[KS-1010%-Fini-Livraison 04/2015] Age of Conan - Expansion

J’ai mis à jour le premier post.
En gros :
- mise à jour des paliers atteints / futur.
- Q/R sur une possible V.F. :D et l’extension 5-6 joueurs :D

perso j’attends de voir si il y a de la VF pour pledger… le sondage sera fait quand et où selon vous?

Comme ils le disent :

International versions - we will do a little number crunching in the next few days to make a better estimate of what we can do. Roughly, we expect that with about 100 backers wanting a certain version, we can make the translation available in PDF format. And with around 200 backers, we can get that version printed with the same level of quality as the English version. The tricky bit is that we do not have geographical data from the KS, so at some point (probably later on in the campaign) we’ll have to poll that data from you directly, to get an assessment if this can be done.

Donc il faudra attendre la fin du KS mais à mon avis, ils devraient lancer un sondage en parallèle…

oui par contre faut faire gaffe au serpent qui se mord la queue… genre il n’y a pas de VF donc les français ne pledge pas… si le sondage se fait sur KS et qu’il n’y a pas beaucoup de français , pas de VF proposée , et donc pas de backers, etc…

C’est pas faux…

Good evening Barbarians! The first day setting up the day at the Essen Spiel is over, and another very long day await us tomorrow (including the presentation of the very un-barbaric Dino Race family game on BGG).
- The Campaign: An Avatar was posted in Update 6, you're welcome to use it. It's very normal that a campaign has a spike in the beginning and the end, and the middle days are slower. This campaign is not for a big mini game like Sails or Galaxy, and in fact (proportionately to the pledge levels) it's more successful than any other campaign we did. After less than one week we already have almost the same number of backers as in The Earth Strikes Back!
That said, the more, the merrier - you can help a lot by spreading the word about the campaign to your friends on FB, Twitter, on forums, and we still have several things to do - including a contest on BGG in a couple of weeks, and more.
SG- Everything is possible, but miniatures ARE expensive and we do not want to ask each of you a lot of money! Our initial plans was to develop an expansion "all cardboard and special dice" - which are in themselves quite expensive to create. We added the Spy mini, and we think it's a great boost. Adding more spies (as I debated in detail before in the BGG forum) is much more expensive than it's worth, especially considered that the spy mini was created deliberately to be "generic" enough to be adequate to all armies, Honestly, I like the idea of multiple Conan figures more - it also fits our concept of Adventure in Hyboria as "more Conan", and while we all like the great Frazettian mini in the original game, what's not to like in more Conan figures?
At the moment, anyway, we already mapped the 60K, 70K, 80K goals and we think you'll like them a lot...
Eastern board will come in due time... but not in this campaign. The 5-6 p expansion is not designed yet, and we'd hate the rewards of this campaign to be delayed waiting for that design to come to fruition!

Toujours pas de news du sondage pour la version VF? :clownpouic:

Le truc c’est qu’avec Essen, ils sont pas supers réactifs.
Moi, ce que j’ai compris c’est que si il y avait 100 personnes il y aurait un pdf et pour 200 demandes en VF, ce serait envisageable.
J’ai envie de te dire qu’il va falloir patienter la semaine prochaine pour en savoir plus et surtout conna^tre les prochains paliers (70 000 / 80 000).
:wink:

Update :
- Ajout du palier à 70 000 sachant que le 60 000 c’es pour très bientôt puisqu’on en est à 589 %
- commentaire d’Ares sur une édition internationale :

International Editions . Even now, here in Essen, we are trying to make them happen. It’s not only up to us, but we’ll do our best to get the publisers of Age of Conan around Europe involved!

Et un palier de plus atteint…
:mrgreen:
Avec une vidéo en prime
https://www.youtube.com/watch?v=OO8UTqaWvCo

toujours rien pour la VF?

Hell_Rider dit:toujours rien pour la VF?

Ça y est, de nouveaux stretch goals avec des pdf (mieux que rien) prévus dans différentes langues, dont le french
Et un add-on, pièces en métal (cher).

humm je suis embêté là… à la base je préférerai une VF non pas pour la compréhension mais plutôt pour avoir un jeu uniformisé… du coup le pdf est certes un plus mais c’est pas comme si on avait vraiment les cartes en VF…
Il y a une chance selon vous que ça sorte en boutique plus tard? surtout qu’en plus là on est à 40$ l’extension … ça fait quand même cher pour une extension à ce format.

Je comprends ton dilemme.
Cela devrait vraisemblablement sortir dans les qq boutiques qui font de l’import, mais comme à chaque fois, sans les SG.

J’ai mis à jour la première page.
Bon, le coup des pièces, c’est bizarre quand même…
Le jeu de base possède 38 pièces, là, le pack ‘tout’ en possède que 24 ! :?
EDIT :
Comme je ne suis pas le sul à me poser cette question, voici ce qu’a répondu ARES :

QUESTION : The rulebook states that there’s 32 coins. The $29 bag states it contains 3 sets of 8 coins each, which will replace the ones in the game. But there’s only 24 coins in in the 3-set deal, which is 8 coins short from replacing all 32 cardboard coins. Do I need to add a 4th set at $12 to have enough coins? (The originally announced $39 makes some sense now, if that was supposed to be for 4 sets of coins.)

REPONSE : in our experience, 60 gold points are enough to handle a game, unless your games are all Intrigue and no fight! (The board has about 80 points of territories). But no true Barbarian King would do that :-)

DOnc ça suffirait pour eux…

GEEKMAN dit:Je comprends ton dilemme.
Cela devrait vraisemblablement sortir dans les qq boutiques qui font de l'import, mais comme à chaque fois, sans les SG.

Ca dépends... souvent les SG sont tout ou partie des box upgrade... donc faut regarder quand meme :)

on pourra imprimer les nouvelles cartes via printer studio peut être alors au pire?

oai mais là si on arrive à 50€ avec printer studio , je préfère investir dans un autre jeu (de base) … là l’extension me couterai déjà plus cher que le jeu si je pledge… l’idéal serait qu’une boutique en achète quelques-uns et que le l’achète directement en boutique…même sur le net, je grouperai les frais de port avec autre chose…

j’ai refait mon calcul, si on se base sur le tarif de port annoncé ça fait l’extension entre 33 et 35€ … arrff… désolé mais à ce tarif je préfère acheter un jeu complet (surtout que ma boîte de base conan je l’ai eu en destockage et donc bien moins cher que ça)… j’espère vraiment que ça sortira en magasin

Hell_Rider dit:j'ai refait mon calcul, si on se base sur le tarif de port annoncé ça fait l'extension entre 33 et 35€ .... arrff.. désolé mais à ce tarif je préfère acheter un jeu complet (surtout que ma boîte de base conan je l'ai eu en destockage et donc bien moins cher que ça).. j'espère vraiment que ça sortira en magasin

En fait c'est tout le probleme en france ou elle a été déstockée entre 30 et 15€... c'est "compliqué pour eux a justifier", mais a la base je crois qu'il faisait 60€, donc 30€ fdpin c'est pas idiot pour l'extension... c'est le prix ressenti qui fausse la donne...