Krosmaster Arena : un Jeu de Plateau Evolutif ?

@Raf:
Première partie de Kros. C’est fun, on dirait un manga ou un combat de Final Fantasy.
Merci pour le conseil d’achat.

SHAKALL976 dit:@Raf:
Première partie de Kros. C'est fun, on dirait un manga ou un combat de Final Fantasy.
Merci pour le conseil d'achat.

oui c'est vraiment fun à jouer et je suis impatient de jouer au DC.
Faire deux jeux différents avec les mêmes figs, résultat j'ai investi dans d'autres trucs cette seamine :D
Pouvais pas passer à coté de la confrérie du tofu, l'extension y ets passé aussi avec la fig bonus et pour finir de quoi tester le mode arène .. acheteur compulsif .. nonnnnn :mrgreen:
grissom dit:(pardon si ça a déjà été demandé) : combien de figurines peuvent loger dans la valise spéciale Ankama?

Dans le "grand modèle", il y a de la place pour 48 figurines et un espace pour les cartes de caractéristiques. 48 figurines, c'est pile-poil assez pour un playset d'une saison (16 communes en double + 16 rares), sans les figurines promo.
Le "petit modèle" est plus destiné aux déplacements en tournoi, et peut donc contenir 8 figurines (soit le nombre max de figurines dans une équipe) plus un emplacement pour les cartes. Pour l'avoir essayé personnellement, l'espace des cartes peut se transformer en deux espaces supplémentaires de fig avec un bout de mousse ou d'éponge.

merci pour les renseignements
niveau contenance ça serait parfait

Attention pour les mallettes, le gros modèle “pourrait” contenir 48 figurines mais attention pas n’importe lesquelles. Les cases de mousse n’ont pas toutes la même taille et il y a beaucoup plus de petites que de grandes. En gros on pourrait mettre 48 Quentins mais pas 48 Goultards. La taille des cases à l’air assez aléatoire sur les différents modèles que j’ai vu.

Tiens, pour ceux que ça intéresse, j’ai posté une “bonne affaire” dans la section appropriée pour Krosmaster Arena ;) (belle promo en ce moment sur la boîte de base et les blind box ^^).

Pour ceux qui iront au Festival International des Jeux de Cannes (FIJ), nous avons un stand là-bas pendant les trois jours. Il y aura notamment des versions de test presque finies de Krosmaster Quest et Krosmaster Junior, pour les amateurs! :wink:
Infos

Y’en a un dans la section vente il doit avoir un humour de banquier :mrgreen:
Il ne manque plus que “et je vous offre la confrérie du tofu pour seulement 300€” et on a la totale :arrow:

Il me semble que ces accessoires seront bientôt vendus en boutique, non?

oui en plus :mrgreen:

Papycha a rejoins ma boîboîte… Suite à l’achat du coffret Dofus en DVD… Rhaââ lovely! Je kiffe!

J’ai eu les 4 figs promo de cette année pour 15 euros. C’est pas cher payé sachant que le collègue s’est déplacé pour aller me les chercher.
Bon vivement le dungeon crawler (ou au moins les premiers retours pour patienter ! ).

Kaar dit:J'ai eu les 4 figs promo de cette année pour 15 euros. C'est pas cher payé sachant que le collègue s'est déplacé pour aller me les chercher.
Bon vivement le dungeon crawler (ou au moins les premiers retours pour patienter ! ).

Les premiers retours sont déjà tombés si tu recherche un peu sur le net, mais le jeu à l'époque n'était pas fini :
http://www.laselectiondudimanche.com/pr ... ter-quest/
Il y en a d'autres mais quasi tous unanimes, ça ressemble beaucoup au jeu vidéo, tu te contente de bastonner pour vider les salles, les héros vont passer un temps fou à transformer le bois et autre ressource pour stuffer leurs persos.
Bref pour le moment le jeu semble long et avec peu d'intérêt.
Le coté positif reste pour moi le plateau du héro qui est vraiment customisable à fond suivant ce qu'on récupère, sachant que les bonus s'accumulent certaisn sont montés à des persos avec des carac phénoménales !!
Mais je le répète tous les trucs que j'ai pu lire dessus s'isl se dirigeaient sur le même avis quasi hunanime, étaient d'accord pour dire qur le jeu n'était pas fini suivant les orgas. On espère qu'ils vont donc corriger les erreurs pointées du doigts par les testeurs de saon( qui en parallèle n''est pas le meilleur endroit pour tester un jeu !)
Masi bon y'a "quest" dans le nom alors je le prendrais qaund même pour moi et mes filles vont adorer :D

Merci pour les infos. J’avais relevé plus ou moins les même avis lors de mes recherches.
J’aurais aimé des infos plus fraiches (officielles pourquoi pas) et des retours sur le jeu dans une version plus avancée :)
Il sera à Cannes donc attendons :)

Cela vaut il la peine d’investir dans la Confrérie du Tofu et dans le pack Multiman qui sont à des tarifs intéressants sur le post du forum des bonnes affaires avec globalement 10€ de différence par rapport à d’autres sites?
J’ai acheté pas mal de choses mais pas encore joué:
Kros + Duel + Frigost + Figs Flunch + une dizaine de figs indépendantes “communes”?

Je ne sais pas, je me contente surtout de collectionner. A 36ans on ne se refait pas :roll:

SHAKALL976 dit:Cela vaut il la peine d'investir dans la Confrérie du Tofu et dans le pack Multiman qui sont à des tarifs intéressants sur le post du forum des bonnes affaires avec globalement 10€ de différence par rapport à d'autres sites?
J'ai acheté pas mal de choses mais pas encore joué:
Kros + Duel + Frigost + Figs Flunch + une dizaine de figs indépendantes "communes"?

oui bah bienvenu au club ^^, la même chose que toi sauf que je me suis arrêté à 3 figs de la s1, la 4eme était un double de la boite de base je m'était promis de stopper. J'ai quand même pris la confrérie du tofu pour mes filles et aussi dans l'objectif du quest, le pack multiman je me tâte.
Niveau jeu quelques parties avec mes filles mais on reste encore dans l'apprentissage à chaque fois, j'espère que quest marchera mieux mais bon l'essentiel ets de s'amuser :mrgreen:

@@@ de geek!
@@@@ de blogeur!
@@@@@ de fanboy !
Bon je vais devoir investir alors :D

Ah, Krosmaster Quest, je sais qu’il est attendu celui-là! C’est vrai que lors des premières bêta publiques, le jeu n’était pas du tout fini, avec des mécaniques lourdes qui rendaient le jeu très long. Une partie devait durer 1h30 à 2h en théorie, mais on arrivait facilement à 4h dans cette version-là…
Ceci dit, j’ai discuté avec le créateur de Quest (moo-moo, qu’on l’appelle sur Internet), et le jeu a énormément changé depuis ces premiers tests. Simplifié, fluidifié, accéléré, le jeu semble avoir perdu toute sa lourdeur. Je n’ai pas eu l’occasion de le tester moi-même, mais mes plaintes sur la version précédente ont fondu comme neige au soleil en l’écoutant.
J’espère pouvoir l’essayer avant Cannes pour mieux pouvoir vous en parler. Moi, en tout cas, j’ai hâte! :D

Je n’ai peut-être pas bien compris votre discussion, mais la confrérie du Tofu elle ne vient pas de sortir en pack de figurine à 30€ (j’ai pas vérifié le prix) ?