[KS terminé - Financé à 2600% !] Vikings Gone Wild - Masters of Elements (VF)

Si tu as la boîte de base, cela m’étonnerait fortement tous les tapis en néoprène rentrent, mais si tu as la version ultimate, je pense que ça passe.

Faut croiser les doigts pour que le financement monte suffisamment pour avoir le stretch goal grosse boîboîte.

driepick dit :
Je n'ai le choix qu'entre 2 : l'extension ou le all-in...

Met un montant libre, à 9 euros, et pendant le Pledge Manager, tu sélectionneras que ton paquet de cartes.
A confirmer, mais je pense qu'il n'y a aucun soucis pour faire ça.

C'est exactement ca , tu peux rentrer la somme que tu desires financer, soit 9 €
et comme le dit si bien pit : pendant le pledge manager tu sélectionneras ton paquet de carte 
et voilà le tour est joué

tranber19 dit :
driepick dit :
Je n'ai le choix qu'entre 2 : l'extension ou le all-in...

Met un montant libre, à 9 euros, et pendant le Pledge Manager, tu sélectionneras que ton paquet de cartes.
A confirmer, mais je pense qu'il n'y a aucun soucis pour faire ça.

C'est exactement ca , tu peux rentrer la somme que tu desires financer, soit 9 €
et comme le dit si bien pit : pendant le pledge manager tu sélectionneras ton paquet de carte 
et voilà le tour est joué

Je crois que les lucky duck on justement dis NON.
Mais je peux me tromper.
Un réponse officiel ?

Réponse officielle en commentaire du ks : NON.

Mister Nico dit :Réponse officielle en commentaire du ks : NON.

autant pour moi !!

Bonjour, 

J’aimerais me lancer dans l’aventure, je pars de 0 puisque je n’ai même pas le jeu de base. Je souhaite prendre une ou deux extensions en plus, mais il n’y a que très peu de retours sur les extensions sur la fiche de jeu de chaque extension sur tric trac. 
Je suis déjà sur de prendre l’extension guild wars, car très séduit par le 2v2.

It’s a kind of magic Et ragnarock sont elles indispensables, intéressantes ou j’ai de quoi faire avec guild wars et master of elements? 

Autre question, guild wars et master of elements sont ils combinables? 

​​​​​

Pour info - La livraison en boutique gratuite a ete annoncee !

Decouvrez la liste ici : http://luckyduckgames.com/vgw-moe-fr.html

Rien a faire pour le moment. Si vous decidez de prendre cette option, il vous faudra simplement choisir la boutique en question lors du Pledge Manager.

@Lydos - Les 2 extensions sont melangeable en partie. Nous allons fournir des suggestions de mise en place combinees.

Cosmik dit :Pour info - La livraison en boutique gratuite a ete annoncee !

Decouvrez la liste ici : http://luckyduckgames.com/vgw-moe-fr.html

Rien a faire pour le moment. Si vous decidez de prendre cette option, il vous faudra simplement choisir la boutique en question lors du Pledge Manager.

@Lydos - Les 2 extensions sont melangeable en partie. Nous allons fournir des suggestions de mise en place combinees.

Génial 

Comme il m’est impossible de ne kickstarter que l’extension de 110 cartes, est-ce que, par hasard, un pledgeur Bruxellois aurait le coeur sur la main pour ajouter ce petit extra de 110 carte du premier kickstarter et je lui en débarrasse dès réception sur Bruxelles au tarif de 9€ ?

Merci d’avance pour celui ou celle qui m’aidera :wink:

D.

Exactement le même soucis pour moi lol  (Région Liégeoise) :smiley:

Pour la livraison gratuite, est-ce que vous fournissez des boutiques en Belgique sur Liège et/ou Verviers ?  

On a une boutique sur Liege !

Cosmik dit :On a une boutique sur Liege !

Sur Bruxelles centre ?

La liste complete est ici : http://luckyduckgames.com/vgw-moe-fr.html

Pourquoi avoir appelé les deux unités feu et eau “esprit de …” et pas celle de la terre.

Ou à l’inverse, pourquoi ne pas avoir appelé celle de l’eau “ondine” à l’instar du treant et celle du feu “jechercheencore”

Carnet d’auteur de Julien :

https://www.trictrac.net/actus/carnet-dauteur-vikings-gone-wild-masters-of-elements

Grrr,
Rien sur Bruxelles, c’est quand même pas possible.
Attention, je ne critique en rien l’equipe de lucky duck mais bien les boutiques bruxelloise.
Bruxelles Capital de la Belgique et de l’Europe et pas un magasin de jeu qui décide de faire le boulot.

Je commence à désesperer :s

Krisspics - si tu as un magasin en tete, tu peux lui proposer de rentrer en contact avec Atalia. On ajoute d’autres boutiques a la liste sans probleme.

Mercredi j’irai chez mon cremier et je lui demanderai.
Mais, j’ai comme l’impression que je vais tomber sur un mur.

Merci pour ces précisions :slight_smile: