[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Bon message perso
Je cherche une personne qui pourrait prendre mon pledge au nid
Et qui va à essen vendredi ou samedi pour une remise en main propre ?
J’ai 5 ou 6 copies faut que je reverifie

Argone dit:
jmt-974 dit:A l'époque benwab m'avait pas fait baver avec son itw :)

Toi je sens que tu as aimé le passage où tu es mentionné :D

Ouais merci benwab d'ailleurs :china: ... (pour une fois que je prend pas des skuds évidemment que j'aime... mais ca fait bizarre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Enregistre le passage qui dit que malgré le ton péremptoire, t’as quand même de bons conseils :D

Paraît que près de 1000 peldges seraient fictifs avec les pledges de Jmt001, Jmt002 … Jmt007 (le meilleur) … Jmt666 (le diable en personne) … Jmt973, Jmt974 (on sait pas trop si celui-ci serait pas réel…)

Salut,
Est ce que l’un de vous peut me faire un screenshot de l’endroit où l’on clique pour voir le questionnaire ou encore mieux plusieurs screenshot de la marche à suivre parce que je reçois environ 10 mails par heure de gens qui ne savent plus comment faire et comme ce n’est pas un PM, je n’ai pas de lien à leur envoyer et j’ai beau leur expliquer ils ne comprennent pas.
Je vous serai éternellement reconnaissant :)
benoit@laboitedejeu.fr

Benwab dit:Salut,
Est ce que l'un de vous peut me faire un screenshot de l'endroit où l'on clique pour voir le questionnaire ou encore mieux plusieurs screenshot de la marche à suivre parce que je reçois environ 10 mails par heure de gens qui ne savent plus comment faire et comme ce n'est pas un PM, je n'ai pas de lien à leur envoyer et j'ai beau leur expliquer ils ne comprennent pas.
Je vous serai éternellement reconnaissant :)
benoit@laboitedejeu.fr

C'est parti à l'instant !

Donc on est d’accord qu’avec cette procédure ça fonctionne ? (Je ne peux pas vérifier directement parce que je n’ai aucun pledge avec un questionnaire.)

Je t’envoies pour iOS.
Par contre, avec l’application Kickstarter, je n’ai pas trouvé, donc si qu’un réussi, envoyez lui :o

@Benwab c’est ca :)

Y’en a marre de ces projets KS en retard!
Le jeu était prévu en septembre et je vais le recevoir le 1er octobre :evil: .
Le jour de mon anniversaire… Si il n’y a pas de papier cadeau autour, je fais un scandale! (ou pas)
En tout cas ça sera mon premier KS reçu (sauf si Bloodrage arrive entre temps)!
Merci à vous pour la communication exemplaire aussi bien pendant le KS que pendant la période de production. De tous les projets que j’ai suivi / “backé” c’est le projet qui est le plus satisfaisant de ce point de vu là!
Vivement Jeudi!

zucco-0 dit:Y'en a marre de ces projets KS en retard!
Le jour de mon anniversaire... Si il n'y a pas de papier cadeau autour, je fais un scandale! (ou pas)
Merci à vous pour la communication exemplaire aussi bien pendant le KS que pendant la période de production. De tous les projets que j'ai suivi / "backé" c'est le projet qui est le plus satisfaisant de ce point de vu là!
Vivement Jeudi!

Faudrait ptetre lui envoyer en anglais aussi, si vous l’avez pas déjà fait, les amis. :)

Femto dit:
zucco-0 dit:Y'en a marre de ces projets KS en retard!
Le jour de mon anniversaire... Si il n'y a pas de papier cadeau autour, je fais un scandale! (ou pas)
Merci à vous pour la communication exemplaire aussi bien pendant le KS que pendant la période de production. De tous les projets que j'ai suivi / "backé" c'est le projet qui est le plus satisfaisant de ce point de vu là!
Vivement Jeudi!

Strip

C'est bien cool de pouvoir répondre par un strip^^. Je ne sais pas trop comment le prendre vu que mon message n'était pas vraiment une plainte, mais en tout cas c'est un chouette strip^^.

Du coup, est-ce que la soirée du 1er octobre sera la première occasion à laquelle le jeu pourra être retiré au cocon ludique ? Ou est-il possible qu’il soit disponible un peu avant ?

Itai dit:Du coup, est-ce que la soirée du 1er octobre sera la première occasion à laquelle le jeu pourra être retiré au cocon ludique ? Ou est-il possible qu'il soit disponible un peu avant ?

Ce sera la première occasion :)

Coucou
J’ai pledgé pour un retrait au cocon mais peut-on y passer en journée genre sur le coup de midi.
Car étant banlieusard, le soir je ne suis pas sur paris :D

Ha tiens, je repense au podcast qui m’a fait tilter sur un truc :D
Dans ma tête, “Benwab”, je prononçais “ben”“wab” (comme on prononce “web”) et pas comme Benoit B. :D

Argone dit:Ha tiens, je repense au podcast qui m'a fait tilter sur un truc :D
Dans ma tête, "Benwab", je prononçais "ben""wab" (comme on prononce "web") et pas comme Benoit :D

Ah ben tu viens de me le faire comprendre également xD

Comment ça? Benwab n’est plus Bainouab mais beunouabé? c’est schizophrénique tout ça

Du coup la livraison de Pologne est arrivée ?