[KS terminé - Financé à 2600% !] Vikings Gone Wild - Masters of Elements (VF)

Les plateaux en néoprene sont relativement cher à produire.
Le tarif annoncé ne me choque pas.
Par contre j aimerai bien connaitre l’epaisseur.

sulli dit :Les plateaux en néoprene sont relativement cher à produire.
Par contre j aimerai bien connaitre l'epaisseur.

Ah nan mais moi, j'en veux pas du tapis de souris, et j'ai pas envie de n'avoir que ça comme choix.

Ya-Vyemma dit :
sulli dit :Les plateaux en néoprene sont relativement cher à produire.
Par contre j aimerai bien connaitre l'epaisseur.

Ah nan mais moi, j'en veux pas du tapis de souris, et j'ai pas envie de n'avoir que ça comme choix.

Ah exact, j'avais pas fait attention que tu as pas le choix pour le 5 eme joueur...

Tiens, j’avais pas vu les social stretch goals :

Reach 1500 fans on Lucky Duck Games Facebok Page (1279/1500)
https://www.facebook.com/LuckyDuckGames/ 
Reach 1000 members in our Vikings Gone Wild FB group (950/1000)
https://www.facebook.com/groups/146563792580534/ 
300 Retweet of this post (101/300)
https://twitter.com/LDuckGames/status/901347960709054464 
300 Share of this FB post (91/300)
https://www.facebook.com/vikingsgonewildbgame/posts/1210196999085714

Salut Ya-Vyemma,

Voici pourquoi nous n’avons pas d’autres choix que d’offrir une version neoprene des mats pour le 5eme joueur :
  - Cette extension ne sera jamais en boutique et nous ne voulions pas creer une boite.
  - A cause du materiel du plateau joueur, sans boite, c’est le degat assure.
  - La seule solution viable pour vous offrir cette extension etait de les offrir dans un materiel robuste et facile a transporter.

Desole si cette solution n’est pas ideale. C’etait malheureusement la seule pour pouvoir offrir le 5eme joueur.

Ah d’accord, avec la version ultimate dans le 1er kickstarter, il y avait la grosse boîte spéciale contenant tout, mais là vous ne proposez rien de similaire? Tout ce qui sera stretch goal etc sera mis à part dans des sachets si je comprends bien?

J’oubliais : sur la page du ks, il y a marqué “kickstarter premium” à côté de certains SGs, qu’est-ce que cela signifie svp?

Qu’en est-il d’une éventuelle livraison du KS en boutiques partenaires?

C’est aussi une question qui me taraude pour mettre le pledge à fond. Et j’ai eu un doute parce qu’une boite brune traîne sur les visuels de certains sites… Je connaissais la bleue pour y avoir joué au Meisia.

j’ai recemment échangé mon Vikings gone wild acheté en boutique en prévision du KS pour le cas oú il y aurait une boite speciale pour tout le matos… Parce que là ça commence à prendre de la place VGW :sweat_smile: 

Mais apparemment, il n’y en aura pas, n’est-ce pas ?

Mister Nico dit :
J'oubliais : sur la page du ks, il y a marqué "kickstarter premium" à côté de certains SGs, qu'est-ce que cela signifie svp?

Avant il y avait les KSE c'est à dire KS exclusive. En gros seul les backers  auront le matos. Et évidemment ceux qui n'ont pas pledger râlent et crient au scandale.

Depuis 1 an les projets proposent le KSP ou Kickstarter premium. En gros les backer ont le matos gratuitement en cadeau. Mais les éditeurs peuvent vendre ce matos sur leur site pour ceux qui on rater le Kickstarter. Comme une petite extension en gros. Donc les backer ne paix rien. Les autres payent pour avoir du contenu et tout le monde est gagnant et content (sauf les trolls et les haters évidement 😜)

Blanches dit :C'est aussi une question qui me taraude pour mettre le pledge à fond. Et j'ai eu un doute parce qu'une boite brune traîne sur les visuels de certains sites... Je connaissais la bleue pour y avoir joué au Meisia.

j'ai recemment échangé mon Vikings gone wild acheté en boutique en prévision du KS pour le cas oú il y aurait une boite speciale pour tout le matos... Parce que là ça commence à prendre de la place VGW 😅 

Mais apparemment, il n'y en aura pas, n'est-ce pas ? 

