[KS - Terminé - Financé ] Brass: Lancashire édition deluxe

*FitzChevalerie* dit :
DocGuillaume dit :Les Stretch Goals sont sur la page KS de BRASS.

Et ils correspondent à mes attentes. De l'amélioration de matériel par petites touches, du confort en plus. Rien d'artificiel. Je valide :) et j'attends les pièces en métal maintenant, si possible. 

Enfin, vu le succès du lancement, ils auraient aussi pu faire un peu mieux sur ceux déjà débloqués. Là, ils les ont clairement échelonnés en fonction des résultats d'hier.

C’est clair!
Franchement, 2 amélioration de plateau pour 400 000€ je trouve ça léger…
Et en plus ils ont annoncé qu’ils ne feraient pas de PG.

Je me pose la question de prendre ce pledge maintenant

Honnêtement je trouve les prix pratiqués corrects et cohérents avec ce qui est proposé. Les SG ne sont que du bonus, en ce qui me concerne je me satisfais d’obtenir les 2 boîtes pour 100€ avec les visuels proposés. Tout ce qui viendra agrémenter ceci sera du bonus à partir du moment où ils ne suppriment pas les cubes en bois pour du plastique ou des formes spéciales.

Je n’ai rien vu sur la date d’expédition du jeu ??? cheeky

J’ai vu Janvier 2018

szmart dit :C'est clair!
Franchement, 2 amélioration de plateau pour 400 000€ je trouve ça léger...
Et en plus ils ont annoncé qu'ils ne feraient pas de PG.

Je me pose la question de prendre ce pledge maintenant

Source ?

il l’à dit dans les comments et il m’a répondu la même chose cette nuit…enlightened

Il est beau, il fait envie, heureusement il est en anglais. yes

grisboui69 dit :il l'à dit dans les comments et il m'a répondu la même chose cette nuit...enlightened

Je confirme, ils m'ont répondu aussi :

Hi Vincent! Unfortunately we are not able to offer group pledge rates for this campaign, sorry!

Mauvais Karma dit :Il est beau, il fait envie, heureusement il est en anglais. yes

Alors en fait, pas tout à fait: pas de texte sur les éléments de jeu et le pdf en français de la règle sera fourni.
Donc pas de version papier de la règle fr, mais on ne peut pas vraiment dire que le jeu sera en anglais yes

Jotabe dit :
Mauvais Karma dit :Il est beau, il fait envie, heureusement il est en anglais. yes

Alors en fait, pas tout à fait: pas de texte sur les éléments de jeu et le pdf en français de la règle sera fourni.
Donc pas de version papier de la règle fr, mais on ne peut pas vraiment dire que le jeu sera en anglais yes

En fait il n'y a pas de réel changement dans les règles donc les règles officielles de 2010 font toujours foi.
En revanche, mais ce n'est que mon avis, il me semble évident que les règles imprimées sur papier dans les différentes langues vont être un Stretch Goal car on ne peut pas vendre un jeu qui se veut multilingue sans livrer dans la boîte les livrets "en dur". Le PDF téléchargeable ne serait pas acceptable pour moi.
D'autant que cela consiste "simplement" en un travail de mise en page avec de nouvelles images. La réécriture de fond en comble ne s'impose pas pour Lancashire. Par contre elle s'impose pour Birmingham.
Ce qui simplifie beaucoup les choses c'est que finalement il n'est pas nécessaire d'avoir des légendes écrites sur le plateau, donc celui-ci est compatible multilingue.

Du coup vu qu’il n’y a pas de PG, si quelqu’un souhaite se partager le pack de deux en prenant le Birmingham, je serai interressé. Je peux m’en occuper. Je suis d’Orléans mais je me déplace souvent pour le boulot (Paris, Tours, Nantes, Limoges…)!
Avec les taux de change actuels ça ferait du 48,30€ env sans les frais de conversion, soit env 50€ tout compris!

Salut les Amis!

J’avoue être assez fainéant pour lire tout le topic! ;) 

Merci d’avance de répondre à mes questions :
1) S’agit-il du même jeu pour les 2 boites différentes de Brass?
2) Si ce n’est pas le cas, laquelle des 2 vous semble la plus “accessible” au niveau des règles?
3) Sur une échelle de 1 (fastoche) à 10 (très lourdes), à quel niveau évaluez vous la difficulté des règles?

Merci d’avance pour vos réponses les amis!

Philou! :wink:

BDPHILOU dit :Salut les Amis!

J'avoue être assez fainéant pour lire tout le topic! ;) 

Merci d'avance de répondre à mes questions :
1) S'agit-il du même jeu pour les 2 boites différentes de Brass?
2) Si ce n'est pas le cas, laquelle des 2 vous semble la plus "accessible" au niveau des règles?
3) Sur une échelle de 1 (fastoche) à 10 (très lourdes), à quel niveau évaluez vous la difficulté des règles?

Merci d'avance pour vos réponses les amis!

Philou! ;)
 

1 - Voir page 1, 1er message.

2 - Pas ou peu de différence en complexité (à mon avis)

3 - Pour moi elle sont simple (une série d'action disponible avec des effets différents) mais ça dépend de tes habitudes de jeu.

Qu’est ce qu’ils appellent DELUXE edition ? Je ne vois pas plusieurs choix possibles d’édition…

Pit0780 dit :Qu'est ce qu'ils appellent DELUXE edition ? Je ne vois pas plusieurs choix possibles d'édition...

Si je ne dis pas de conneries, la DL correspond aux pledges. S'il y a une version boutique je pense qu'elle sera sans les SG (à faire vérifier par ceux qui suivent plus en détail le KS).

teil dit :
Pit0780 dit :Qu'est ce qu'ils appellent DELUXE edition ? Je ne vois pas plusieurs choix possibles d'édition...

Si je ne dis pas de conneries, la DL correspond aux pledges. S'il y a une version boutique je pense qu'elle sera sans les SG (à faire vérifier par ceux qui suivent plus en détail le KS).

C'est effectivement ce que j'ai compris en lisant ça, sans avoir vraiment de confirmation.

Dailleurs en parlant de version boutique quelqu’un a des infos la dessus, une sortie est prévu ?

BDPHILOU dit :
3) Sur une échelle de 1 (fastoche) à 10 (très lourdes), à quel niveau évaluez vous la difficulté des règles?

 

Brass c'est du niveau Wallace donc c'est quand même costaud. 7-8, disons, sur ton échelle. Ce n'est pas un jeu familial (2h la partie environ, un peu plus au début si je me souviens bien)

Pit0780 dit :
teil dit :
Pit0780 dit :Qu'est ce qu'ils appellent DELUXE edition ? Je ne vois pas plusieurs choix possibles d'édition...

Si je ne dis pas de conneries, la DL correspond aux pledges. S'il y a une version boutique je pense qu'elle sera sans les SG (à faire vérifier par ceux qui suivent plus en détail le KS).

C'est effectivement ce que j'ai compris en lisant ça, sans avoir vraiment de confirmation.

C'est bien ça et j'ai vu ça dans les commentaires KS:

Paul Saxberg of Roxley Games Collaborateur Il y a environ 2 heures dit :

@Derek, you will get the Deluxe Edition, all Kickstarter versions are.