Salut à tous, On aura normalement la date estimée de livraison des jeux dans nos entrepôts la semaine prochaine. Sachant qu’on aura au moins 300 boites à Essen, on peut estimer que celle ci sera aux alentours du 10 octobre. Reste plus qu’à attendre ! Et n’oubliez pas d’aller tester le proto vendredi avec Benjamin à Issy les moulineaux !
Benwab dit:Salut à tous, On aura normalement la date estimée de livraison des jeux dans nos entrepôts la semaine prochaine. Sachant qu'on aura au moins 300 boites à Essen, on peut estimer que celle ci sera aux alentours du 10 octobre. Reste plus qu'à attendre ! Et n'oubliez pas d'aller tester le proto vendredi avec Benjamin à Issy les moulineaux !
Vous avez bien assuré, chapeau. maintenant on attends tranquillou
Benwab dit:Salut à tous, On aura normalement la date estimée de livraison des jeux dans nos entrepôts la semaine prochaine. Sachant qu'on aura au moins 300 boites à Essen, on peut estimer que celle ci sera aux alentours du 10 octobre. Reste plus qu'à attendre ! Et n'oubliez pas d'aller tester le proto vendredi avec Benjamin à Issy les moulineaux !
S'il y a un risque que les backers le reçoivent après Essen, je pense qu'il faudrait le dire dès que possible sur la page KS. Certains backers ont un problème avec le fait qu'un jeu soit disponible à l'achat avant que les backers l'aient reçu, et s'ils l'apprennent par surprise, leur réaction sera sans doute pire. Mieux vaut désamorcer cet éventuel problème en amont.
S'il y a un risque que les backers le reçoivent après Essen, je pense qu'il faudrait le dire dès que possible sur la page KS. Certains backers ont un problème avec le fait qu'un jeu soit disponible à l'achat avant que les backers l'aient reçu, et s'ils l'apprennent par surprise, leur réaction sera sans doute pire. Mieux vaut désamorcer cet éventuel problème en amont.
Pour l'instant je ne sais pas et j'aurais l'info que la semaine prochaine. Mais vu les photos je trouve la prod bien avancée et je pense qu'on peut raisonnablement estimer que ce ne soit pas le cas. Bien entendu si c'est le cas, les backers seront les premiers informés. Et de toute façon, ce ne sera que pour Essen. Parce que les backers seront "servis" avant les boutiques ou en même temps au pire.
Xahendir dit:Ça fait envie ! Si l'info n'est pas confidentielle, vous avez fait un tirage de combien d'exemplaires ?
5000 pour le jeu, 3000 pour les SG.
Merci pour la réponse. J'ai hâte d'avoir ma boîte et de pouvoir faire découvrir le jeu. Et je regarderai les prochains projets de La Boîte de jeu avec un a priori positif.