Crystalboy dit :J'ai reçu des pièces chinoises. effectivement, c'est super fin. Plus fin que les plus fins de nos centimes
Pas sur que ce soit plus agréable à manipuler que les pieces plastiques fournies avec le jeu. Perso j'utiliserai les pieces Fantasy Coins (que j'avais commandé pour Iki), belles et épaisses, et imitant des vraies pieces historiques japonaises, mais ce n'est pas le même prix.
En fait, c'est historiquement vrai, contrairement aux dragons sur les champs de bataille.
Et dont l'extension apporte deux dynasties chinoises. Bref...
Ah mais je ne valide pas le respect total de la culture japonaise ou de son histoire dans le jeu, j'en serais bien incapable. J'apporte juste la réalité de ce qu'une pièce de monnaie était dans le japon médiéval, tout en signalant que le jeu n'est pas un jeu réaliste puisqu'il pose des dragons et autres dieux et démons.
En fait, c'est historiquement vrai, contrairement aux dragons sur les champs de bataille.
Et dont l'extension apporte deux dynasties chinoises. Bref...
Ah mais je ne valide pas le respect total de la culture japonaise ou de son histoire dans le jeu, j'en serais bien incapable. J'apporte juste la réalité de ce qu'une pièce de monnaie était dans le japon médiéval, tout en signalant que le jeu n'est pas un jeu réaliste puisqu'il pose des dragons et autres dieux et démons.
Mais arrête, tout le monde sait que les dragons ça existe
Ah mais j’adore ces bêtes là et elles existent dans beaucoup d’imaginaires. Et comme disait Pierre Pevel, l’avantage d’écrire de la Fantasy, c’est qu’on peut toujours rajouter des dragons.
Ca y est CMON a prélevé les sous ^^. Chose à savoir pour les noobs de KS comme moi, il y a des frais a prévoir de 4 euros et qq car prélèvement bancaire dans la zone hors europe. Savez vous quand les frais de port seront prélevés ?
Pour les gens intéressés, ma moitié m’a offert Rising Sun pour mon anniversaire, persuadé de mon intérêt définitif pour la chose : or, il n’en est rien. Aussi, nous avons un pledge tout frais à vendre, au tarif normal. Voilou, avis aux amateurs qui auraient loupé le coche et qui voudraient me contacter via MP.