La boite marrons est le tout premier visuelle du jeu. Mais on nous a conseillé de le revoir car trop fournie. Du coup maintenant c'est la boite jaune. La boite bleu est l'ultimate Box du premier KS contenant Guild War / its kind f magic et le 5th joueur. 

La question de la grosse boite pour tout mettre à était émis à plusieurs reprise mais je ne serai te répondre pour le moment.

C’est très clair :+1: Merci pour toutes ces informations Vaagord.

Oui, le visuel était très fourni. Ce détail a d’ailleurs contribué à me faire penser douter sur le fait qu’il pourrait exister une boite avec toutes les extensions.

Je vais attendre encore pour voir comment ça évolue. J’ai pledgé les nouveautés. L’enjeu de l’optimisation du packaging est importante. Surtout de puis que j’ai Elysium, qui a mon sens a super bien bosser sut le termo.

KSE, sympa cet équilibre. La prise de risque est récompensée, sinon on attendrait celui qui sort en boutique ^^

Je comprends cette idée de KSP, mais cela ne va-t-il pas justement faire baisser les niveaux de financement des campagnes KS ? Car justement ce qui pousse certains à prendre ou non un jeu sur KS c’est le fait de savoir qu’il y aura du matériel introuvable par la suite ou à prix d’or sur le marché de l’occasion, ou carrément qu’ils pourront prendre plusieurs pledges pour faire de la spéculation.

Je verrai bien la grosse boîte en SG, mais ça va vraiment dépendre de la somme récoltée lors de la campagne.

Bon je pense que je vais craquer moi aussi. 

J’adore Vikings Gone Wild qui pour moi a deux défauts : l’inutilité de beaucoup de cartes Odin et des cartes défensives. Le deuxième point semble avoir été corrigé avec les nouvelles unités pouvant à la fois attaquer et défendre. Cela rendra le jeu d’autant plus dynamique (garder une carte pour défendre ou en profiter pour attaquer ?!) 

J’hésite aussi à prendre l’extension Ragnarok, j’ai été assez déçu de l’extension “It’s A kind Of Magic” que j’ai revendu rapidement (il s’avère rapidement qu’utiliser la magie n’est pas assez rentable pour gagner la partie). Qui a tester cette extension? 

Petit bug avec Kickstarter (on ne peut pas upload d’images), mais on vient de debloque Surtr !!!

Cosmik dit :
Petit bug avec Kickstarter (on ne peut pas upload d'images), mais on vient de debloque Surtr !!!

Et on peut pas avoir le prochain palier içi ?? :)

Bientot :wink:

J’ai le jeu de base et je le trouve très bien après seulement une seule aprtie. Je n’ai pas trop envie d’ajouter une extension comme Guild Wars ou It’s a kind of magic car le seul truc qui m’interesse c’est d’avoir d’autres cartes pour enrichir le jeu de base mais sans rien changer à la mécanique. Je sais que les extensions sorties ajoutent des cartes comme cela mais je risque de ne jamais me servir de l’essentiel de ces extensions alors que les cartes exclusives du Kickstarter à 9€ seraient parfaites !

Mais il est impossible de cmmander ces 110 cartes à 9€ sans prendre l’extension master of elements non ? Quelqu’un aurait-il une solution pour se procurer ces cartes uniquement ? 

je suis sur Bxl, au cas où un pledgeur bruxellois se porte volontaire pour ajouter 110 cartes à son pledge :smiley:

D.

Il me semble que tu peux prendre que l’add on à 9€
Pour moi c’est possible

Je n’ai le choix qu’entre 2 : l’extension ou le all-in…

On est d’accord que l’addon des 4 plateaux joueurs en tapis + les 4 autres plateaux liés à l’extension ne rentrent pas dans la boite, hein ?

driepick dit :Je n’ai le choix qu’entre 2 : l’extension ou le all-in…

Met un montant libre, à 9 euros, et pendant le Pledge Manager, tu sélectionneras que ton paquet de cartes.
A confirmer, mais je pense qu’il n’y a aucun soucis pour faire ça.