super reportage. merci pour le lien
La semaine dernière, suite au report de la livraison de SK, il a été annoncé que le PM allait réouvrir suite aux demandes reçues.
Je suppose que ça va être dans la news d’aujourd’hui, mais le PM est effectivement réouvert sur Gameontabletop.
Hillgard dit :La semaine dernière, suite au report de la livraison de SK, il a été annoncé que le PM allait réouvrir suite aux demandes reçues.
Je suppose que ça va être dans la news d'aujourd'hui, mais le PM est effectivement réouvert sur Gameontabletop.
J'ai eu du mal a ne prendre que la Core Box sur celui la, me suis mordu les doigts jusqu'au dernieres heures du PM, et maintenant je vois que c'est de nouveau open...
Ralalalala....
Poliakhoff dit :Hillgard dit :La semaine dernière, suite au report de la livraison de SK, il a été annoncé que le PM allait réouvrir suite aux demandes reçues.
Je suppose que ça va être dans la news d'aujourd'hui, mais le PM est effectivement réouvert sur Gameontabletop.J'ai eu du mal a ne prendre que la Core Box sur celui la, me suis mordu les doigts jusqu'au dernieres heures du PM, et maintenant je vois que c'est de nouveau open...
Ralalalala....
Pour moi, le plus important est vraiment que tu ne perdes aucun doigt...
Quoi il re-ouvre le PM, ça ne va pas arranger mes affaires…
j’ai résisté à la campagne KS et au late pledge lors de l’ouverture du PM, mais entre temps il y a eu tainted grail qui m’a titiller pas son côté narratif.
j’avoue être de nouveau tenté par Solomon, non seulement par ce que c’est MG derrière, mais aussi par ce que ça se base sur véritable œuvre donc il y a moyen de poursuivre l’aventure par les livres même si je doute de le faire mais c’est une possibilité.
Enfin tout ça pour dire que je suis grave tenté, mais que c’est vraiment pas très raisonnable. Enfin apparemment j’ai 175jrs pour me décider ^^.
kakiman dit :
j’avoue être de nouveau tenté par Solomon, non seulement par ce que c’est MG derrière, mais aussi par ce que ça se base sur véritable œuvre donc il y a moyen de poursuivre l’aventure par les livres même si je doute de le faire mais c’est une possibilité.
Solomon Kane, c'est 1 livre qui est un reccueil de toutes les nouvelles :)
Du coup, 6 mois de réouverture de pm ça nous fait une livraison du pledge initial quand au final ?
Si j’ai bien suivi c’est livraison début 2020
Ca parles de janvier 2020 (la prod doit etre fini avant le nouvel an chinois + bateau).
Apres si la prod est pas finie ou si finalement l’usine chinoise ne laisse pas le slot ben ca serait mars avril mai au mieux
Estimation actuelle: Q1
Ca y est, la date et le programme du MYTHIC DAY 2019 sont connus: le samedi 07/09/2019 !
M-2 !
C’est aujourd’hui que nous lançons les inscriptions pour cette journée exceptionnelle qui se déroulera à Pourrières (83), au Couvent des Minimes !
Et que nous vous dévoilons le programme :
- La possibilité de jouer à tous les jeux de Mythic Games que vous connaissez (Time of Legends: Joan of Arc, Solomon Kane, Reichbusters: Projekt Vril, Super Fantasy Brawl)
- Un tournoi de Time of Legends: Joan of Arc en mode Bataille : venez avec votre armée (composée par vous-même) et affrontez les armées des autres candidats ! Le tournoi se conclura par une finale filmée. Des lots offerts par Mythic Games viendront récompenser les meilleurs.
- Un tournoi en fil rouge de Super Fantasy Brawl ouvert à tous les participants
- La possibilité de jouer au jeu de rôle Joan of Arc sur un scénario exclusif
- En exclusivité, une table de démonstration de Hel : The Last Saga !
- 2 scénarios exclusifs de Time of Legends: Joan of Arc, dont un spécialement créé pour l’événement !
- Un concours de peinture sur les figurines de Time of Legends : Joan of Arc (2 catégories : “échelle humaine” et “grande créature”)
- Des démonstrations de peinture par Tran Fabrice, Pyer Houdusse, et peut-être d’autres qui seront annoncés plus tard
- Un stage de peinture animé par Tran Fabrice
- Des repas conviviaux autour d’une bonne tablée
- Et une surprise que vous ne découvrirez qu’une fois sur place !
Et tout ça pour une participation de 20€ (+35€ pour le stage de peinture) !
Pour vous inscrire, la première étape de l’inscription c’est d’envoyer un e-mail à mythicday@mythicgames.net et de dire par quoi vous êtes intéressé (Tournoi de Time of Legends : Joan of Arc, démonstrations ou stage de peinture).
La suite (paiement par Paypal ou par chèque) sera expliquée en réponse à votre e-mail.
On vous rappelle que les places sont limitées, donc si vous êtes intéressés, ne tardez pas !
Toutes les infos ici : Mythic Day
Merci, Seb !
Juste pour que vous ne soyez pas pris de cours, on doit déjà être à environ 25-30 inscrits, sur les 100 places disponibles.
Suite à des demandes logistiques de participants venant de loin, j’ai ouvert un sujet MYTHIC DAY 2019 pour que vous puissiez si besoin vous organiser pour co-habiter, co-voiturer et autres.
Pour info, il y a déjà 65 inscrits !
Je réveille ce topic qui m’a l’air d’être dans un sommeil très très profond.
Pour revenir à la box, Leo avait présenté la boite de SK durant un live Youtube (43’)
https://www.youtube.com/watch?v=50y6k1o4R2o&t=3s
Ozhack dit :Je réveille ce topic qui m'a l'air d'être dans un sommeil très très profond.
Pour revenir à la box, Leo avait présenté la boite de SK durant un live Youtube (43')
https://www.youtube.com/watch?v=50y6k1o4R2o&t=3s
on va regarder ca dans 1 an quand on aura recu le jeu
Ca sera avant fin d’année apparement
J’ai cru entendre, ou plutôt lire, sur un topic voisin que les règles ne seraient pas vraiment abouties. Mais sans en savoir plus.
Un truc incroyable ! Le livreur est passé pour me livrer Solomon kane. Bon, j’étais au boulot, et ne l’ai donc pas reçu, mais je devrais pouvoir mettre la main dessus dès ce weekend. Donc, il existe vraiment… Maintenant, reste à savoir ce qu’il vaut…
En tout cas, c’est le jeu qui a la hype du moment. Les annonces sur okkazeo partent en moins de 2mn, ceux qui l’ont mis en vente sur le fichier achat/vente ne répondent même plus aux messages^^
Preuve qu’il doit être bon
vince61 dit :En tout cas, c'est le jeu qui a la hype du moment. Les annonces sur okkazeo partent en moins de 2mn, ceux qui l'ont mis en vente sur le fichier achat/vente ne répondent même plus aux messages^^
Preuve qu'il doit être bon
Preuve surtout qu'il est attendu, trop tôt pour dire qu'il est bon.