[KS terminé - Financé à 2600% !] Vikings Gone Wild - Masters of Elements (VF)

Bonjour,

Je me suis lancé aussi sur cette extension pour mon premier KS :wink:

Il n’y a plus qu’a être patient !

J’avais juste une petite question (bête surement) tous les SG seront dans le package ou il va falloir en choisir que 6 ?
Car c’est noté “up to 6” dans la description

Pacou90 dit :Bonjour,

Je me suis lancé aussi sur cette extension pour mon premier KS ;)

Il n'y a plus qu'a être patient !

J'avais juste une petite question (bête surement) tous les SG seront dans le package ou il va falloir en choisir que 6 ?
Car c'est noté "up to 6" dans la description

Tous, ne t'en fais pas

@Cosmik Merci beaucoup pour la petite réduction sur les boosters! laugh

Nouvel add-on: la big box pour tout ranger dedans, c’est une super idée par contre $29 ça fait un peu chero… En prenant l’extension, les boosters + la big boîte ça fait $76. Ce qui je trouve revient à bien trop cher. heart

Comparé à ce que tu peux trouver dans le commerce fait par Broken Token & cie, 29$ ne fait pas très cher. Mais c’est sûr que c’est pas tout le monde qui va la prendre la méga bwabwate !

La qualité avec Broken Token n’est pas comparable par contre si je compare avec la big box pour Smash Up qui est une boîte très solide avec des dividers en dur + 1 faction pour seulement 17€…

C’est pas faux.

J’y pense, quid de la boîte Ultimate issu de la première campagne kickstarter? Sans thermo ni rien, elle pourrait contenir tout le matos. Ce n’est pas envisageable, ne serait-ce que pour ceux qui prennent le pledge all-in?

La big box est sympa mais pfiouuuu … 24 euros, ça pique un peu…

Je dois aussi avouer que ces extensions sont devenues… Hyper Luxueuses. Le coût est réel.

La boite servira et elle est superbe. Vraiment, elle tape à l’oeil, non ? Ce jeu est beaucoup sorti chez nous, beaucoup Et s’est un petit peu essoufflée car il est répétitif. J’espère que ces extensions lui donneront une seconde vie.

Je viens donc de solder mon PEL :kissing_closed_eyes: pour m’offrir la totale avec add on excepté la boite de base que j’ai déjà et le 5e joueur… 

J’ai aussi pris les extensions du 1er KS… que j’avais pourtant achetées sur ebay au triple de leur prix proposé apparemment… :grin:  Je ne savais pas qu’il y aurait un autre KS à ce moment là et je me suis dit que ce serait un moyen de lui donner un second souffle. Zut…

Finalement, je les conserve pour les offrir…

Je n’y avais pas pensé, mais acheter plusieurs packs de cartes SGs provenant du 1er kickstarter n’est peut-être pas une mauvaise idée. Cela permettrait d’avoir les banshee x8, plutôt que x4, d’avoir des cartes d’odin en plus d’exemplaire s’il y en a qu’on aime bien, et éventuellement un peu plus de cartes monstres et bâtiment pour un éventuel 5ème joueur.

Je reste dans l’aventure (car je suis fan du jeu dont on a fait le tour et j’attends donc de nouveaux mécanismes avec l’extension) mais j’ai de plus en plus l’impression, au fur et à mesure des annonces, d’être devant un projet pompe à fric… C’est un ressenti pas besoin de monter sur ces grands chevaux :wink:  

Spellgats dit :Je reste dans l'aventure (car je suis fan du jeu dont on a fait le tour et j'attends donc de nouveaux mécanismes avec l'extension) mais j'ai de plus en plus l'impression, au fur et à mesure des annonces, d'être devant un projet pompe à fric... C'est un ressenti pas besoin de monter sur ces grands chevaux ;)  

Non, mais je vais monter sur mon grand Sleipnir, et tu vas voir la branlée que je vais te mettre !

Je sors mon marteau d’Odin dans ce cas!!! (Bon il est en carton mais il est classe!) crying

Spellgats dit :Je sors mon marteau d'Odin dans ce cas!!! (Bon il est en carton mais il est classe!) crying

Mais... Es-tu digne de l'utiliser? Ou bien tu ne vaux pas plus qu'un ascenseur?

Bonjour à tous, 

je viens de participer à mon tout premier KS ! :sunglasses:

Petite question : j’ai l’option 1 à 35$ mais j’aimerai également prendre le pack 110 cartes du premier KS. 
Je peux le rajouter à la fin et payer à ce moment là ?

ou je dois augmenter le KS a 45$ ?

merci pour votre aide.

Tu peux faire les deux… mais l’idéal est d’augmenter ton KS à 45$ comme ça tu participes encore plus pour tomber quelques SGs supplémentaores :slight_smile:

Odin est débloqué ! Merci !!

Ok j’augmente :wink:

Merci Tony :wink:

Vous avez des infos sur les cartes “Events”? Vous savez comment ça fonctionne? Apparemment il faut les cartes du 1er KS pour les faire fonctionner. Il y a des règles dans ce pack?

Non, il ne “faut” pas les cartes du 1er KS, ce sont juste des cartes événement supplémentaires similaires à celles du 1er KS. Si je mes souviens bien, les cartes événements sont activées au début du tour suivant où un des 3 checkpoint a été atteint pour la première fois par l’un des joueurs. C’était des trucs du genre “tout le monde perd 1 bière”, etc.

Edit : bizarre, ils disent dans l’actu que le set d’événements du 1er KS sont nécessaires, mais je ne vois pas ce qui change d’avoir X ou X+Y cartes événements.