[KS - Terminé - Financé ] Brass: Lancashire édition deluxe

Hé hé hé ! Pareil le précieux (mail) vient d’arriver.

Ahhhhh ça se rapproche.

Je sais pas si ça a déjà été demandé sur le forum mais Il sort quand en boutique ? Et est ce qu’il se joue à deux ? Et si oui est-ce qu’il est bon à deux ? 
Merci d’avance pour vos réponses.

Toujours rien
Bon de toute facon les boites vont pas rejoindre la Norvege tout de suite…

Sonnygoal69581 dit :Et est ce qu'il se joue à deux ? Et si oui est-ce qu'il est bon à deux ?

Tu trouveras mon avis sur le jeu à 2 et diverses réponses et points de vue quant à cette config sur cette page de ce même post:

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-17-avril-2017-brass-lancashire-edition-deluxe?page=18

palferso dit :
Sonnygoal69581 dit :Et est ce qu'il se joue à deux ? Et si oui est-ce qu'il est bon à deux ?

Tu trouveras mon avis sur le jeu à 2 et diverses réponses et points de vue quant à cette config sur cette page de ce même post:

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-17-avril-2017-brass-lancashire-edition-deluxe?page=18

J'y vais de ce pas  merci

palferso dit :Oh P... de M... !!!! je viens de recevoir le mail de Sadshops... Si ils me l'envoient juste aujourd'hui et que ça arrive demain, vu que j'ai mis l'adresse du bureau le livreur va trouver porte close... J'ai pas encore de numéro de tracking...

Pour info : j'ai été notifié le 27/07 (un vendredi) de l'expédition du colis et je l'ai reçu le 31/07 un mardi).

fdubois dit :
palferso dit :Oh P... de M... !!!! je viens de recevoir le mail de Sadshops... Si ils me l'envoient juste aujourd'hui et que ça arrive demain, vu que j'ai mis l'adresse du bureau le livreur va trouver porte close... J'ai pas encore de numéro de tracking...

Pour info : j'ai été notifié le 27/07 (un vendredi) de l'expédition du colis et je l'ai reçu le 31/07 un mardi).

Merci pour l'info.

Harry Cover dit :Juste pour agacer un peu plus notre Palf, j'ai reçu hier le mail comme quoi mes boîtes sont parties 

Le pauvre !

Allez Palf, on essaie de se caler une partie en fin de semaine prochaine ?

Ma boîte (déjà partie je le rappelle xD) ou la tienne (on a tous signé une pétition en secret pour que ta boite parte en dernier, surtout pour que tu continues à nous abreuver d’analyses passionnantes qui m’impressionnaient déjà il y a 10 ans), tant qu’on passe un moment ensemble ça me va (mais si c’est ma boite je repas avec xD) 

bon courage pour l’attente, je retourne terminer mon burger je suis en UK :p

stfrantic82 dit :

Allez Palf, on essaie de se caler une partie en fin de semaine prochaine ?

A partir de jeudi prochain, je serai pas mal libre. On se met d'accord via message(s).

@BackDraft moi aussi j’ai eu le coup, le matin il était en cours de livraison et le soir il était dans leur entrepôt alors que j’étais à la maison.
A priori c’était un problème de camion :frowning:
Cherche le GLS le plus proche de chez toi et appelle les. Moi ça m’a mis un certain temps à répondre car c’est les personnes qui cherches les colis qui font le service téléphonique…
Et sinon essaie de te déplacer à l’entrepôt GLS le plus proche si celas ne répond toujours pas…

stfrantic82 dit :

on a tous signé une pétition en secret pour que ta boite parte en dernier

Vous vous etes trompes de palferso visiblement...

Spinoza dit :Moi c'est DHL le transporteur et pas GLS

Pour moi aussi c'est DHL le transporteur et rien sur leur site malgré le fait que j'ai le lien du tracking depuis vendredi...

Toujours pas reçu le mail d 'envoi d’happy shops alors que le 3 aout devait être la limite… enlightened

wildwillo007 dit :Toujours pas reçu le mail d 'envoi d'happy shops alors que le 3 aout devait être la limite.... enlightened

En fait le 3 août est la date estimée pour la réception des derniers containers, donc s'il n'y a pas de retard. Le temps de décharger le ou les containers... De continuer les envois... (Déjà beaucoup effectués ce vendredi si j'en crois les retours)... Bref il y a encore le temps... Je suis comme toi, pas de mail pour le moment en dehors de celui du 2 juillet qui confirmait par Happyshop le contenu du futur colis. Je pense qu'il faut attendre un peu.

J’ai demande a Roxley a partir de quand on devait s’inquieter.
La reponse a ete : on espere pouvoir annoncer ce vendredi que tous les colis ont ete envoyes.

Je n’ai toujours pas recu mon mail non plus.

J’ai pas reçu de mail non plus mais j’ai demandé un report de l’envoi après le 15 Août à Happyshops , j’espère que ce sera pris en compte :slight_smile:

Si ça peux rassurer j’ai aussi dans l’entourage du monde qui n’a pas encore son message d’happyshops.

Message reçu le 1er aout.
Colis reçu aujourd’hui.
Tracker toujours inactif et totalement au fraise.

Ne perdez pas espoir, ça arrive :wink:

Pamplerousse dit :Message reçu le 1er aout.
Colis reçu aujourd'hui.
Tracker toujours inactif et totalement au fraise.

Ne perdez pas espoir, ça arrive ;)

Ca me rassure un peu...
Message reçu le 1er aout également mais le tracking n'a pas évolué d'un pouce...
C'est désespérant... et aucune news, Happyshop me dit de patienter

Mail reçu le 2.

Le tracking a été mis à jour aujourd’hui:

- à la date du 2 pour dire qu’ils attendaient de recevoir le colis dans leurs entrepôts (et que pour le moment seules les données avaient été entrées dans leur système).
 - à la date du 6 pour dire qu’ils ont réceptionné le colis dans leurs entrepôts.