Bonjour,
n’ayant pas pu participer au KS de la boite de base , j’aurais aimé acquérir les 110 cartes Exclusives que j’ai raté.
Quelqu’un pourrait-il me le prendre ?
J’habite à Loué, dans la Sarthe ; et au besoin je paierai les frais de port.
Par avance merci
Hello,
Question : le pledge à 1$ permet-il d’avoir acès au PM plus tard?
Merci d’avance
@Niarf - Ouaip.
@Dracian, Je peux te dépanner si tu veux. Je suis dans le 50 donc il y aura un envoi après donc si tu as quelqu’un de plus proche d’ici la fin du PM voit avec lui sinon pas de soucis.
S’il y en a qui n’ont besoin que de quelques add-ons sur paris, je peux faire la mule pour un pledge groupé, on pourra se retrouver lors de la récupération du pledge dans le magasin sur paris, et faire la distribution à tout le monde à ce moment-là.
L’extension Kind of Magic est-elle compatible avec masters of elements ?
Bonjour,
Petite question :
est ce que l’extension et les strech goal tiendront dans la boite de base (avec les strech goal du 1er KS) ?
ou inversement ?
Salutations.
Lionel
@Pouillotin - Oui !
@Yoyo - Tout depend du nombre d’extensions que vous avez et l’insert que vous avez. La V1 avait un insert en plastique, la v2 un insert en carton. Dans tous les cas nous preparons une grosse boite pour tout stocker.
Cosmik dit :@Pouillotin - Oui !
@Yoyo - Tout depend du nombre d'extensions que vous avez et l'insert que vous avez. La V1 avait un insert en plastique, la v2 un insert en carton. Dans tous les cas nous preparons une grosse boite pour tout stocker.
Y compris tous les add-ons?
Bonsoir tous le monde
je me permet de poster une vidéo que j’ai fait avec un ami qui a pu essayer l’extension. C’est notre 1ère vidéo ensemble mais je compte en faire plus régulièrement.
Alors je sais qu’ici tout le monde connais le jeu et le KS mais cette vidéo a pour but de faire découvrir les règles du jeu ainsi que le KS en cour.
toute critique est bonne à prendre donc si vous avez des remarques faite moi signe.
https://youtu.be/U0gx8T3-_oU
Cosmik dit :@fhuard - Oui !
@Darkmtt - Merci pour cette video !
Yes, merci!
Ce sera en add-on??
fhuard dit :Cosmik dit :@fhuard - Oui !
@Darkmtt - Merci pour cette video !Yes, merci!
Ce sera en add-on??
Prions Odin qu'on débloque tellement de SGs qu'ils seront obligés de mettre la grosse boîboîte en SG final
En tout cas, on arrive bientôt dans la dernière ligne droite, je dis un grand bravo en avance pour cette belle campagne !
L’idée de la grosse boîte en SG me plairait bien aussi, parce qu’au final, la totale (même si j’avais déjà tout de la première campagne), ça commence à faire pas mal d’argent…
Cosmik dit :@fhuard @Mister Nico - Ca coute beaucoup trop chers pour l'offrir en SG malheureusement :(
Je me doute, oui
en add-on, donc?
bonjour à tous
petite question bête mais ca va être mon premier ks cette extension
donc comment fait on pour le choisir en français ? car si je je veux participer la il me demande ma cb met pas en quelle langue je le veux donc je préfère me renseigner avant
merci pour vos réponse et bonne journée à vous
tibogaming dit :bonjour à tous
petite question bête mais ca va être mon premier ks cette extension
donc comment fait on pour le choisir en français ? car si je je veux participer la il me demande ma cb met pas en quelle langue je le veux donc je préfère me renseigner avant
merci pour vos réponse et bonne journée à vous
Au moment de la confirmation de ton pledge, tu pourras le préciser si nécessaire
ok merci
donc c est une fois la campagne fini que l l’ choisi notre version
allez je me lance