[KS fini 3000%] Tiny Epic Western - I'm a (not) poor (not) lonesome cowboy

Ils ont déjà des versions finale du matos. Comme prévu, l’édition semble de qualité.

b936b950dca8393d893b66836986bb3f_origina

b4fb96b104143194f3b8b857d8dfe65e_origina

3915f86f496c9daa87aa34f2f616189b_origina

ChippaMistouflik dit :Bon sinon comment ça se présente le pledge Sud? On a un peu plus de news? Va t-on arriver à avoir 10 personnes? Le monde continuera t-il de tourner? 

On est toujours 5. Pas d'idée pour la dernière question...

_seb_ dit :
ChippaMistouflik dit :Bon sinon comment ça se présente le pledge Sud? On a un peu plus de news? Va t-on arriver à avoir 10 personnes? Le monde continuera t-il de tourner? 

Ok. Le truc c'est que j'aimerai savoir comment on fait si on est pas 10 à h-24 de la fin du KS? J'aimerai bien ne pas le louper ce KS! Excuser moi de mon excitation !yes

Pit0780 dit :
Valhojine dit :
khaali dit :
Valhojine dit :Avant de me poser la question de ma participation à un PG si tant est qu'il reste de la place, je n'ai pas l'impression que les SG soient des KS exclus. Tous les boss en plus seront dans toutes les boiboites ? J'dis ça car comme le projet n'est pas EU Friendly...

Si tu es hésitant, tu peux attendre; les tiny epic sont trouvables sur des boutiques en ligne francaises, pour 25-27€ (version normale).

Ouais, j'ai vu ça sur le site du meeple orange, mais c'est en rupture. La version Deluxe apporte pour l'instant pas grand chose pour le prix et j'ai différent écho de la série tiny. Je pense que je vais attendre et au pire les prendre en magasin ou lors d'une réédition comme ils ont déjà fait.

C'est vrai que dans l'absolu, vu ce que propose l'édition deluxe (c'est à dire rien), je me demande s'il ne vaudrait pas mieux attendre la sortie boutique... 

Pour moi c'est clair que ça sera achat boutique.

ChippaMistouflik dit :
_seb_ dit :

Ok. Le truc c'est que j'aimerai savoir comment on fait si on est pas 10 à h-24 de la fin du KS? J'aimerai bien ne pas le louper ce KS! Excuser moi de mon excitation !yes

Je suis désolé, mais je pense vous abandonner sur ce PG.
La version Deluxe est, selon moi, moisie, et du coup, histoire de ménager les finances ce mois ci (ajouts 7th Continent...), je ferai l'impasse sur le KS et opterai plutôt pour une sortie boutique, classique.

Des retours sur les précédants Tiny KS et les pledges groupés de l’ordre de 200+ € ?
Y a t’il eu des frais de douanes etc ?

Pit0780 dit :
ChippaMistouflik dit :
_seb_ dit :

Je suis désolé, mais je pense vous abandonner sur ce PG.
La version Deluxe est, selon moi, moisie, et du coup, histoire de ménager les finances ce mois ci (ajouts 7th Continent...), je ferai l'impasse sur le KS et opterai plutôt pour une sortie boutique, classique.

OK pas de soucis.
ChippaMistouflik (t'avais pas plus court yes ?!?). A 24 heures de la fin, si on n'est pas 10 (ça commence à être compliqué...) je ne maintiens pas le PG.

Avec tous ces changements de PG, où en est-on de celui sur Lyon?

Mon maigre PG parisien culmine a 3 personnes. Comme je suis un gars positif, ça veut dire qu’il reste 7 places. Pour atteindre le 24 $ par exemplaire (en espérant que la douane ne verra rien), il faut bien sûr être 10, mais on doit déjà être autour de 30 $ (j’attends confirmation) au lieu de 36 $. Chaque arrivant fait baisser le prix, donc n’hésitez pas, viendez ! Je peux éventuellement faire des envois MR pour les perdus du PG, mais ça ne sera probablement intéressant que si on atteint les 10 exemplaires.

fabrice.rossi dit :Mon maigre PG parisien culmine a 3 personnes. Comme je suis un gars positif, ça veut dire qu'il reste 7 places. Pour atteindre le 24 $ par exemplaire (en espérant que la douane ne verra rien), il faut bien sûr être 10, mais on doit déjà être autour de 30 $ (j'attends confirmation) au lieu de 36 $. Chaque arrivant fait baisser le prix, donc n'hésitez pas, viendez ! Je peux éventuellement faire des envois MR pour les perdus du PG, mais ça ne sera probablement intéressant que si on atteint les 10 exemplaires.

