[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

KerenRhys dit :
Gaffophone dit :
Tribe dit :Est ce que vous pensez qu'on aura des photos des figs plastiques avant la fin du PM ?

Par ce que là c'est tout beau magnifique en résine mais quand on voit la différence de qualité des figs plastique sur World of smog de suite ça fait moins envie... :/

Entre nous il ne faut pas s'arrêter à ce qu'on voit sur les photos qu'ils ont postées.
Souvent on a une impression de sculptures grossières mais généralement avec CMoN, quand on reçoit le matos, on est vite rassuré.
Je serais étonné que pour World of Smog ça se passe différemment.

Tu as raison dans la majorité des cas, mais il y a quand même quelques soucis avec R&B Second Tide apparemment et il faut avouer que les photos montrées font plutôt peur. Du coup, je ne suis pas sûr de la pertinence de les mettre dans une actu, elles font plus de mal que de bien.

Oui c'est justement par ce que j'avais vu des retours concernant la qualité sur R&Bs2 que je me suis permis de poser la question. CMON devient une usine à produire des jeux, et avec leur annonce concernant la régulation des prix aux US, on peut s'inquiéter que l'objectif à long terme ne soit plus la qualité mais la rentabilité. 

Je m’inquièterais pas trop :

CMON Vient de recruter Lang, Kopinski, Smith et Mac Vey. 
Rising Sun est le premier jeu de leur dreamteam et Mac Vey est sur les figs. 

La qualité sera au moins du niveau de Blood Rage, qui est sans doute ce qui se fait de mieux en fig de plateau à ce jour. 

Sinon, CMON flingue tout le cast qui va leur permettre de passer un cap supplémentaire sur KS. 

On a clairement rien à craindre sauf à être surpris en bien je dirais (bon, on est pas à l’abri sur qqs kse mais les figs retail vont être top). M

Quelqu’un intéressé pour un pledge groupé early bird sur Rennes afin de répartir les frais de port ?
Me MP je vous attends pour fermer le PM!

Pipoboy dit :Je m'inquièterais pas trop :

La qualité sera au moins du niveau de Blood Rage, qui est sans doute ce qui se fait de mieux en fig de plateau à ce jour. 

Sinon, CMON flingue tout le cast qui va leur permettre de passer un cap supplémentaire sur KS. 

On a clairement rien à craindre sauf à être surpris en bien je dirais (bon, on est pas à l'abri sur qqs kse mais les figs retail vont être top). M

Hum ça reste un voeux pieux mais pas un fait, je vais attendre jusqu'au dernier moment voir s'ils donnent des news sur la qualité des figs.

Pipoboy dit :Je m'inquièterais pas trop :

La qualité sera au moins du niveau de Blood Rage, qui est sans doute ce qui se fait de mieux en fig de plateau à ce jour

On a clairement rien à craindre sauf à être surpris en bien je dirais (bon, on est pas à l'abri sur qqs kse mais les figs retail vont être top). M

Et Citadel alors ? surprise

Question de noob :
Et si mon Rising Sun est livré en retard, genre en plein mois de juillet
et que je suis en vacances sur Tatouwin à ce moment là ?

Bah il repart à l’expéditeur et faudra payer de nouveau les fdp… Ou l’expéditeur prévois le coup et n’envoie qu’en septembre. Ou comme pour Le 7éme continent, 3 vagues, on s’inscrit sur celle qu’on veut.

C’est CMON qui choisira. (à mon avis la 1)

A propos du gros playmat en add-on, une personne a dit en commentaire qu’elle était un peu différente du plateau standard, notamment sur certaines valeurs, est-ce bien le cas?

Arrghhh!
Dans le cas où l’on est absent de son domicile, y a t il un système de dépôt dans un point relais ?

Mister Nico dit :A propos du gros playmat en add-on, une personne a dit en commentaire qu'elle était un peu différente du plateau standard, notamment sur certaines valeurs, est-ce bien le cas?

C'est surprenant... peut-être que le plateau XL montré était la version finale du plateau.

Arrghhh!
Dans le cas où l'on est absent de son domicile, y a t il un système de dépôt dans un point relais ?

Si tu es absent le colis est ramené au dépot du transporteur pour une durée variable mais assez courte (1 à 2 semaines max) puis retour à l'expéditeur. En cas de risque d'absence mieux vaut se faire livrer à une autre adresse où on est sûr que quelqu'un sera là pour recevoir le colis.

Via le pledge manager de CMON ?

Pouillotin dit :Via le pledge manager de CMON ?

oui, et tu peux envoyer chez moi

Pouillotin dit :Via le pledge manager de CMON ?

Le mieux est d'attendre de voir si il y a du retard ou pas. Ils font pas un message pour vérifier les adresses avant la livraison? Si c'est le cas, il suffit de mettre l'adresse de quelqu'un que tu connais qui serait dispo.

En général CMON passe par qui pour la livraison en France ?
Au pire faudra peut être appeler le transporteur pour qu’il le garde un peu plus longtemps ou planifier la livraison chez une personne de confiance après le premier passage

GTOmega dit :En général CMON passe par qui pour la livraison en France ?
Au pire faudra peut être appeler le transporteur pour qu'il le garde un peu plus longtemps ou planifier la livraison chez une personne de confiance après le premier passage

Pour les derniers KS CMON, la distribution en Europe semble avoir été gérée par GamesQuest, une boutique de vente en ligne anglaise. Les colis sont expédiés d'Angleterre, via un transporteur anglais, qui les transmet à Colissimo une fois en France. Donc si ca ne change pas d'ici à la livraison, la réponse à ta question est Colissimo.

A ce sujet, si tu vas faire un tour sur le fil d'Arcadia Quest Inferno (le dernier CMON livré), tu verras il y a eu pas mal de problèmes avec Gamesquest (en tout cas plus que quand CMON passait par une boite allemande).

Moi j’ai ce problème en ce moment avec la livraison de tiny epic quest qui devrait arriver pile poil pendant les vacances !!! Et meme avec le délais de 15jours c’est tout juste. 
Du coup j’ai contacter gamelyn qui me dit qu’il garde mon paquet jusqu’à ce que je les contacts !!! Donc c’est plutôt cool. 

Apres gamelyn games ce n’est pas CMON mais il y a peu être moyen de s’arranger, car c’est vrai que les livraisons l’été c’est chiant et avec ma poisse RS sera aussi livre pendant mes vacances lol

Merci khaali

Ok, donc ce n’est pas si simple, la réception d’un KS ! ^^

On verra bien déjà comment ça va se passer pour ceux qui ont pledgé Massive Darkness

mon premier KS CMON est World of Smog Rise of Moloch qui arrivera en novembre si tout va bien