comme récompense de tournoi l’année dernière. Pour les retardataire, nous allons sortir des packs de ces figurines en magasin, un peu plus tard cette année. Pas besoin de passer par e-Bay, il faut juste patienter quelques mois! (La sortie sera probablement aux alentours du printemps-été).

… Donc, qu’est-ce que je disais? Ah oui! Si vous avez des questions ou des doutes sur Krosmaster, n’hésitez pas à me les faire connaître sur ce sujet ou par MP, je répondrai au plus vite! ;)

Dewit dit:
SHAKALL976 dit:
Où peut-on trouver les "pets" invoqués par les personnages?

Les invocations en 3D étaient offertes comme récompense de tournoi l'année dernière. Pour les retardataire, nous allons sortir des packs de ces figurines en magasin, un peu plus tard cette année. Pas besoin de passer par e-Bay, il faut juste patienter quelques mois! (La sortie sera probablement aux alentours du printemps-été).

... Donc, qu'est-ce que je disais? Ah oui! Si vous avez des questions ou des doutes sur Krosmaster, n'hésitez pas à me les faire connaître sur ce sujet ou par MP, je répondrai au plus vite! ;)

Et bien voilà.. Tout vient à point pour qui sait attendre...

La composition du set 2 a été annoncée, il s’agira des 3 premières lignes moins les comtes (25 figs), les 5 bandits de la 4e ligne, adamai et qilby (les 2 premiers persos de la dernière ligne). Pour les 4 figurines restantes, je penserais à l’opération flunch 3 qui sera prévue cet été. Le tofu et le bouftou seront exclusifs à KMQ. Les figs de KMJ on ne sait rien sur elles actuellement, mais je doute que ça soit les figs de la dernière ligne, elle ont l’air trop “méchantes” pour un jeu junior.

Bienvenue Dewit sur Tric Trac !
ChaF

Merci pour les précisions Dewit.
N’ayant aucunement l’intention d’engraisser les crasses de meule spéculatrices d’Ebay, j’avais renoncé à acheter les invocations, mes petits doigts boudinés ne me permettant pas de faire de jolis proxy en fimo.

(pardon si ça a déjà été demandé) : combien de figurines peuvent loger dans la valise spéciale Ankama?

Dewit dit:
SHAKALL976 dit:
Où peut-on trouver les "pets" invoqués par les personnages?

Les invocations en 3D étaient offertes comme récompense de tournoi l'année dernière. Pour les retardataire, nous allons sortir des packs de ces figurines en magasin, un peu plus tard cette année. Pas besoin de passer par e-Bay, il faut juste patienter quelques mois! (La sortie sera probablement aux alentours du printemps-été).

... Donc, qu'est-ce que je disais? Ah oui! Si vous avez des questions ou des doutes sur Krosmaster, n'hésitez pas à me les faire connaître sur ce sujet ou par MP, je répondrai au plus vite! ;)

Bienvenu et pour une bonne nouvelle .. c'est une bonne nouvelle :D