[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

expectral dit :
Coco lasticot dit :
expectral dit :bah ça dépend si tu as déjà intégré les frais de ports lors de ton pledge.

tu dois avoir un récap de toutes les dépenses à la fin, avec le crédit initial, les frais de port  et le total restant a payer.

regarde ce que t'indique ces sommes (c'est juste après avoir validé son adresse de mémoire)

au pire, fait un screenshot pour qu'on regarde

Desole je ne sais pas  si c est bien je suis sûr téléphone alors j ai du mal a me rendre compte  ...
d0bfce8d305fe710f45ac0a1b9bb92a770bc.png

la réponse est simple donc :

tu as mis 150$ lors du KS. Le pledge vaut 100$. 25,56$ de frais de port

tu as donc encore 24,44$ de crédit a dépenser, ou a offrir a CMON :)

Mais que je suis bête .... j en ai presque honte ... j avais oublié que l addon était pas mis automatiquement... 👎👎👎 quel boulet 

Personne ne lis ce forum, personne ne le sauras 

J’ai vu !! :stuck_out_tongue:

expectral dit :Personne ne lis ce forum, personne ne le sauras 

Juste le monde ludique français 😂😂😂 heureusement que je le cache derrière un pseudo 🤣🤣

Bon, ca y est, j’en ai fini avec mes turpitudes, j’ai prix le pledge de base et le tapis. Avec LE jeu de base, j’aurai déjà de quoi largement faire et LE tapis amènera un confort de jeu supplémentaire. L’extension, je l’envisagerai en boutique si je fais le tour du jeu de base et que je suis accroc, sans ça, c’est un achat dispensable. :japanese_ogre:

Vinciane dit :Bon, ca y est, j'en ai fini avec mes turpitudes, j'ai prix le pledge de base et le tapis. Avec LE jeu de base, j'aurai déjà de quoi largement faire et LE tapis amènera un confort de jeu supplémentaire. L'extension, je l'envisagerai en boutique si je fais le tour du jeu de base et que je suis accroc, sans ça, c'est un achat dispensable. 👹

Quel courage, quelle retenue ...Je crains de ne pas avoir les mêmes  ^__^

LOL. Rassures-toi, je n’aurai aucune retenue sur Joan of arc en fin d’année. La retenue, c’est épisodique, le all-in, c’est chronique :joy:.

J’ai jamais utilisé le PM de CMON.
J’ai bien reçu la validation de Paypal, ma commande est “confirmée” et en ban de page du PM on me propose de “déverrouiller” le PM.
Vous pouvez me confirmer que tout est bon, car je n’ai pas reçu de mail de CMON me confirmant que tout est OK?
Merci

Crystalboy dit :J'ai jamais utilisé le PM de CMON.
J'ai bien reçu la validation de Paypal, ma commande est "confirmée" et en ban de page du PM on me propose de "déverrouiller" le PM.
Vous pouvez me confirmer que tout est bon, car je n'ai pas reçu de mail de CMON me confirmant que tout est OK?
Merci

Pareil pour moi, je pense que c'est bon.

Oui c’est ok. En revenant sur le lien du pm, en haut tu vois statut confirmed et en bas un bouton pour un lock er ton pledge si changement pour Addon/frais de’port.

Est ce que vous pensez qu’on aura des photos des figs plastiques avant la fin du PM ?

Par ce que là c’est tout beau magnifique en résine mais quand on voit la différence de qualité des figs plastique sur World of smog de suite ça fait moins envie… :confused:

Pour moi c’est étrange, en haut j’ai “Order status: required confirm”
Et en bas :
Summary
Please make sure that you pay for your shipping cost below.
Items:
TitleCostCountTotalPledge level $100$100.001$100.00
Sub-total:
$100.00
Shipping cost:
$25.56
Pledge Amount:
$100.00
Total:
$25.56

Aucun bouton, et je n’ai reçu aucune confirmation.

snaketc dit :Pour moi c'est étrange, en haut j'ai "Order status: required confirm"
Et en bas :
Summary
Items:
Sub-total:
$100.00
Shipping cost:
$25.56
Pledge Amount:
$100.00
Total:
$25.56

