[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Bien d’accord !

expectral dit :
Pikaraph dit :C'est vraiment relou ces compte-rendus en vidéo, ils savent plus écrire les gens ??

Tu as tendance a fournir plus avec une vidéo (ressentis, infos, etc)

T'es un vieux faut croire surprise 

Mais grave et j'assume sad

Moi aussi, j’aime la diagonale et en vidéo c’est dur.

Pikaraph dit :C'est vraiment relou ces compte-rendus en vidéo, ils savent plus écrire les gens ??

Je pense que c'est surtout que les gens ne prennent plus le temps de lire : en faisant une vidéo le mec touchera beaucoup plus de monde et il le sait...
Je préfère également lire mais l'avantage de la vidéo c'est qu'on peut l'écouter en faisant autre chose (par exemple écrire le paragraphe ci-dessous :p)

Pour ragnar-monajamin : il fait une brève présentation du jeu avant de donner son avis, plutôt positif même si le jeu ne correspond pas à ses goûts. Il précise qu'il n'est pas fan en général des jeux d'Eric Lang, qui ne l'enthousiasme pas plus que ça même s'il reconnait leurs qualités.
Niveau matériel rien à dire, le système d'honneur semble avoir une grande influence sur le déroulement du jeu, la négociation libre tout au long de la partie fonctionne bien. La mise secrète pour les résolutions de combat est le point qu'il a le plus apprécié, ça propose des dilemmes permanent et il faut bien réfléchir à ce qu'on mise et où pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau. La diversité des cartes saisons et des dieux présents aux temples l'a aussi convaincu.

Il y a pas mal de trucs qui se passent en même temps mais tout est très clair, au point qu'il s'est surpris à vraiment apprécier le jeu alors qu'il pensait que ce ne serait pas le cas. Il précise qu'un designer du jeu était présent lors de leur partie et leur montrait des choses auxquelles ils n'auraient pas forcément pensées d'office et qui ne se révèleraient qu'au fur et à mesure des parties (notamment sur les réssolutions des combats en fonction des choix de chacun).

Plutôt que de souligner des points négatifs, il prévient davantage les gens auxquels le jeu risque de ne pas plaire : si tu n'aimes pas la négo, si faire des crasses aux autres joueurs te gêne, si le non-respect d'un accords faits avec un autre joueur te hérisse, le jeu n'est probablement pas pour toi (perso je pense qu'à moins de n'avoir rien regardé sur le jeu avant de pledger, il y a quand même peu de risque de faire une erreur de casting tant le côté "jeu de p***" parle de lui-même).

Pour résumé : c'est très bien, maintenant il faut attendre 11 mois !

merci pour ce petit résumé ! :wink:

quelqu’un a recu le mail pour payer les frais de port ???
plus de 150 euros pour 2 daimyo et une map ???

korgal dit :quelqu'un a recu le mail pour payer les frais de port ???
plus de 150 euros pour 2 daimyo et une map ???

J'en ai pour 28,18 $ pour une core box et l'extension.

Idem 28,18$ de fdp.Par contre je n’ ai pas vu la date limite du pledge manager.

Hmmm il est où le PM ? Je n’ai reçu ni mail, pas de news sur la page KS du projet…

Zankamoulox dit :Hmmm il est où le PM ? Je n'ai reçu ni mail, pas de news sur la page KS du projet...

Si tu as déjà pledgé chez CMON, en te connectant via le lien des précédents PM, tu devrais pouvoir accéder à celui de Rising Sun.

euhhhhh… Il est ouvert le PM ?

je n’ai absolu reçu aucune info ou mail… Et comme je n’ai encore jamais fait de KS…

25,56$ pour un pledge de base.

C’est habituel ce genre de montant pour les fdp ?

quelqu’un pourrait répondre à ma question ci-dessus svp ?

Pour ma part, j’ai reçu un mail avec ce lien :
https://ckpm.coolminiornot.com

starvince dit :C'est habituel ce genre de montant pour les fdp ?

J'avais payé 24.55$ pour mon pledge Zombicide3 il y a 3 ans donc pas de gros changement (je suis en France metropolitaine, pour préciser).

merci pour le lien, PM fait! je trouve quand même très étrange qu’il n’ai pas envoyé de mails à tout le minde

Pas reçu de mail non plu! Bizarre alors que ce n’est pas mon premier!

Attention peut être aux arnaques pour avoir les codes, peut être.

Ne stressez pas, en général ils envoient les mails par petites vagues, pour eviter que tout le monde aille sur le serveur en même temps. Ils feront probablement un update quand tous les mails seront partis.