[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Zankamoulox dit :

C'est une vision de la chose que je respecte.
Néanmoins le fait d'avoir un clan qui n'ira pas jouer des coudes pour choper les faveurs de tel ou tel Kami et qu'il a un accès exclusif aux Fortunes, je trouve que ça change pas mal de choses aussi bien pour les faveurs que pour l'accès aux figurines sur la map.

Attention, peut-être que j'ai mal compris ta phrase, mais tu sembles dire que les 7 lucky gods remplacent les Kami du jeu de base pour les clans de l'extension. Ce n'est pas le cas, ils remplacent les monstres. L'accès et la concurrence pour les Kami sera exactement la même pour tous les clans.

Zankamoulox dit :
UrShulgi dit :Yep : https://www.youtube.com/watch?v=zYKoBqT7f6c

Là ce n'est pas le playmat en option mais bel et bien le plateau de jeu du core.

Mais ... je conçois qu'on l'ait compris autrement, mais c'est bien ce que je disais :

Pareil que toi, je pensais ne pas prendre le tapis mais j'hésite de plus en plus ... surtout après avoir vu la démo du jeu à la conv Cmon, le plateau en vidéo m'a paru beaucoup plus beau que les images froides (malgré les teintes) du KS.

Le plateau me paraît déjà très beau en l'état, donc je me dis que le tapis, plus grand, devrait le faire (alors que prendre un tapis plus grand d'un truc pas très beau, ça enlève de l'intérêt).
KerenRhys dit :
Zankamoulox dit :

C'est une vision de la chose que je respecte.
Néanmoins le fait d'avoir un clan qui n'ira pas jouer des coudes pour choper les faveurs de tel ou tel Kami et qu'il a un accès exclusif aux Fortunes, je trouve que ça change pas mal de choses aussi bien pour les faveurs que pour l'accès aux figurines sur la map.

Attention, peut-être que j'ai mal compris ta phrase, mais tu sembles dire que les 7 lucky gods remplacent les Kami du jeu de base pour les clans de l'extension. Ce n'est pas le cas, ils remplacent les monstres. L'accès et la concurrence pour les Kami sera exactement la même pour tous les clans.

Ah ok, je n'avais pas compris la même chose. Du coup c'est effectivement moins "exclusif".

UrShulgi dit :
Zankamoulox dit :
UrShulgi dit :Yep : https://www.youtube.com/watch?v=zYKoBqT7f6c

Là ce n'est pas le playmat en option mais bel et bien le plateau de jeu du core.

Mais ... je conçois qu'on l'ait compris autrement, mais c'est bien ce que je disais :

Pareil que toi, je pensais ne pas prendre le tapis mais j'hésite de plus en plus ... surtout après avoir vu la démo du jeu à la conv Cmon, le plateau en vidéo m'a paru beaucoup plus beau que les images froides (malgré les teintes) du KS.

Le plateau me paraît déjà très beau en l'état, donc je me dis que le tapis, plus grand, devrait le faire (alors que prendre un tapis plus grand d'un truc pas très beau, ça enlève de l'intérêt).

En fait je trouve que se retrouver avec un playmat avec seulement 20% de taille supplémentaire pour en plus avoir du néoprène, je suis pas fan, ça aurait été du carton j'aurais réfléchi mais là...

En soi, c’est pas trop mon délire non plus, après je crois que certains en utilisent pour Conan (sans qu’ils soient agrandis) et en sont plutôt contents … à moins que je ne craque, ça sera artbook, dynasty, core, et basta. Les coins sont jolis mais c’est (pour moi) vraiment cher pour ce que c’est, à savoir un remplacement du plastique gravé.

Si vous prenez l’extension après, vous “perdez” les exclus liées (stronghold et token alliance)

Si ca peut (ne pas) vous aider surprise

Au vu de la partie filmée, le jeu de base à 4 tient sur le plateau normal mais certaines régions sont parfois proches de la saturation.
Je pense que les gens qui vont beaucoup jouer à 5/6, et ceux qui veulent utiliser beaucoup les bonus (rajouter des monstres à chaque saison et les dieux qui s’incarnent sur le plateau) peuvent vraiment songer à prendre le playmat.

Perso je vais prendre l’extension des Dynasties, et ça sera tout ! J’aime le fait que l’on puisse avoir un clan par région et que les joueurs puissent moins se marcher dessus lors de la sélection de leur clan.
Cependant, je ne prendrais rien d’autres, les pièces en plastiques semblent correctes, sinon j’irai acheter des yens, et je ne suis pas convaincu que posséder un plateau qui ne puisse pas se ranger dans la boite ne soit pas contraignant, moi qui voyage beaucoup et transporte mes jeux.

