Dod dit :Dans le Google doc, je ne vois pas le 1er PG parisien dans lequel j'étais inscrit? :/ https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HgCiFMEnyn9otVn8QIROEOL5-3JVUJ7hpi4dwUVSw0s/edit#gid=0
En effet, les 2 premiers PG parisiens ne sont pas dans le doc. Et pour le mien, on est arrivé à 8 ou 9 :-)
Dod dit :Dans le Google doc, je ne vois pas le 1er PG parisien dans lequel j'étais inscrit? :/ https://docs.google.com/spreadsheets/d/1HgCiFMEnyn9otVn8QIROEOL5-3JVUJ7hpi4dwUVSw0s/edit#gid=0
Bon je viens de mettre notre PG parisien sur le google doc
Un des participant du pledge groupé de fabrice.rossi accepterait-il d’échanger sa place avec la mienne dans le PG de flocor? Pas de piège, je sais juste qu’une remise en main propre avec Fabrice sera d’une facilité déconcertante, nos lieux de travail étant si proche ^^ . Merci!
Graou dit :Un des participant du pledge groupé de fabrice.rossi accepterait-il d'échanger sa place avec la mienne dans le PG de flocor? Pas de piège, je sais juste qu'une remise en main propre avec Fabrice sera d'une facilité déconcertante, nos lieux de travail étant si proche ^^ . Merci!
Ca ne me pose pas de souci si tu veux, de toute façon dans tous les cas, un envoi par MR est à prévoir pour moi quelque soit le PG auquel je participerai.
Ca ne me pose pas de souci si tu veux, de toute façon dans tous les cas, un envoi par MR est à prévoir pour moi quelque soit le PG auquel je participerai.
C'est gentil, merci! J'attends tout de même le feu vert de flocor, peut-être que gérer un colis via MR ne l'emballe pas
Graou dit :Un des participant du pledge groupé de fabrice.rossi accepterait-il d'échanger sa place avec la mienne dans le PG de flocor? Pas de piège, je sais juste qu'une remise en main propre avec Fabrice sera d'une facilité déconcertante, nos lieux de travail étant si proche ^^ . Merci!
Et cette fois-ci, je ferai le trajet ;-)
Mais il nous manque un joyeux pledgeur de plus pour atteindre le 10 fatidique !
- le point négatif : on reste sur le même prix de 2 à 6 boîtes, soit 32 $ avec les frais de port - le point positif : on peut tout faire au moment du pledge manager et obtenir notamment le prix pour le x10
Il nous manque une seule personne pour qu’on atteigne les 10 exemplaires (et on a deux places car j’en prend un pour offrir mais je cède ma place si besoin). Si vous avez des amis intéressés, n’hésitez pas !
Et hop! Réponse de flocor, je change donc de pledge. Je me suis permis de faire le changement dans le google doc, merci encore Hell Gring Goth (je n’ai compris le jeu de mot que ce matin >< ).
fabrice.rossi dit :J'ai eu les réponses de Gamelyn, c'est mitigé :
- le point négatif : on reste sur le même prix de 2 à 6 boîtes, soit 32 $ avec les frais de port - le point positif : on peut tout faire au moment du pledge manager et obtenir notamment le prix pour le x10
Il nous manque une seule personne pour qu'on atteigne les 10 exemplaires (et on a deux places car j'en prend un pour offrir mais je cède ma place si besoin). Si vous avez des amis intéressés, n'hésitez pas !
S'il ne vous manque qu'une personne je pense que vous pouvez y aller. Il y aura bien quelqu'un qui se réveillera après coup en disant "mince, j'ai raté le KS".
fabrice.rossi dit :J'ai eu les réponses de Gamelyn, c'est mitigé :
Il nous manque une seule personne pour qu'on atteigne les 10 exemplaires (et on a deux places car j'en prend un pour offrir mais je cède ma place si besoin). Si vous avez des amis intéressés, n'hésitez pas !
S'il ne vous manque qu'une personne je pense que vous pouvez y aller. Il y aura bien quelqu'un qui se réveillera après coup en disant "mince, j'ai raté le KS".
C'est ce que je compte faire, d'autant que même divisé par 9, ça fait de l'ordre de 27 $ par tête, ce qui est beaucoup mieux que 32 (ou 36 !).
Compte tenu du faible nombre de participants et comme je l’avais déjà évoqué, j’annule pour ma part le PG du SUD avec Drakhan, ChippaMistouflik et jojo_la_frite.
_seb_ dit :Et le combat cessa, faute de combattants...
Compte tenu du faible nombre de participants et comme je l'avais déjà évoqué, j'annule pour ma part le PG du SUD avec Drakhan, ChippaMistouflik et jojo_la_frite.
Si quelqu'un est intéressé par un envoi en MR (autour de 5 € vu le poids), j'ai 1 ou 2 places :-)
_seb_ dit :Et le combat cessa, faute de combattants...
Compte tenu du faible nombre de participants et comme je l'avais déjà évoqué, j'annule pour ma part le PG du SUD avec Drakhan, ChippaMistouflik et jojo_la_frite.
Arf c'est avec le genou à terre et la main tremblante que j'acquiesce tes dires!!
Et sinon, petite relance : personne pour Paris, ou éventuellement le coin de Lille/Villeneuve d’Ascq où je passe souvent et pourrait faire une livraison ? Il ne manque qu’une personne !
Est-ce qu’il y a des gens intéressés par les Meeple spécifiques : https://www.kickstarter.com/projects/meeplesource/tiny-epic-western-character-meeples ? J’ai demandé si on peut avoir un prix de gros, mais mon expérience avec eux est qu’ils vont juste proposer de payer une seule fois le port (10 $ pour l’instant). Ça ne fait pas grand chose comme économie, mais bon, comme je gère déjà un PG sur Paris, pourquoi pas…