Aucun bouton, et je n'ai reçu aucune confirmatc
c'est clair qu'il n'est pas clos : la comme ça à vue de nez les frais de port ne sont pas payés mais tu devrais avoir un bouton quelque part pour passer au paiement ?
Masmorra dit :
snaketc dit :Pour moi c'est étrange, en haut j'ai "Order status: required confirm"
Et en bas :
Summary
Items:
Sub-total:
$100.00
Shipping cost:
$25.56
Pledge Amount:
$100.00
Total:
$25.56

Aucun bouton, et je n'ai reçu aucune confirmatc
c'est clair qu'il n'est pas clos : la comme ça à vue de nez les frais de port ne sont pas payés mais tu devrais avoir un bouton quelque part pour passer au paiement ?

il y a une case a cocher tout en bas (les CGU de mémoire) et en cochant, pouf ça rajoute les moyens de paiement dessous.

Pikaraph dit :
Crystalboy dit :J'ai jamais utilisé le PM de CMON.
J'ai bien reçu la validation de Paypal, ma commande est "confirmée" et en ban de page du PM on me propose de "déverrouiller" le PM.
Vous pouvez me confirmer que tout est bon, car je n'ai pas reçu de mail de CMON me confirmant que tout est OK?
Merci

Pareil pour moi, je pense que c'est bon.

Je reçois toujours un mail de confirmation quand je cloture mon PM chez CMON, du genre :

Thank you for confirming your pledge on Rising Sun. 
Your pledge is XXXX and you can view your confirmed items at any time here: https://ckpm.coolminiornot.com/signinme/XXXXX

If for any reason you want to modify your pledge, please go to this link: https://ckpm.coolminiornot.com/signinme/XXXXX 

Do note that you?ll only be able to adjust your pledge upwards and not downwards in terms of pledged amount.

Ton “order status” n’est pas bon, il faut qu’il marque juste “confirmed”, et en vert :
Order status:  confirmed

quand tu auras payé, tu auras un “total outstanding” de 0$, comme ca:

Sub-total:
$100.00
Shipping cost:
$25.56
Pledge Amount:
$100.00
Total:
$25.56
Paypal payment:
$25.56
Total outstanding:
$0

Une fois payé, je n’ai pas recu de mail de confirmation de CMON, par contre j’ai recu un mail de confirmation de Paypal.

Merci pour vos réponses.
Je vais les contacter car, je n’ai ni bouton ni case à cochée et j’ai changé de navigateur dans le cas où… et rien.
Je vous tiens au courant dans le cas où une autre personne est dans mon cas.

Tribe dit :Est ce que vous pensez qu'on aura des photos des figs plastiques avant la fin du PM ?

Par ce que là c'est tout beau magnifique en résine mais quand on voit la différence de qualité des figs plastique sur World of smog de suite ça fait moins envie... :/

Entre nous il ne faut pas s'arrêter à ce qu'on voit sur les photos qu'ils ont postées.
Souvent on a une impression de sculptures grossières mais généralement avec CMoN, quand on reçoit le matos, on est vite rassuré.
Je serais étonné que pour World of Smog ça se passe différemment.

snaketc dit :Merci pour vos réponses.
Je vais les contacter car, je n'ai ni bouton ni case à cochée et j'ai changé de navigateur dans le cas où... et rien.
Je vous tiens au courant dans le cas où une autre personne est dans mon cas.

fait un imprime ecran au pire, on peut regarder ce qui déconne.

Gaffophone dit :
Tribe dit :Est ce que vous pensez qu'on aura des photos des figs plastiques avant la fin du PM ?

Par ce que là c'est tout beau magnifique en résine mais quand on voit la différence de qualité des figs plastique sur World of smog de suite ça fait moins envie... :/

Entre nous il ne faut pas s'arrêter à ce qu'on voit sur les photos qu'ils ont postées.
Souvent on a une impression de sculptures grossières mais généralement avec CMoN, quand on reçoit le matos, on est vite rassuré.
Je serais étonné que pour World of Smog ça se passe différemment.

Tu as raison dans la majorité des cas, mais il y a quand même quelques soucis avec R&B Second Tide apparemment et il faut avouer que les photos montrées font plutôt peur. Du coup, je ne suis pas sûr de la pertinence de les mettre dans une actu, elles font plus de mal que de bien.