Je ne pense pas que l’ on trouvera l’ extension à ce prix en magasin, surtout avec le cour actuel, il est à 45€. Après ce n’ est qu’ un avis personnel mais ne pas le prendre maintenant si on hésite c’ est un coup à le regretter après soit en rupture soit à un coup bien plus élevé.

Y’a aussi le fait que prendre Dynasty Invasion maintenant donne accès aux upgrades KS exclus : jetons d’alliance en plastique et figurines pour les forteresses.

Perso depuis le début je suis tombé amoureux de la DA et des figs donc j’ai pris l’extension et l’artbook.

JE PRENDS TOUUUUT. TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.

Mrkael dit :Je ne pense pas que l' on trouvera l' extension à ce prix en magasin, surtout avec le cour actuel, il est à 45€. Après ce n' est qu' un avis personnel mais ne pas le prendre maintenant si on hésite c' est un coup à le regretter après soit en rupture soit à un coup bien plus élevé.

Symptôme du "fear of missing".
je ne vais pas prendre l'extension. Si j'adore le jeu et que je vois que l'extension me semble indispensable alors je l'achèterais, certainement plus cher mais en même temps si j'adore le jeu ça change quoi ? Si j'aime bien (ou pas) le jeu mais je ne ressens pas le besoin d'avoir l'extension, je viens d'économiser 45 euros...
j'ai fait la connerie de prendre une extension avec conan...depuis, plus de kickstarter avec extension...plus jamais...ah merde... kingdom death monster ....super je viens de griller mon argument... bref bon ben fait ce que tu veux 

C’était plus pour répondre à ce qui avait été dit un peu avant, sur le fait que l’ on trouverait l’ extension moins cher après KS.
Je suis assez étonnés de voir comment Cmon/Edge arrive à maintenir un prix si élevé pour leur jeu après leur KS, alors que beaucoup de jeu décote ou n’ arrive pas en boutique.
​​​

J’ai mesuré sur ma table de jeu pour me représenter les 2 versions du plateau… Bon meme celui de base n’est pas petit et avec LE grand, il reste plus grand chose pour placer ses affaires à côté, si je prends celui la ce sera le plus grand plateau de jeu de ma collection… Bon on verra fin juin…

Les frais de port sont à payer à la fin du pledge manager ou ç est en le complétant ?

Coco lasticot dit :Les frais de port sont à payer à la fin du pledge manager ou ç est en le complétant ? 

Quand tu valides/clôture ton PM, tu as le reste à payer, selon ce que tu as choisis (des add-ons en  plus et les FDPs)

expectral dit :
Coco lasticot dit :Les frais de port sont à payer à la fin du pledge manager ou ç est en le complétant ? 

Quand tu valides/clôture ton PM, tu as le reste à payer, selon ce que tu as choisis (des add-ons en  plus et les FDPs)

Ç est bizarre pq je clôture bien mon pledge manager mais je n ai pas les frais à payer ... Ca m à fait la même chose avec world of smog..

bah ça dépend si tu as déjà intégré les frais de ports lors de ton pledge.

tu dois avoir un récap de toutes les dépenses à la fin, avec le crédit initial, les frais de port  et le total restant a payer.

regarde ce que t’indique ces sommes (c’est juste après avoir validé son adresse de mémoire)

au pire, fait un screenshot pour qu’on regarde

expectral dit :bah ça dépend si tu as déjà intégré les frais de ports lors de ton pledge.

tu dois avoir un récap de toutes les dépenses à la fin, avec le crédit initial, les frais de port et le total restant a payer.

regarde ce que t'indique ces sommes (c'est juste après avoir validé son adresse de mémoire)

au pire, fait un screenshot pour qu'on regarde

Desole je ne sais pas si c est bien je suis sûr téléphone alors j ai du mal a me rendre compte ...

Coco lasticot dit :
expectral dit :bah ça dépend si tu as déjà intégré les frais de ports lors de ton pledge.

tu dois avoir un récap de toutes les dépenses à la fin, avec le crédit initial, les frais de port et le total restant a payer.

regarde ce que t'indique ces sommes (c'est juste après avoir validé son adresse de mémoire)

au pire, fait un screenshot pour qu'on regarde

Desole je ne sais pas si c est bien je suis sûr téléphone alors j ai du mal a me rendre compte ...

la réponse est simple donc :

tu as mis 150$ lors du KS. Le pledge vaut 100$. 25,56$ de frais de port

tu as donc encore 24,44$ de crédit a dépenser, ou a offrir a CMON :)