[KS-1010%-Fini-Livraison 04/2015] Age of Conan - Expansion

Oui sauf que c’est plus 35€… et pour moi une extension comme ça c’est 23€… 12€ de port ça reste cher… surtout quand on a un compte fidélité avec des remises, etc…à 39€, j’ai Whitechapel qiu me tend les bras par exemple…^^ ou à 23€ Death Angel… en gros là c’est le port qui fait vraiment tache au milieu et le fait que ce soit en anglais pour l’uniformité.

Je comprends tout a fait ce que tu dis, mais disons que sur KS tu payes rarement une valeur faciale moins chere qu’en magasin (surtout apres remises fidelité et port gratuit), tu te goinfres sur les SG (ou tu fais ca pour la cause pour un micro éditeur)… j’ai pas regardé les SG mais si il n’y en a pas autres que des box upgrade je comprends ton probleme, sinon a toi d’évaluer leur “valeur” (genre prends myth pour exemple, on a payé le pledge pour la boite de base plutot cher par rapport au prix retail… mais avec les SG…)

oui myth avec les SG, ça devient super intéressant… mais avec les add-ons… bon bin ça devient normal quoi…lol
edit: en plus maintenant j’évite au maximum KS à cause des délais, du faite que c’est chaud de s’organiser quand la livraison arrive enfin, qu’il faut passer un temps fou pour vérifier que tout est là, faire les réclamations si besoin, etc… et surtout du fait que ma femme en a marre de recevoir des colis alors qu’on ne sait même plus où les mettre… du coup je me pose la question, "est ce que j’ai vraiment besoin de tout ces SG, ou la version boutique me suffirait? " et par exemple,autant je sais que le conan de Fred Henry, je vais le soutenir , autant là, je trouve ça juste sympa car cette extension gomme les défauts de la boîte de base visiblement.

Hell_Rider dit:oui myth avec les SG, ça devient super intéressant.. mais avec les add-ons.. bon bin ça devient normal quoi..lol

Faut pas croire la plupart des KS ca reste du business... Et souvent le seul truc vraiment interressant dans l'absolu cest le pledge de base, dès que tu met des addons tu dépense à plein pot, et surtout si tu commence a prendre la complète et que tu est déçu par le jeu un an plus tard ça craint :( (ca servait à quoi avec les addons de myth... Il sera probablement poussé dehors par un autre jeu avant que tu n'ai usé la boîte de base ... :sifflote )
Après âge of conan faut regarder, mais moi ayant vu le jeu de base à 15€ sans me décider à l'acheter, j'ai eu le même blocage que toi sur ce KS, jarrive pas a me dire que le prix est juste (alors que si j'avais payé le jeu de base 60€ je regarderais sûrement de plus près...)

oui on est d’accord… aujourd’hui je suis super content de mon pledge captain de Myth mais j’ai conscience que j’ai déconné avec les add-on… me suismoubourré tout seul… regarde mon EDIT dans mon message précédent… tu verras pourquoi j’ai clairement levé le pied sur les KS… et clairement j’ai conscience aujourd’hui que mon pledge captain de Myth m’aurait suffit et que j’ai déconné en prenant les add-ons (je ne sais pas si j’aurai un jour le temps de les sortir car déjà il va en falloir des parties pour utiliser tout ce qu’on trouve dans le pledge de base…) et du coup c’est de l’argent en moins pour d’autres jeux sympas… après chacun a sa façon de jouer… je préfère varier les plaisir en jouant à différents jeux plutôt que de passer tout mon temps toujours sur le même jeu (mais je suis admiratif devant ceux qui arrivent à approfondir plusieurs jeux de cette taille)
Pour le Conan, on en est au même point vis à vis de cette extension…d’où le fait qu’une sortie normale en magasin à 20€ me contenterai parfaitement…

Par curiosité le jeu de base est équilibré entre les différentes nations ?

Comme tous les jeux asymétriques et d’affrontement, la réponse est non.
D’où l’importance de la négociation et des alliances qui se font et se défont.
Mais comme tous les jeux de ce type, le soucis vient des joueurs qui peuvent avoir tendance à se ‘braquer’ suite à une trahison alors qu’il ne le faudrait pas…

Certes j’ai mal posé la question, je vais la reposer différemment, est-ce que l’écart de puissance entre les nations est limité ou au contraire entraîne un déséquilibre pénible ?
Exemple au trône de fer, les Lannister est la maison la plus délicate à jouer néanmoins elle propose un vrai défi et c’est un pure plaisir lorsqu’on arrache une victoire.

Je n’ai malheureusement pas beaucoup de parties à mon acitf, mais après quelques parties et lectures de nombreux sujets sur la question, Turan est avantagé de par sa position géographique.
Après, ça reflète aussi le monde de Conan, Turan est LA puissance.
maintenant que tu sais ça, tu évites de castagner entre Hyperborée et Aquilonie, sinon, tu es sur que tu te feras retourner !

j’espère qu’on aura une VF (avec 200 votants au moins) :D

Petit update pour le 741%.
Le prochain palier est pour bientôt !

Finalement je pense prendre uniquement l’extension et trouver d’occasion le jeu de base. Par curiosité vous passez par un imprimeur internet pour faire vos cartes print & play ? Si tel est le cas, cela vous coûte combien ?

Tu serais à prendre le risque de te retrouver avec des cartes différentes ? Humm… Risqué à mon avis pour faire du print & play !

En espérant que cela rajoute vraiment du contenu au jeu, une extension à se procurer dans tout les cas ! Mais … ou est Conan ?

mais ou est le vote pour la VF surtout? :D

j’en ai discuté avec mon revendeur habituel, et selon lui,si c’est financé, ça devrait sortir plus tard en retail… je le prendre à ce moment la je pense du coup. (ça me fait trop grincé d’avoir un jeu un peu dans un langue et un peu dans une autre… (déjà j’ai zombicide qui est comme ça et ça me fait ch*er))

Hadoken_ dit:mais ou est le vote pour la VF surtout? :D

Il me semble qu'elle est prévu la VF, non ?? :?
Peco dit:Finalement je pense prendre uniquement l'extension et trouver d'occasion le jeu de base. Par curiosité vous passez par un imprimeur internet pour faire vos cartes print & play ? Si tel est le cas, cela vous coûte combien ?

Printer studio, qualité meilleure que la moitié de mes jeux... Prix $10 pour 50 cartes en 310g toilé, $25 pour 250... faut surveiller les promos sinon les frais de port sont un peu cher (y'en a tous les mois fdp offert)...
Juste bien suivre leurs guideline pour les marges...
babylon06400 dit:

Il manque encore 5000$ pour débloquer le pdf en français. Merci pour le site Jmt-974, je vais voir si on peut récupérer le pdf avec les cartes du jeu de base en français.
babylon06400 dit:

juste le pdf?
y aura pas de sortie en boite?