[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Hello !
Juste un petit message pour vous dire qu’on a publié une interview avec Benwa sur Playtime, et bien sûr, on s’attarde pas mal sur 10’ to Kill, que ce soit la création ,le KS ou la suite.
Ca se passe ici !
Et comme tout le monde, j’ai bien hâte de recevoir ça et de pouvoir éliminer quelques camarades de jeu. :mrgreen:

Ben est un terroriste qui traduit des règle omg :!:
Tu va avoir des problèmes toi

Flavien dit:Hello !
Juste un petit message pour vous dire qu'on a publié une interview avec Benwa sur Playtime, et bien sûr, on s'attarde pas mal sur 10' to Kill, que ce soit la création ,le KS ou la suite.
Ca se passe ici !
Et comme tout le monde, j'ai bien hâte de recevoir ça et de pouvoir éliminer quelques camarades de jeu. :mrgreen:

Super interview j'en suis à 45 minutes mais c'est déjà top.

Ouaip, interview très intéressante. Merci pour tous ces détails.

Super les infos sur l’artbook vers 1h10, ça me confirme le fait que c’est cool de l’avoir acheté. :mrgreen:
Edit : l’interview est vraiment bien ! Benwab est super intéressant et j’accroche avec sa mentalité et ça confirme puissance whatmille que je suis content d’avoir pledgé… pas que pour le jeu.

Vous êtes sérieux là ?
On a l’info qu’on va être livré entre le 5 et le 20 octobre et personne pour remonter l’info ici ? :P

euh …
Ils parlent de quel questionnaire ?

Celui où tu as donné ton adresse de livraison.

Monroe dit:euh ...
Ils parlent de quel questionnaire ?

Celui juste après le KS que certains boulets ne doivent sans doute pas encore avoir rempli :mrgreen:

Ceci dit, pour retrouver le lien, j’avoue que j’ai eu du mal (je l’avais déjà complété)
Il faut aller sur la page de projet dans la partie du pledge que vous avez choisis.
Contribution de 19 € ou plus
2 305 contributeurs
Get one copy of 10’ to kill including all unlocked stretch goals.
Shipping Worlwide.
Livraison prévue :
sept. 2015
Destination :
Dans le monde entier
Questionnaire envoyé : 7/7/2015 • Votre réponse

Ouf c’est fait depuis le 7 juillet :-)
Je pensais qu’il y avait un questionnaire autre que je n’avais pas rempli (depuis le temps…)

Argone dit:Ceci dit, pour retrouver le lien, j'avoue que j'ai eu du mal (je l'avais déjà complété)
Il faut aller sur la page de projet dans la partie du pledge que vous avez choisis.

Ou simplement cliquer sur le petit plus bleu en face de "10' to kill" dans la liste de vos contributions puis là y a directement un onglet "questionnaire".

Bonjour,
Je fais partie des heureux qui pourront venir le chercher au nid, mais je ne connais pas les lieux: vous serez encore là à 20h? Et c’est uniquement ce soir là que l’on peut passer ou bien ce sera étalé sur qqs jours?
(Non que j’envisage de louper le 1/10 mais si à 19h45 le rideau est baissé…)
Merci beaucoup

dites, j’ai pas le souvenir d’avoir lu l’info mais, l’artbook sera livré en même temps hein?
en tout cas bravo pour les délai et pour la comm les gars, certains devraient s’en inspirer :)

Oui tout en même temps, mais je crois qu’il les reçoivent séparément (après les boîtes)… Et il a l’air sacrément classe (presque à me faire regretter de pas avoir trouvé quelqu’un pour me greffer que pour ça…)

jmt-974 dit:Oui tout en même temps, mais je crois qu'il les reçoivent séparément (après les boîtes)... Et il a l'air sacrément classe (presque à me faire regretter de pas avoir trouvé quelqu'un pour me greffer que pour ça...)
kirillkuma dit:dites, j'ai pas le souvenir d'avoir lu l'info mais, l'artbook sera livré en même temps hein?
en tout cas bravo pour les délai et pour la comm les gars, certains devraient s'en inspirer :)

Pour ceux par la poste, ce sera en même temps.
Pour ceux au Nid, c'est plus compliqué, car ils ne seront pas là le 1er octobre. Il faudra soit passer un autre jour pour tout récupérer, soit repasser juste pour l'artbook.
Sinon, puisque j'ai vu la question, le nid doit être ouvert jusqu'à 23h-00h c'est un café jeu :)
jmt-974 dit:Oui tout en même temps, mais je crois qu'il les reçoivent séparément (après les boîtes)... Et il a l'air sacrément classe (presque à me faire regretter de pas avoir trouvé quelqu'un pour me greffer que pour ça...)

Ben, t'avais qu'à demander, je te l'aurais pris. Même pour te le livrer, ça aurait pris du temps mais j'ai plusieurs connaissances de par chez toi qui rentrent régulièrement au bled.

A l’époque benwab m’avait pas fait baver avec son itw :)

Benwab dit:
kirillkuma dit:dites, j'ai pas le souvenir d'avoir lu l'info mais, l'artbook sera livré en même temps hein?
en tout cas bravo pour les délai et pour la comm les gars, certains devraient s'en inspirer :)

Pour ceux par la poste, ce sera en même temps.
Pour ceux au Nid, c'est plus compliqué, car ils ne seront pas là le 1er octobre. Il faudra soit passer un autre jour pour tout récupérer, soit repasser juste pour l'artbook.
Sinon, puisque j'ai vu la question, le nid doit être ouvert jusqu'à 23h-00h c'est un café jeu :)

@Benwab
Pour ceux qui n'ont pas l'artbook, est-ce que l'envoi risque d'être plus rapide (étant donné que vous aurez tous les éléments pour l'envoi) ?
jmt-974 dit:A l'époque benwab m'avait pas fait baver avec son itw :)

Toi je sens que tu as aimé le passage où tu es mentionné :D