Total shipping 29.00 $
29 dollars de frais de port…???
J’ai pris juste l’extension, sans rien d’autre…
Edit : … forcément, quand on ne sait pas cliquer… j’ai sélectionné FRANCE GUYANE…
Pit0780 dit :Total shipping 29.00 $
29 dollars de frais de port....?????
J'ai pris juste l'extension, sans rien d'autre......
Edit : ... forcément, quand on ne sait pas cliquer... j'ai sélectionné FRANCE GUYANE...
LOL
tranber19 dit :Pit0780 dit :Total shipping 29.00 $
29 dollars de frais de port....?????
J'ai pris juste l'extension, sans rien d'autre......
Edit : ... forcément, quand on ne sait pas cliquer... j'ai sélectionné FRANCE GUYANE...LOL
C'est pas bien de se moquer des nuls
Je m'imagine lors de la réception... "non mais vous êtes nuls ! Déjà que j'ai payé 25 dollars de frais de ports, et en plus j'ai toujours rien reçu !!!"
Perso j’ai payé 0€ de frais de port en me faisant livrer dans un magasin de Lille, ça c’est la classe, bien joué les gars!
Slt quelqu’un c’est combien de temps va durée le PM ?
Merci
smano dit :Slt quelqu'un c'est combien de temps va durée le PM ?
Merci
De mémoire 3 à 4 semaines. 😉
Fin du PM le 31 octobre, d’après la dernière news.
Est-ce que certains parisiens veulent que je leur prenne une broutille dans mon PM ? On pourra faire la remise en main propre lorsque j’irai faire le retrait du pledge dans la boutique de paris.
Vikings Gone Wild est nomine au Tric Trac d’or !
Aidez nous rentrer dans le top 3 ! Merci !!
https://ttor.trictrac.net/list/eurogames-2017
ah noooonnnn !!! je pensais avoir l’insert en plastique thermo dans ma boite de base mais en faite non… snif
maintenant je regrette de pas avoir pris la grosse boite en addon…
Ça se précise. Début de semaine prochaine, on va pouvoir appeler nos boutiques pour savoir quand elles passent commande et récupèrent nos pledges !
Gov dit :ah noooonnnn !!!! je pensais avoir l'insert en plastique thermo dans ma boite de base mais en faite non..... snif
maintenant je regrette de pas avoir pris la grosse boite en addon...
Tu peux la commander sur le site des Lucky Duck Games , mais d'après ce que j'ai compris elles sont en quantité limitée.
J'ai déjà commandé la mienne , ca fait du 37€ fdp inclus il me semble
Hello,
je n’ai participé qu’à seconde campagne de viking gone wild donc je me demandais s’il existait un document, PDF, Règel, lien ou autre qui explique comment intégré les 10 cartes du 1er KS au jeu de base ?
un peu comme ils l’ont fait pour les carte KS de master of element.
merci
Je crois qu’il y avait une feuille fournie avec les cartes stretch goals qui parlaient justement de comment les intégrer. A voir avec ceux qui ont participé à la 1ère campagne.
oui je me doute, c’est pour ça que je fais un appel à la communauté .
Pour la boutique d’Aix en Provence, ça devrait arriver courant de la semaine prochaine, lors de sa prochaine commande !
Miam !
Salut,
A ce jour, les boites KS ne sont pas encore arrivées pour un retrait en boutique sur Nantes.
Certains ont déjà récupéré en boutique ailleurs ?
(Edit:reformulation)
Oui le KS est arrivé samedi dans ma boutique et je l’ai récupéré aujourd’hui.
monkyky dit :Oui le KS est arrivé samedi dans ma boutique et je l'ai récupéré aujourd'hui.
C'est très bien :-)
Les derniers jours d'attente sont les plus longs
Tout est bien rangé dans la big box c’est énorme