[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Bravo monsieur Benwab & Co. pour ce projet qu’il me tarde de recevoir aussi, pour le partager avec un maximum de monde!
Petite confession sur my life : J’avais hésité à pledger, ayant peur d’un retard que je pensais symptomatique du financement participatif. Donc je vous avais envoyé un mail pour en savoir plus sur vos prédictions de sortie en Septembre, qui me semblaient optimistes bien que je ne sois pas dans le circuit de la fabrication.
Après votre aimable et honnête réponse, j’ai finalement décidé de participer, sans regret. Et ce serait gonflé de ma part de dire que début Octobre est un retard. C’est un aléa de fabrication tout au plus, et je tiens à dire que j’apprécie votre communication.
Du coup, c’est dit, bravo à vous, on est chaud, et on en veut encore!

Euh j’ai l’impression de lire “the most pretigious” au lieu de prestigious, sur le back de la boite VO.
J’espere que mes oeils me font defaut… :?

Tu as de bons yeux, tu devrais mp Ben.

kordo dit:Euh j'ai l'impression de lire "the most pretigious" au lieu de prestigious, sur le back de la boite VO.
J'espere que mes oeils me font defaut... :?

Hum.... effectivement coquille 1. Et pourtant ça a été relu :)
Dhjaz dit:Bravo monsieur Benwab & Co. pour ce projet qu'il me tarde de recevoir aussi, pour le partager avec un maximum de monde!
Petite confession sur my life : J'avais hésité à pledger, ayant peur d'un retard que je pensais symptomatique du financement participatif. Donc je vous avais envoyé un mail pour en savoir plus sur vos prédictions de sortie en Septembre, qui me semblaient optimistes bien que je ne sois pas dans le circuit de la fabrication.
Après votre aimable et honnête réponse, j'ai finalement décidé de participer, sans regret. Et ce serait gonflé de ma part de dire que début Octobre est un retard. C'est un aléa de fabrication tout au plus, et je tiens à dire que j'apprécie votre communication.
Du coup, c'est dit, bravo à vous, on est chaud, et on en veut encore!

Merci à toi, on essaye de faire au mieux mais parfois on ne maîtrise pas tout. L'avantage sur ce projet c'est que le jeu était totalement fini avant la campagne (sauf les SG) et qu'on avait pas de plastique donc moins d'aléas.

mp. merci shambhala.

En parlant de coquille, je lis “and discover who you oppenents really are!”
=> “and discover who your opponents really are!”

De toute façon maintenant les correction seront pour le second tirage ?
(moi ça me dérange pas s’il n’y a que ça, quand le jeu sera devenu un succès planétaire, je pourrais exhiber ma boite collector 1ère édition avec des vrais fautes dedans :D (puis comme ça quand je l’amènerais au club local, ça les fera bien marrer quand je leur expliquerais que c’est un jeu français (ils vont me dire que “c’est écrit comme je parle”)).

Il y a effectivement 3 coquilles sur le dos de la boîte en anglais et une impardonnable en français.
Pour l’anglais en dehors de KS, ce tirage ne se retrouvera pas dans les boutiques internationales mais bon…
Elles sont déjà corrigées pour le second tirage s’il a lieu…

Benwab dit:Il y a effectivement 3 coquilles sur le dos de la boîte en anglais et une impardonnable en français.

:? 4 fautes en si peu de texte. Dommage.

Moi je veux bien vous prendre une boite avec une faute d’orthographe si il faut hein ;)
Ou si quelqu’un veut annuler son pledge.
Décidement …

Heureusement que l’on ne joue pas avec la boite :mrgreen:
Une faute sur les cartes, je trouve ça amateur (dans le mauvais sens). Sur la boite, je trouve ça bof bof.
Ca me rappelle ce jeu bizarre qui essayait de faire mieux que Jungle Speed mais souffrait de 1001 fautes sur le kickstarter…

A choisir je préfères quelques coquilles, surtout si elle sont en anglais, plutôt que 6 mois/1 ans de retard ! :mrgreen:

Ouaip c’est quand même dommage ! En même temps, le dos de la boite on le liras pas :wink:

Perso, je dois avouer que je suis assez dégoûté. On a beaucoup oeuvré pour que le jeu soit au top et “gacher” ça avec des fautes sur la boîte c’est idiot.
La règle à été relue par 15 personnes donc devrait être épargnée mais on a fait un changement sur la boîte en reprenant un truc du ks au dernier moment et voilà le résultat… grrr :evil:
On ne m’y reprendra plus !

benofx dit:A choisir je préfères quelques coquilles, surtout si elle sont en anglais, plutôt que 6 mois/1 ans de retard ! :mrgreen:

Et moi je préfère attendre 2 semaines de + pour que tout ait été vérifié et re-vérifié, plutôt qu'avoir dans les temps un jeu avec des défauts.
Nrak dit:Moi je veux bien vous prendre une boite avec une faute d'orthographe si il faut hein ;)
Ou si quelqu'un veut annuler son pledge.

Pchi, pchi, va-t-en méchant oiseau, je garde mon pledge malgré tout! :pouicgun:

oui, c’est juste dommage de ne pas avoir fait relire, aussi, le texte au dos de la boite.
on n’était plus à ça près vu le peu de texte :)
ça doit être rageant.
mais on aura une boite hyper collector quand vous en serez au 2e,3e,4e tirage :wink:

Je comprends que tu sois déçu, mais dis-toi que la proportion de jeux exempts de faute d’orthographe ou d’usage est maigre, pour le moins (et ça ne concerne pas que les VF).
Je pense qu’elle s’approche de la proportion de posts de M. Phal avec les mêmes qualités.
Après, comme khaali, j’ai tendance à préférer l’immaculé tardif que le lacunaire expéditif.

C’est effectivement dommage, mais c’est aussi en faisant des erreurs que l’on apprend. Au moins, benwab le reconnaît et sait qu’on ne l’y reprendra plus. À choisir, je trouve que les fautes sont moins pénalisantes sur la boîte que sur les règles. (par contre, pour la vente des boîtes non KS, ça fait pas pro et du coup ça risque de nuire au jeu :( dommage) Il reste toujours l’option stickers :D (cf la vidéo d’himalaya)
En tout cas, j’attends impatiemment mes petites boîtes. J’ai hâte de tester le jeu à la maison et d’en offrir une à un de mes potes.

khaali dit:
Et moi je préfère attendre 2 semaines de + pour que tout ait été vérifié et re-vérifié, plutôt qu'avoir dans les temps un jeu avec des défauts.

trezoster dit:
Après, comme khaali, j'ai tendance à préférer l'immaculé tardif que le lacunaire expéditif.

Nan mais dans l'absolu je suis bien d'accord avec vous, je ne trouve juste pas ça dramatique. (Bon après ça dépend des fautes aussi :roll: )
Nrak dit:Moi je veux bien vous prendre une boite avec une faute d'orthographe si il faut hein ;)
Ou si quelqu'un veut annuler son pledge.
Décidement ....

Ya peut être moyen...

En même temps 10 minutes pour tout relire c'est show Time...