[KS terminé - Financé à 2600% !] Vikings Gone Wild - Masters of Elements (VF)

@Mister - 3 cartes evenements ne sont pas assez pour une partie complete. Le reste des evenements ainsi que les regles sont dans ce paquet KS Exclusive 1ere Saison.

Ah, il n’y en a “que” trois? Ça fait pas beaucoup effectivement.
Cela étant dit, dans une partie à 30 points, il n’y a que 3 checkpoints.

Merci pour vos réponses. 

As t-on connaissance à l’avance des évènements où on en pioche un au hasard au moment du passage au checkpoint?

@Spellgats - On pioche au hasard.
@Mister - c’est vrai ! Par contre on connait les 3 d’avance. Mais pourquoi pas !

Petit avant-gout de ce qui va etre debloque !

Et voila ce qui arrive ! Vous reconnaissez la reference ? :slight_smile:

Bonjour à la team, dans la partie shippment, je suis surpris de voir une seule boutique sur Paris… c’est un sacré point fort de la campagne de pouvoir éviter les frais de port, enfin du moins en qui me concerne je me suis d’autant plus facilement laissé séduire et j’ai pledgé :) 

du coup je me demande :
- est ce certaines boutiques le refusent le principe car voient d’un mauvais oeil cette facon de procéder pour leur business ?
- ou bien simplement vous n’avez pas “démarché” les boutiques et n’avez pas été sollicités spontanément de leur part ?
- ou encore vous souhaiter avoir un nombre de sites relais le plus faible possible pour des raisons économiques et n’etes pas très favorable à la multiplication des points relais dans une meme ville ?

Merci d’avance pour vos eclairages, je suis dsl si le sujet a déjà été abordé, auquel cas orientez moi svp

On a une récompense si on trouve la bonne solution ? :slight_smile:
La référence est “The Lost Vikings”, un jeu vidéo édité dans les années 90 et célèbre sur la NES, Mega Drive et Amiga…
Merci pour cette campagne très réussie. C’est la première fois que je participe à un Kickstarter. J’espère que tout se passera bien jusqu’à la livraison. Dans quelques heures, on se sera fixé pour le dernier SG. Après le PM, la balle sera dans votre camp pour la dernière ligne droite. Bon courage pour la suite…

@Betadouglas - Atalia a fait un email a toutes ses boutiques partenaires, et celles qui ont repondu present sont dans la liste. Rien ne vous empeche d’aller voir votre boutique et lui proposer de rentrer en contact avec Atalia ! Nous avons eu 4 boutiques inscritent en plus pendant la campagne suite aux backers qui sont alle voir leur cremier :slight_smile:

@Zdravstvouite - C’est bien ca !

On est plus tres loin du prochain SG !

Merci a tous !

Excellent tout a été débloqué. Belle campagne.

Merci à tous !!! Vous êtes formidables !!!

Je vous aimes bandes de ludistes :heart:

Kiss Love Kwak

Ah! Je n’avais pas vu pour la remise en boutique à Paris.

je vais voir si mes 2 trolls ne sont pas bêtes et l’ont bien prises…

Encore une victoire de Canard !

Félicitations pour la campagne :smiley:

Merci pour votre réponse et félicitations pour le succès rencontré. 
J’ai particulierement apprécié le dernier SG :slight_smile:
A trés vite pour le PM

C’est quand le Pledge Manager? J’ai rien loupé hein?! ^^

Merci pour tous ces gentils mots !

PM s’ouvre dans qq semaines !

Slt quelqu’un c’est combien de temps va durée le PM ? ( commencé aujourd’hui )
Merci