Benwab dit:Je comprends quand même les gens qui trouvent que c'est abusé de trouver 3 fautes de frappes (même si c'est sur la partie anglaise et uniquement pour le premier tirage non distribué dans les pays anglo-saxons) et 1 faute d’orthographe sur 50 mots... Moi, personnellement, je trouve ça inadmissible alors que c'est moi qui en suit responsable.
Pikaraph dit:
Benwab dit:Perso, je dois avouer que je suis assez dégoûté. On a beaucoup oeuvré pour que le jeu soit au top et "gacher" ça avec des fautes sur la boîte c'est idiot. La règle à été relue par 15 personnes donc devrait être épargnée mais on a fait un changement sur la boîte en reprenant un truc du ks au dernier moment et voilà le résultat... grrr On ne m'y reprendra plus !
Pour le prochain jeu, n'hésite pas à demander des relecteurs, perso je suis toujours motivé. Je sais que certaines boites rechignent parce qu'ils préfèrent avoir des relecteurs "fiables" car payés, mais quant tu es fan, tu trouves toujours le temps.
Il y en avait des relecteurs et pas mal d'ici, mais par bêtise (je ne vois rien d'autre), on a pas fait relire la boîte... Et quand tu es le nez dans le guidon que tu lis les mêmes trucs depuis 3 mois, ben au final, tu as du mal à voir certaines choses.
Je veux bien te croire ! Mes potes ont fini Celestia il y a quelques mois, on a relu la règle mille fois jusqu'à la dernière minute pour reformuler, corriger, etc. Ils avaient la tête dans le guidon et ça aurait pu être assez problématique si personne n'avait filé un coup de main. J'espère qu'on ne trouvera pas de boulettes
Benwab dit:Je comprends quand même les gens qui trouvent que c'est abusé de trouver 3 fautes de frappes (même si c'est sur la partie anglaise et uniquement pour le premier tirage non distribué dans les pays anglo-saxons) et 1 faute d’orthographe sur 50 mots... Moi, personnellement, je trouve ça inadmissible alors que c'est moi qui en suit responsable.
Il y en avait des relecteurs et pas mal d'ici, mais par bêtise (je ne vois rien d'autre), on a pas fait relire la boîte... Et quand tu es le nez dans le guidon que tu lis les mêmes trucs depuis 3 mois, ben au final, tu as du mal à voir certaines choses.
suis*
oui, c'est regrettable, mais je pense que trèèèès peu de gens t'en voudront pour ça. Avec la fin et la tête dans le guidon, tu as tout dit. Certains diront que ça n'excuse rien (ce qui au fond est vrai) MAIS ça rend la chose plus compréhensible, contextuellement. Les boulettes, ça arrive. Et celle là est pas jolie mais pas bien grave.
Oh que ça doit être rageant !!! Je comprends que trop bien l’effet que ça fait !!! (Ça arrive bien trop souvent dans des publications que je fais relire des milliers de fois…)
Par exemple, quand il n'y a pas d'erreur, le pluriel est inadapté.
Benwab dit:Je comprends quand même les gens qui trouvent que c'est abusé de trouver 3 fautes de frappes
Je fais partie des déçus, mais comme je suis aussi sympathique, je te propose de mettre mon pseudo/email sur une liste, pour le prochain. Ceci est un bon pour une relecture à l’œil. Je suis devenu un GN par nécessité, la dérive de l'expression écrite devenant dangereuse, à mon avis. N'oubliez pas, quand vous écrirez "Je suce pour 100 francs" pour raconter que vous avez fait un 6 au dé, il y aura de vieux pervers comme moi pour vous prendre. Au mot.
Rhoooôôôooohhhh personne ne remonte l’info ici ? La prod sera finie Lundi et si je mon transporteur fait bien le truc, ce sera livré chez nous fin de semaine prochaine.
Benwab dit:Rhoooôôôooohhhh personne ne remonte l'info ici ? La prod sera finie Lundi et si je mon transporteur fait bien le truc, ce sera livré chez nous fin de semaine prochaine.
On va pouvoir camper devant le cocon ludique alors
Benwab dit:Rhoooôôôooohhhh personne ne remonte l'info ici ? La prod sera finie Lundi et si je mon transporteur fait bien le truc, ce sera livré chez nous fin de semaine prochaine.
lundi sans majuscule à la première lettre c'est mieux et si je mon transporteur ??? chez nous ou chez vous ? heureusement que c'est bientôt la fin Je plaisante bien sûr, moi j'ai déjà m'tente d'vant le nid
Donc on peut espérer tout pour début octobre cool! Bon la dernière fois qu'on a m'a dit je réponds la semaine prochaine (apres reflexion du week-end) j'ai cru que c'était pour dire lundi
On peut pas avoir en cadeau la boite vide qui a l’erreur en souvenir collector Vivement la semaine prochaine, ma fille trouve beau le jeu et attend avec impatience
zesteph dit:On peut pas avoir en cadeau la boite vide qui a l'erreur en souvenir collector Vivement la semaine prochaine, ma fille trouve beau le jeu et attend avec impatience
Le problème c'est pas de l'avoir en boîte vide mais de l'avoir en boîte pleine