Rise of moloch c’est janvier si pas de retard
Alors pourquoi dans le PM il est indiqué
Shipment Phase 1: November 2017
GTOmega dit :Alors pourquoi dans le PM il est indiqué
Shipment Phase 1: November 2017
Il n'y a pas d'incohérence si cette date correspond au début de la phase d'envoi et non celle de réception (ce qui est très probablement le cas). La réception pour les européens doit se faire entre 6 et 10 semaines après le départ de Chine (par bateau pour rappel, donc mode de transport lent) d'après le tableau présent en bas de la page KS. Du coup, 6 à 10 semaines après novembre 2017, on est complètement dans les alentours de janvier 2018.
KerenRhys dit :GTOmega dit :Alors pourquoi dans le PM il est indiqué
Shipment Phase 1: November 2017Il n'y a pas d'incohérence si cette date correspond au début de la phase d'envoi et non celle de réception (ce qui est très probablement le cas). La réception pour les européens doit se faire entre 6 et 10 semaines après le départ de Chine (par bateau pour rappel, donc mode de transport lent) d'après le tableau présent en bas de la page KS. Du coup, 6 à 10 semaines après novembre 2017, on est complètement dans les alentours de janvier 2018.
C'est cela. CMON a une façon particulière de calculer les délais; la "date de livraison" annoncée lors du KS c'est la date prévisionnelle de fin de production. Mais tout est encore dans l'usine en Chine, et les chinois commencent alors seulement à remplir les cartons, qui devront ensuite traverser le globe en porte-container, passer les douanes, arriver a Gamesquest qui les enverra a l'adresse des pledgeurs. C'est indiqué en bas de la page de présentation de leurs KS :
Mouais drôle de façon de faire quand même car ça fait encore 3 mois d’attente
sans parler des possibles retards
Petite surprise en remplissant le PM.
Une fois que j’ai tout validé sur Paypal, je reviens à la page du PM comme si je n’avais pas confirmé. Et c’est pareil pour le PM de World of Smog. Il me semblait que c’était plus “automatique” avant. Est ce que certains ont remarqué un souci de ce type ? (histoire de ne pas me retrouver avec le SAV de CMON parce que je n’ai pas rempli le PM à temps ).
C’est bon si tu as: “Order status: confirmed” en haut de la page du pledge manager, avec “confirmed” sur fond vert, et “unlock pledge” sur fond jaune en bas de la page.
Bonsoir à toute et à tous je suis à la recherche des extensions KS de blood rage si quelqu’un compte les vendre faite moi signe même sans les boites mais figurines et cartes parfait états je suis preneur après faut voir le prix merci je vous souhaite une très bonne soirée à toute et à tous.
Salut, je vous copie ce qui s’est dit sur le fil de discussion de Massive Darkness sur le forum officiel d’Edge :
“Rising Sun bénéficiera d’une version française (la traduction est même terminée). Une annonce devrait paraître très prochainement”
Pour information, je vends mon jeu de base (pour franciser mon jeu) et je recherche les petites exclusivité KS de l’extension Dynasty Invasion (les 2 plastic alliance tokens et les 8 plastic strongholds). A bon entendeu, un petit MP.
Maintenant que la règle finale est en ligne, qqn veut se mettre à la traduire?
ericflute dit :Maintenant que la règle finale est en ligne, qqn veut se mettre à la traduire?
Me tarde aussi :)
korgal dit :ericflute dit :Maintenant que la règle finale est en ligne, qqn veut se mettre à la traduire?Me tarde aussi :)
Je l'aurai bien faite, mais comme elles seront dispos en français plus tard sur le site de EDGE (qui éditera à coup sûr le jeu et proposera sur son site les règles), je me dis qu'il n'y a pas vraiment d'intérêt.
Edit : ceci dit je viens de voir que pour Le Parrain par exemple, les règles n'y sont pas.
Edit : ah en fait, il n'y a aucune règle vf des jeux CMON sur le site de EDGE.
Bon, je pense me lancer alors, mais il serait étonnant d'avoir l'autorisation de les poster en ligne.
Super. Merci beaucoup !
Les Vf des jeux localisés par EDGE sont souvent sur BGG, non ?
Pouillotin dit :Les Vf des jeux localisés par EDGE sont souvent sur BGG, non ?
Quoiqu'il en soit je demanderai l'autorisation à CMON lorsqu'elles seront terminées, on verra bien s'ils sont d'accord ou non :)
Dans le pire des cas, je ne posterai pas le lien mais pourrait le communiquer par MP.
CMON ne te répondra jamais à ce sujet.
J’ai comme dans l’idée qu’il faudrait arrêter de parler des fan trad
C’est tabou ?
Non, c’est autorisé pour un usage strictement personnel
Et comme on compte tous chacun faire sa propre trad fr personnel de notre propre jeu qui est à nous, il n’y a aucun problème !