[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Aior dit :ah ouais quand même le dragon !
Hâte de voir si le gameplay tiens la route ou si on se retrouve dans du "kiloplastique". 
Aussi, hâte de voir si le jeu est "language dependant" ou pas. 

Des kilos de plastique je pense qu'il y en aura oui. Cela dit je pense que le gameplay sera là aussi ; avec plusieurs façon de scorer, et une gestion d'alliance et trahison.
Il y aura probablement des cartes avec un peu de texte en anglais, mais comme ce n'est pas un jeu d'aventure cela ne me gêne pas.

UrShulgi dit :Je n'aurai jamais cru que la patte d'Adrian Smith collerait si bien avec l'univers nippon. Mars, c'est loin!

Finalement, j'avais bon (mais je ne me souviens plus de la source), et j'aurais préféré avoir tort!
Ça en même temps que le PM SMOG ... ouch, ça va être dur ce début d'année.

J’attends d’en savoir plus sur le gameplay ! J’adore Blood Rage, si c’est du même niveau je suis preneur. A voir par contre si je n’attends pas sa sortie en boutique pour l’avoir en français et ne pas à avoir à payer des frais de port.

Hornak dit :J'attends d'en savoir plus sur le gameplay ! J'adore Blood Rage, si c'est du même niveau je suis preneur. A voir par contre si je n'attends pas sa sortie en boutique pour l'avoir en français et ne pas à avoir à payer des frais de port.

En même temps quand je vois combien les anglophobes payent leur VF de Blood Rage ou The Others (grosso modo du simple au double), personnellement, le choix est vite vu.
Après je comprends ceux pour qui l'anglais constitue une barrière infranchissable...

Dweller on the Threshold dit :
Hornak dit :J'attends d'en savoir plus sur le gameplay ! J'adore Blood Rage, si c'est du même niveau je suis preneur. A voir par contre si je n'attends pas sa sortie en boutique pour l'avoir en français et ne pas à avoir à payer des frais de port.

En même temps quand je vois combien les anglophobes payent leur VF de Blood Rage ou The Others (grosso modo du simple au double), personnellement, le choix est vite vu.
Après je comprends ceux pour qui l'anglais constitue une barrière infranchissable...

Je n'ai qu'un ami qui a pour véritable hobby les jeux de société. Les autres aiment ça mais ils ne jouent qu'avec moi et ont toujours un peu peur des règles. J'ai la chance de bien savoir les expliquer mais si je leur présente un gros jeu en leur disant qu'il y a de l'anglais sur les cartes ça risque de les freiner. Ce n'est pas tant la peur de ne pas savoir traduire que la flemme de le faire dans un jeu qui leur semble déjà costaud qui pourrait les freiner. Les SG je ne les utilise pratiquement JAMAIS et les frais de port compensent parfois le prix boutique du jeu. Donc ça ne me dérange pas d'attendre un peu, de prendre le jeu en français pour être certain qu'il sera joué chez moi.

L'attente permet également d'avoir de réels retours sur le jeu et parfois même des TT TV. Ca minimise le risque.

Je verrai en mars !

Je suis dans le même cas que toi mais je me dis que je vais le prendre lors du ks pour bénéficier des stretch goals, même si c’est du superflu ça permettrait d’avoir plus de rejouabilité encore et plus de belles figurines. N’ayant pas connu ks à l’époque de blood rage, je n’arrête pas de regarder du coin de l’oeil les extensions en boutique mais le prix me freine grave pour ce que c’est au final. Même si c’est en anglais au départ, je me dis que quand le jeu sortira en français, je revendrai la version anglaise de base si vraiment mes amis joueurs ne s’en sortent pas…

ça fait un début de campagne à quelle heure ça ?

batav dit :ça fait un début de campagne à quelle heure ça ?

21h chez nous il me semble.

cool
mes cartes bleues se frottent de plaisir

mmmm comme tout ceci sent bon !

Avez-vous des infos sur le niveau de prix du pledge à prévoir, et des add-ons possible? Sera-t-on sur le même niveau que Blood rage, avec l’extension 5e joueur à prévoir? Parce que là, je suis dans un dilemne, entre limiter mes achats de mythic Batle en prévision de ce qui peut tomber pour Rising sun!! Help!!

Al Puccino dit :Avez-vous des infos sur le niveau de prix du pledge à prévoir, et des add-ons possible? Sera-t-on sur le même niveau que Blood rage, avec l'extension 5e joueur à prévoir? Parce que là, je suis dans un dilemne, entre limiter mes achats de mythic Batle en prévision de ce qui peut tomber pour Rising sun!! Help!!

le deal de blood rage été un tres bon deal cela sera plus cher

vu comment ils teasent depuis 1 ans

puis bloodrage c'est la refonte du jeu de midgard donc ils pouvaient pas non plus aller trop loin, ils ont rajouter ,les monstres,les mystics et les dieux vs le jeu de base

et midgard été un jeu 5 joueurs a la base, ils sont fort CMON ,la jeu de base a 4 joueurs pour reduire le cout du pledge et addon pour le 5eme joueur

la si tu cherches un all in tu peux deja mettre minimum 300 de coté 

Je suis un peu étonné par ton évaluation alors que BR était à 130 € en all in sauf erreur de ma part.
On ne peut jamais savoir ce qu’il y aura au final, mais alors que le format n’est pas si éloigné, je ne vois pas trop comment arriver à un minimum de 300 € sauf à rajouter des tonnes de trucs bien inutiles (dès colorés, tours à dés, sacs à dés, T-shirt, sleeves…).

Mirlitho dit :Je suis un peu étonné par ton évaluation alors que BR était à 130 € en all in sauf erreur de ma part.
On ne peut jamais savoir ce qu'il y aura au final, mais alors que le format n'est pas si éloigné, je ne vois pas trop comment arriver à un minimum de 300 € sauf à rajouter des tonnes de trucs bien inutiles (dès colorés, tours à dés, sacs à dés, T-shirt, sleeves...).

on a la meme equipe que pour blood rage mais c'est pas un blood rage 2 ,je peux me tromper mais CMON en a fait surement l'un de ces produits phare 2017 et ils vont surement mettre le paquet ;) on verra bien verdict dans un mois

Je pense qu’on va finir entre le all-in bloodrage et le all-in Smog.

Davy dit :
Mirlitho dit :Je suis un peu étonné par ton évaluation alors que BR était à 130 € en all in sauf erreur de ma part.
On ne peut jamais savoir ce qu'il y aura au final, mais alors que le format n'est pas si éloigné, je ne vois pas trop comment arriver à un minimum de 300 € sauf à rajouter des tonnes de trucs bien inutiles (dès colorés, tours à dés, sacs à dés, T-shirt, sleeves...).

on a la meme equipe que pour blood rage mais c'est pas un blood rage 2 ,je peux me tromper mais CMON en a fait surement l'un de ces produits phare 2017 et ils vont surement mettre le paquet ;) on verra bien verdict dans un mois

En tout cas tout à fait d'accord sur l'analyse de l'intelligence de Cmon notamment pour le redesign de Blood Rage de 5 à 4 joueurs.

Non mais ca va être complètement 300$ mini pour le jeu. Trop d’attentes sur celui là. Rise of Smog était anecdotique à coté.