Je ne comprends le modèle économique de GLS, cela doit leur coûter un bras ces aller -retours alors qu’ils pourraient livrer du premier coup en s’assurant de la bonne adresse ou en confirmant l’heure par un texto
Philippe D368 dit :Je ne comprends le modèle économique de GLS, cela doit leur coûter un bras ces aller -retours alors qu’ils pourraient livrer du premier coup en s’assurant de la bonne adresse ou en confirmant l’heure par un texto
Sans compter les colis qui voyagent des centaines de kilomètres pour rien entre leurs différents hub.
Le mien par exemple à fait: Zwintschöna - Neuenstein - Ennery - Beaune - Strasbourg
Soit 210 + 400 + 350 + 380 = 1340 km
Alors que Zwintschöna - Neuenstein - Strasbourg ne fait que 560 km
Et j'imagine qu'il doit y avoir quelques colis à livrer du côté de Strasbourg.
loule dit :Philippe D368 dit :Je ne comprends le modèle économique de GLS, cela doit leur coûter un bras ces aller -retours alors qu’ils pourraient livrer du premier coup en s’assurant de la bonne adresse ou en confirmant l’heure par un textoSans compter les colis qui voyagent des centaines de kilomètres pour rien entre leurs différents hub.
Le mien par exemple à fait: Zwintschöna - Neuenstein - Ennery - Beaune - Strasbourg
Soit 210 + 400 + 350 + 380 = 1340 km
Alors que Zwintschöna - Neuenstein - Strasbourg ne fait que 560 km
Et j'imagine qu'il doit y avoir quelques colis à livrer du côté de Strasbourg.
En fait c'est comme quand Benny Hill court après le ptit chauve pour lui mettre des calottes, je vous laisse vous remémorer la musique
Mail d’expédition reçu le lundi 6 et colis reçu chez mon concierge sans encombres jeudi 9
Reçu et initiation avec Palferso hier, un grand honneur ! Merci maître
Et vous jouates à deux joueurs ?
fdubois dit :Et vous jouates à deux joueurs ?
Oui, avec la variante 2 joueurs de Brass de base histoire de démarrer rapidement. La prochaine est prévue rapidement avec Manubis !
Et cela t’a plu ?
Pour info, je serai sur Paris la dernière semaine d’août
fdubois dit :Et cela t'a plu ?
Pour info, je serai sur Paris la dernière semaine d'août ;-)
Oui c’est énorme ! Ok faut s’en faire une alors :)
Hello la compagnie
Bon et bien GLS a renvoyé mon colis en allemagne…
Malgré 3 appels et 2 mails au service client pour programmer un retrait en point relais et ensuite chez un ami
ils se sont borné a renvoyer le colis chez moi (je suis en vacance) se contentant de marquer que j’avais refusé mon colis
j’ai déposé plainte sur leur site
le probleme maintenant c’est que happyshop ne lit pas les mails ils me répondent automatiquement que mon colis est traçable sur le lien blablabla
Quelqu’un sait il qui je dois contacter pour reprogrammer une livraison ?
et évidement je repars lundi jusqu’au 25 aout… :(((
GLS= société de transport merdique!! J’ai eu exactement les mêmes soucis que toi et le résultat a été que la société qui m’avait envoyé le colis m’a remboursé mon achat. Je m’étais même déplacé jusqu’à leur entrepôt où se trouvaient tous les colis qui n’étaient pas livré. Il était déjà reparti… étonnamment.
Depuis, chaque fois que je vois GLS en transporteur, je n’achète pas.
Moi toujours rien reçu… meme pas de mail pour pouvoir le tracer… Juste un mail par happyshops en juillet pour me dire que mon colis allait être envoyé… vous pensez que je devrai passer un coup de tel a GLS ?
stfrantic82 dit :fdubois dit :Et cela t'a plu ?
Pour info, je serai sur Paris la dernière semaine d'août ;-)Oui c’est énorme ! Ok faut s’en faire une alors :)
Parfait. J'en suis aussi. J'aime remplir mon planning ludique de parties de BRASS.
Et en fait, je me fous de ne pas avoir mes boîtes vu que tout le monde autour de moi les a!!!
*FitzChevalerie* dit :En ce qui me concerne, j'ai reçu mon colis il y a 3 semaines environ, et j'avais également un problème d'adresse. En fait j'avais complété le survey de Roxley pour mon adresse et sur la première ligne il n'y avait que mon numéro de rue, la suite étant sur la deuxième ligne. Et ils n'ont eu accès qu'à la première ligne... allez savoir pourquoi. Du coup j'ai appelé GLS et ils ont changé l'adresse pour une réception 3 jours plus tard. Bref c'était au cas où, vérifiez votre adresse dans le mail de Roxley, s'il n'y a qu'une information sur la première ligne, le problème vient de là.
Interessant. Autre chose a remonter a Roxley.
Bon apres, il semblerait que GLS dispose en plus d'un certain passif niveau (non-)qualite de service...
Je suis les 1.5%
Pareil mais j’ai demandé une livraison après le 15 Août.
Les pièces de 100 : inutiles donc complément indispensables selon vous ?
Y a des retours sur Birmingham ?
Savoir si je cherche un exemplaire ?
BackDraft dit :Hello la compagnie
Bon et bien GLS a renvoyé mon colis en allemagne...
Malgré 3 appels et 2 mails au service client pour programmer un retrait en point relais et ensuite chez un ami
ils se sont borné a renvoyer le colis chez moi (je suis en vacance) se contentant de marquer que j'avais refusé mon colis
j'ai déposé plainte sur leur site
le probleme maintenant c'est que happyshop ne lit pas les mails ils me répondent automatiquement que mon colis est traçable sur le lien blablabla
Quelqu'un sait il qui je dois contacter pour reprogrammer une livraison ?
et évidement je repars lundi jusqu'au 25 aout... :(((
Même problème de mon côté. Il faut contacter Roxley directement (ks@roxley.com) pour signaler le problème en donnant le suivi GLS (lien) pour indiquer le retour, ainsi que le numéro de client initial (custom number order, sur le post original de Happyshops indiquant l'envoi intitial).
Roxley traite en quelques jours mais ils assurent. Happyshop va me renvoyer un colis après avoir géré les envois en cours. Ca va certainement prendre un peu de temps mais au moins c'est pas dans les oubliettes ni même remboursé.
Une belle idée à la con d'envoyer les colis durant les congés d'été...
kakawette dit :Y a des retours sur Birmingham ?
Savoir si je cherche un exemplaire ?
Alors, je n'ai pas (encore) joué à Birmingham mais je pense déjà pouvoir te dire que, tout comme Lancashire, c'est (assez) moyen à 2 joueurs (par rapport au jeu à 3 ou à 4).