[KS terminé - Financé à 2600% !] Vikings Gone Wild - Masters of Elements (VF)

Je suis dégouté j’ai reçu le mail pour le récupérer au moment du trajet pour partir en vacances…

Erf j’espère quand même recevoir mon jeu avant les boutiques…pas d’email d’envoi, nada pour l’instant :confused:

Bonjour à tous, étant ma 1ere campagne livrée en boutique, je voulais savoir comment ça se passe. Recoit-on un mail de l’éditeur ou un mail de la boutique lorsque celle-ci est livrée?
merci de votre retour

Tu contactes toi-même la boutique chez qui tu as demandé à être livré. Ton pack sera inclu dans leur prochaine commande à Atalia.

Pareil, je fais ici mon 1er KS via boutique pour test. Pour le moment, c’est CHaOTiQuE… 

La boutique de Vannes oú je fais livrer ne savait pas qu’elle réceptionnerait des KS. Je leur ai dit ma surpris car c’est sur déclaratif avais-je lu dans une nes des canards. Mais ça c’est le bouzin du réseau boutique lui-même.

Par contre, ils ont reçu des mails différents par pack d’utilisateur. Ils n’ont donc pas la liste complète des KS users. Ce sera du compte-goutte sans visibilité. 

Et au passage, j’ai appris “En plus ca nous rapporte rien de faire ça. Et ce genre de joueurs n’achète pas dans notre boutique” En fait… je m’en bats les coudes de ce que ça rapporte à qui. J’ai déjà bien payé ma part. Arrangez-vous. :grin: Et, je n’achèterai pas chez vous. Tu ne connaîtras pas mon budget chez ton concurrent :smile:

J’attends de mon côté de voir comment ils s’en sortent. Après je testeai une boutique parisienne…

Retiré à la boutique du 11eme “Robin des jeux”, très accueillant, on a tous eu un mail disant qu’on pouvait retirer notre pledge, idem en vague 1, bref au top. Et je leur ai acheté 100€ de JDR en même temps.

Merci pour l’info 

je ne connais d’ailleurs pas cette boutique. J’irai y faire un tour.

Bon moi ma boutique vient de me dire pas avant 3 semaines 1 mois.
La prochaine fois je passerai pas par eux 
pffffff

Puis passer par GLS pour le transport, c’est la m…e assurée…

Je ne comprend pas comment on peut encore utiliser ce réseau d’incapables?

Ca c’est tres bien passé pour moi. Réception du colis sans soucis.

C’est GLS qui livre?

glups

La Perle Rare a Aix en Provence a reçu nos précieux. J’irai surement demain ou samedi pour récup.

Poliakhoff dit :La Perle Rare a Aix en Provence a reçu nos précieux. J'irai surement demain ou samedi pour récup.

J'y suis passé cet aprèm tout est niquel !
belle grosse boîte !
les jetons et autres pions sont par contre complètement mis en vrac, mais bon.
Par contre, j'ai des intercalaires qui ne correspondent à à aucune carte du jeu, c'est normal ?

Blanche# dit :Tu contactes toi-même la boutique chez qui tu as demandé à être livré. Ton pack sera inclu dans leur prochaine commande à Atalia.

Pareil, je fais ici mon 1er KS via boutique pour test. Pour le moment, c’est CHaOTiQuE... 

La boutique de Vannes oú je fais livrer ne savait pas qu’elle réceptionnerait des KS. Je leur ai dit ma surpris car c’est sur déclaratif avais-je lu dans une nes des canards. Mais ça c’est le bouzin du réseau boutique lui-même.

Par contre, ils ont reçu des mails différents par pack d’utilisateur. Ils n’ont donc pas la liste complète des KS users. Ce sera du compte-goutte sans visibilité. 

Et au passage, j’ai appris “En plus ca nous rapporte rien de faire ça. Et ce genre de joueurs n’achète pas dans notre boutique” En fait.... je m’en bats les coudes de ce que ça rapporte à qui. J’ai déjà bien payé ma part. Arrangez-vous. 😁 Et, je n’achèterai pas chez vous. Tu ne connaîtras pas mon budget chez ton concurrent 😄

J’attends de mon côté de voir comment ils s’en sortent. Après je testeai une boutique parisienne....

MP (au cas où les notifs ne fonctionnent pas)

Passé à Robin des Jeux aujourd’hui, accueil très sympa, tout était au poil !

Idem pour moi, je suis aller chercher mon precieux et j’ai été assez desagréablement surpris car ma boutique n’a reçu aucun des Add-on autre que la boite master of Element avec ses cartes exclus. Du coup, je n’ai pas reçu mon paquet des exclus du 1er kickstarter et ma boutique à l’air de patoger complet (pas d’info de la reception des pledges pour les backers, pas de numero de tel pour contacter le fournisseur , aucune info sur le delais de reception des manquants) Effectivement le passage par la boutique est très chaotique (pour eux et pour nous).

Pour le coup, savez vous qui je dois contacter pour avoir des infos sur le delais de reception de mon add-on manquant?

Boite avec exclu du 1er KS récupérée en Boutiques à Nantes après un mail de leur part, sympa :slight_smile:

Je viens de recevoir mon KS. J’avais pris en add-on des Sleeves de la marque BCW que je ne connaissais pas. La qualité est vraiment bonne. Est ce que quelqu’un sait où on peut s’en procurer ?

Merci d’avance.

Des premiers retours de parties avec cette extension?

Par ailleurs, est-ce que des gens ont eu l’occasion de tester la variante de règle, le mode rush ?

J’ai fait 3 parties avec l’extension et franchement c’est vraiment bon .

Cela le complexifie mais le rend beaucoup plus intéressant, par contre il faut visé les 40 PV autrement c’est rapide, un

peu trop peut être.

Combien de temps de partie du coup, avec 30 pts et 40 pts?