[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Article en français de la part d’Edge qui localisera le jeu : http://www.edgeent.fr/news/article/les_seigneurs_du_soleil_levant

good ca :slight_smile:

La nouvelle du jour : Rising sun sera livré 2 mois plutot que prévu… 

youhouuuuu.

Jse suis également preneur d’une vf surtout si celle-ci est de la même qualité que black plague. 

Voici quelques photos du jeu de la derniere update ! (C’est magnifique)

DefaultDefaultDefaultDefaultDefaultDefault

ça c’est un KS que je regrette de ne pas avoir pu le faire.  enlightened

Skarlix dit :ça c'est un KS que je regrette de ne pas avoir pu le faire.  enlightened

perso je regrette surtout de ne pas avoir pris l'extension mais c'etait mon 1er KS

andellyon dit :
Skarlix dit :ça c'est un KS que je regrette de ne pas avoir pu le faire.  enlightened

perso je regrette surtout de ne pas avoir pris l'extension mais c'etait mon 1er KS

Moi c'est la premiere fois où j'ai su être raisonnable, j'ai pris la boite de base et le playmat (apres moultes reflexion et mesurage de table). Je n'ai pas pris l'extension car s'il me plait vraiment je pourrais la prendre en vf (vu que le jeu va etre traduit) et les exclusives dedans ne sont pas indispensables surtout que je vais y jouer à 4 et pas à 6 en general.

Première fois qu’un KS propose une boite qui peut accueillir des extensions dans un thermo déjà prévu à cet effet, même pas besoin de pimper le truc

Mais je viens de percuter…
Ils en ont enfin fini avec ces boites en carton à l’intérieur des boites de jeu, bien pénible avec leur ouverture sur le coté pour acceder au thermo!!!
Là, tu ouvres la boite tu as directement accès aux figs. Woohoo!

Me suis fait la même réflexion

andellyon dit :

Bienvenue au club ! C'est mon 1er et ce qui est sur c'est que ca seras pas mon dernier chez CMON ! (HATE en vue !)
Concernant l'extension j'ai aussi pris le temps de reflechir mais je pense que c'est vraiment optionnel de chez optionnel donc au final c'est pas super grave.
Maintenant me tarde juste de recevoir le jeu :D

Pikaraph dit :Première fois qu'un KS propose une boite qui peut accueillir des extensions dans un thermo déjà prévu à cet effet, même pas besoin de pimper le truc

bah nan conan et mythic battle deja propose la boite des SG gratos!

En attendant mon All In j’ai voulu l’essayer à Essen mais un Teuton raciste m’a ejecté ^^

sprz dit :
Pikaraph dit :Première fois qu'un KS propose une boite qui peut accueillir des extensions dans un thermo déjà prévu à cet effet, même pas besoin de pimper le truc

bah nan conan et mythic battle deja propose la boite des SG gratos!

Plus précisément ce qu'il veut dire c'est que la boîte des SG peut aussi contenir les petites extensions "commerces" qui sont offertes avec le pledge du KS. Donc certains SG correspondent à une extension, ils sont reçus avec la boîte du commerce tels qu'ils seront en magasin mais leur emplacement est aussi prévu dans la boîte des SG avec les SG KS exclus.

Pour ceux que ça pourrait intéressé :

Rising Sun

N’hésitez pas à me faire remonter vos remarques et corrections.
Je produirai une version corrigé plus tard.

Doublon

super merci!

buldozebre dit :Pour ceux que ça pourrait intéressé :

Rising Sun

N'hésitez pas à me faire remonter vos remarques et corrections.
Je produirai une version corrigée plus tard.

Sans méchanceté, tu n'oublieras pas de citer le traducteur pour le travail abattus.

khaali dit :Mais je viens de percuter...
Ils en ont enfin fini avec ces boites en carton à l'intérieur des boites de jeu, bien pénible avec leur ouverture sur le coté pour acceder au thermo!!!!
Là, tu ouvres la boite tu as directement accès aux figs. Woohoo!

Ils ont du comprendre que en faisant moins de sur-emballage de sur-qualité ils allaient économiser des ronds !
Puis ça plus le fais de livrer plus tôt ça va rebooster les fans habituels de CMON !