Qui as-tu compté dans ton pledge parisien ? Tu n'es pas dans le google doc 

shamrock 2.0 dit :Avec tous ces changements de PG, où en est-on de celui sur Lyon?

Et bah toujours 10 personnes à ce que je sache, donc on est tjs bons :)

f0lken dit :
fabrice.rossi dit :Mon maigre PG parisien culmine a 3 personnes. Comme je suis un gars positif, ça veut dire qu'il reste 7 places. Pour atteindre le 24 $ par exemplaire (en espérant que la douane ne verra rien), il faut bien sûr être 10, mais on doit déjà être autour de 30 $ (j'attends confirmation) au lieu de 36 $. Chaque arrivant fait baisser le prix, donc n'hésitez pas, viendez ! Je peux éventuellement faire des envois MR pour les perdus du PG, mais ça ne sera probablement intéressant que si on atteint les 10 exemplaires.

Qui as-tu compté dans ton pledge parisien ? Tu n'es pas dans le google doc 

En effet, erreur corrigée. J'ai noté bonzman et Domoz, mais à priori ils ne sont intéressez qu'à 24 $. Personnellement, je suis presque sûr de prendre même à 36 $.

Je me joins au PG parisien, avec envoi dans l'Est en MR.

Allez, plus que 6 places à pourvoir :).

fabrice.rossi dit :

En effet, erreur corrigée. J'ai noté bonzman et Domoz, mais à priori ils ne sont intéressez qu'à 24 $. Personnellement, je suis presque sûr de prendre même à 36 $.

Avec le doc c'est parfait :) Et oui, preneur sûr et certain, mais uniquement à 24$ :)
D'ailleurs, comment faites-vous pour rembourser 24$ ? Un arrondi de la conversion $ > € du moment ?

Domoz dit :

Avec le doc c'est parfait :) Et oui, preneur sûr et certain, mais uniquement à 24$ :)
D'ailleurs, comment faites-vous pour rembourser 24$ ? Un arrondi de la conversion $ > € du moment ?

Je fais le calcul de ce que ma banque va me demander quelques jours avant (pour avoir le taux approximatif), en tenant compte des frais de la carte bancaire. Au taux d'aujourd'hui 240 $ ça fait 220,16 € auxquels s'ajoutent des frais fixes de 0,33 € et une commission de 2,25 %, soit donc environ 5,28 € de frais. Au final, ça revient en gros à entre 22 € et 23 € par personne (pour l'exemple ici 22,54 €, donc plutôt 23 € ;-) S'il y a un bug je rembourse ou je demande le complément, notamment en cas de frais de douane.

Nous sommes donc déjà 5 pour ce nouveau pledge parisien :smiley:

J’en suis également pour le pledge parisien, si vous voulez bien de moi !
Clem

M. Clem : en premier post du sujet tu as un lien vers le fichier partagé des PG, tu peux t’ajouter au dernier tableau parisien.

Encore 4 places pour des parigots et pour les 4 derniers jours : qui n’en veut ?

Pour ce dernier PG, nous sommes pour l’instant 6. Si j’en crois les tarifs pour Tiny Epic Galaxies, ça peut au moins nous faire passer le pledge en deluxe à 28 $ la boîte, port inclus (en supposant que la douane ne nous voit pas :-). Je vais envoyer un MP à tout le monde, mais qui est intéressé à ce tarif (à confirmer par Gamelyn) ?

Le problème que nous sommes à quatre jours de la fin et qu’avec les délais de valeur des virements, je ne peux plus attendre trop longtemps pour bloquer le pledge. Dans mes souvenirs, le pledge manager pour TEK 2ème édition était assez pourri et on ne pouvait pas modifier son pledge de base. J’ai demandé à Gamelyn si on pourra cette fois-ci. Si c’est le cas, je vais prendre un pledge standard et j’ajouterai les contributions tardives au moment du PM.

Dans le Google doc, je ne vois pas le 1er PG parisien dans lequel j’étais inscrit? :confused:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HgCiFMEnyn9otVn8QIROEOL5-3JVUJ7hpi4dwUVSw0s/edit#gid=0