La boite plein je vais l’avoir car j’ai fait le KS
C’est plus avoir la boite erronée en souvenir/collector en plus.
Mais si tu mets en plus de la boite normale une boite COLLECTOR pleins, je vais pas me plaindre
zesteph dit:La boite plein je vais l'avoir car j'ai fait le KS
C'est plus avoir la boite erronée en souvenir/collector en plus.
Mais si tu mets en plus de la boite normale une boite COLLECTOR pleins, je vais pas me plaindre
Soit j'ai mal compris soit j'ai raté un truc mais tu vas justement avoir la boîte avec la faute
Argone dit:zesteph dit:La boite plein je vais l'avoir car j'ai fait le KS
C'est plus avoir la boite erronée en souvenir/collector en plus.
Soit j'ai mal compris soit j'ai raté un truc mais tu vas justement avoir la boîte avec la faute
C'est ce que j'ai essayé de dire. la boîte du KS a la faute, ce n'est pas une boîte à part.
HAAA OK
pas de soucis alors
Mais c’est un scandale, si c’est comme ça je ne pledgerai plus pour cet éditeur !!!
Non mais c’est vrai on est trop gentil
Un éditeur qui respecte (en gros) les délais sur un KS et qui donne des nouvelles régulièrement ça cache quelque chose (et pas seulement une erreur de frappe)… forcément…
Reste plus qu’à trouver quoi…
chrischneider dit:Mais c'est un scandale, si c'est comme ça je ne pledgerai plus pour cet éditeur !!!!
Non mais c'est vrai on est trop gentil
Un éditeur qui respecte (en gros) les délais sur un KS et qui donne des nouvelles régulièrement ça cache quelque chose (et pas seulement une erreur de frappe).... forcément.....
Reste plus qu'à trouver quoi.....
Et plus Ya la trade dans le KS! M'en vais demander le CA de la boîte de Jeux moi
Ce qu’il cache , c’est un autre bon gros KS derriere, donc… Et d’un jeu que ça fait un moment qui ne demandait qu’à voir le jour (syntaxe pauvre)!
chrischneider dit:Mais c'est un scandale, si c'est comme ça je ne pledgerai plus pour cet éditeur !!!!
Non mais c'est vrai on est trop gentil
Un éditeur qui respecte (en gros) les délais sur un KS et qui donne des nouvelles régulièrement ça cache quelque chose (et pas seulement une erreur de frappe).... forcément.....
Reste plus qu'à trouver quoi.....
Va falloir qu'il commence à critiquer ses clients !!!
Pour info, les jeux partent de pologne la semaine prochaine.
Attendez-vous à avoir des news très rapidement !
Benwab dit:Pour info, les jeux partent de pologne la semaine prochaine.
Ca me rend impatient tout ca !!!
On peut espérer fin de semaine prochaine dans nos bal ?
edit , non en fait plutôt semaine d'après, donc après essen ?
Mauvais Karma dit:Benwab dit:Pour info, les jeux partent de pologne la semaine prochaine.
Ca me rend impatient tout ca !!!
On peut espérer fin de semaine prochaine dans nos bal ?
edit , non en fait plutôt semaine d'après, donc après essen ?
Techniquement, ça va dépendre du dispatcher et de sa vitesse pour faire 2700 colis mais on peut espérer soit juste avant Essen, soit juste après.
Pas besoin de préparation de colis pour ceux qui vont le retirer au Cocon ludique, non?
khaali dit:Pas besoin de préparation de colis pour ceux qui vont le retirer au Cocon ludique, non?
Pour ceux qui n'ont pas de artbook, ça pourrait bien se dessiner sur une soirée le Jeudi 1er Octobre car tout s'accélère.
Après pour ceux qui ont un artbook, soit ils attendent la semaine d'après, soit ils passent en 2 fois
Mais avant de vous emballer, je confirme ça dès que c'est sûr !
Benwab dit:
Je pensais que c'était les boîtes qu'il fallait emballer
C’est vrai que je dois récupérer ma boite au Cocon ludique, j’avais déjà zappé !
Benwab dit:
Oui, il faut éviter l'emballement des emballages. En tout cas, je reserve ma soirée du 01/10, au cas où
Super nouvelle !
Vous redorez mon image de ks
Va falloir arrêter de faire monter la pression maintenant !
Est-ce que, en tant qu’autographe, on pourra demander un coup de stabilo pour corriger les fautes sur la boite ?
Ce post était sponsorisé par la société Trolls & co.
khoral dit:Est-ce que, en tant qu'autographe, on pourra demander un coup de stabilo pour corriger les fautes sur la boite ?
J'en demanderai bien plus justement
Et surtout des mauvaises conjugaisons avec les auxiliaires être/avoir. C'est classe ces erreurs.