[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Benwab c’est Benwa (prononcer Benoit (wa=oi)) et le b c’est parce que je m’appelle benoit bannier donc Benwab… parce que benwa était déjà pris par un ancien compte dont je ne me rappelais ni le mail d’inscription, ni le mot de passe… oui je suis un naze :)
Sinon, les jeux arrivent un peu partout cette semaine.
Je viens de pondre une news pour en parler qui devrait paraître d’ici 5 min.

Benwab dit:

Quoi quoi quoi ?! :D
Argone dit:
Benwab dit:

Quoi quoi quoi ?! :D

Je veux dire un peu partout dans les entrepôts dsl pour la fausse joie :)

Bon bah on reste sur le 5-25 :stuck_out_tongue:

Excellente initiative la soirée au Cocon :coolpouic: 8) :coolpouic: 8) :coolpouic:

Merci pour vos retours sur l’émission. :) Et moi aussi en préparation ça a été la révélation le “Benwab” :mrgreen:
La prochaine interview, c’est justement le Nid, on reste dans la continuité (mais ça arrivera quelques jours après la remise).

allard92 dit:Coucou
J'ai pledgé pour un retrait au cocon mais peut-on y passer en journée genre sur le coup de midi.
Car étant banlieusard, le soir je ne suis pas sur paris :D

Oui, à partir du 2 :)
Flavien dit:Merci pour vos retours sur l'émission. :) Et moi aussi en préparation ça a été la révélation le "Benwab" :mrgreen:
La prochaine interview, c'est justement le Nid, on reste dans la continuité (mais ça arrivera quelques jours après la remise).

Bravo, j'ai suivi en entier et jusqu'au bout (je précise c'est pas la même chose hein) moi qui suit pas très podcast ou alors justement d'une oreille distraite.. c'est rondement mené et hyper_instructif.
Pou moi, qui crée des ptits jeux dans mon coin, avec pleins de moments de doutes et ben mon vieux ça m'a reboosté. Très bel exemple de reussite que cette boite de jeu, et très bon programme.
Je recommande vivement.

J’hésitais a me prendre King & Assassins mais ce jeu à l’air beaucoup plus amusant, par contre est ce qu’il est vraiment aussi bon à 2 Joueurs…

OrsonHobb dit:J'hésitais a me prendre King & Assassins mais ce jeu à l'air beaucoup plus amusant, par contre est ce qu'il est vraiment aussi bon à 2 Joueurs...

Bah ça n'a pas grand chose à voir en fait, le côté asymetrique (l'un joue un camp, l'autre un camp différent) ici tu ne le retrouve pas puisque tu peux te servir des mêmes persos que tes adversaires pour tes actions, et tu n'as qu'une identité secrète, à preserver le plus longtemps possible, en gros ne pas te dévoiler.
Et pour le coup je pense que 10TK est plus amusant à 3 ou 4 joueurs, mais ne l'ayant pas encore testé/reçu, là je m'avance un peu (e.g. les TTtv)
J'espère que ce jeu est quand même fait pour toi :)
Chni dit:
J'ai pledgé pour un retrait au cocon mais peut-on y passer en journée genre sur le coup de midi.

Cool merci :D
OrsonHobb dit:J'hésitais a me prendre King & Assassins mais ce jeu à l'air beaucoup plus amusant, par contre est ce qu'il est vraiment aussi bon à 2 Joueurs...

Il faut avoir les deux :^:
allard92 dit:
Chni dit:

Cool merci :D

Pour retirer son exemplaire, il faut justifier comment?
Si on envoit quelqu'un, çà ne pose pas de souci?
Y a-t-il une date limite pour retirer son exemplaire si on ne va pas sur Paris régulièrement?

Pour le délai, ça a été mentionné dans l’update KS ou un message de Benwab, 20 jours je crois.

Pour retirer son exemplaire, il faut justifier comment?
Si on envoit quelqu'un, çà ne pose pas de souci?
Y a-t-il une date limite pour retirer son exemplaire si on ne va pas sur Paris régulièrement? [/quote]
Le mieux est de venir avec ses papiers et si on envoie quelqu'un de lui en donner une copie.
On vous demande de retirer le jeu dans les 20jours suivants le 1er octobre.

King et assassins est un très bon jeu pour 2 joueurs.
10' to kill se joue de 2 à 4 sans problème. La configuration à 2 fonctionne très bien et elle est un peu plus tactique qu'à 3 ou 4 joueurs.
Je pense que les deux jeux ont une base commune mais sont vraiment différents en ressenti. Et ils sont supers tous les deux :)
alexis-0 dit:
Benwab dit:
Pour ceux par la poste, ce sera en même temps.
Pour ceux au Nid, c'est plus compliqué, car ils ne seront pas là le 1er octobre. Il faudra soit passer un autre jour pour tout récupérer, soit repasser juste pour l'artbook.
Sinon, puisque j'ai vu la question, le nid doit être ouvert jusqu'à 23h-00h c'est un café jeu :)

@Benwab
Pour ceux qui n'ont pas l'artbook, est-ce que l'envoi risque d'être plus rapide (étant donné que vous aurez tous les éléments pour l'envoi) ?

@Benwab, je me permets de te relancer sur cette question !
alexis-0 dit:
alexis-0 dit:
Benwab dit:
Pour ceux par la poste, ce sera en même temps.
Pour ceux au Nid, c'est plus compliqué, car ils ne seront pas là le 1er octobre. Il faudra soit passer un autre jour pour tout récupérer, soit repasser juste pour l'artbook.
Sinon, puisque j'ai vu la question, le nid doit être ouvert jusqu'à 23h-00h c'est un café jeu :)

@Benwab
Pour ceux qui n'ont pas l'artbook, est-ce que l'envoi risque d'être plus rapide (étant donné que vous aurez tous les éléments pour l'envoi) ?

Aucune idée, mais compte tenu du fait que les artbooks n'arriveront que le 7 Octobre chez le dispatcher (impossible de faire plus vite), il y a des chances qu'il prépare les cartons des envois sans artbook en premier. Après, je ne connais pas la façon dont il gère son personnel et ses envois.
Je sais juste qu'il lui faut 1 semaine pour tout emballer et poster.

je refais une demande
je ne pense pas pouvoir etre sur paris d’ici le 20 octobre
est ce qu’une personne peut retirer pour moi les 5 exemplaires et qui irait eventuellement sur Essen le 9 et 10 octobre? :roll:
ou si quelqu’un a l’habitude de monter de temps en temps dans le nord?

Benwab dit:
alexis-0 dit:

Aucune idée, mais compte tenu du fait que les artbooks n'arriveront que le 7 Octobre chez le dispatcher (impossible de faire plus vite), il y a des chances qu'il prépare les cartons des envois sans artbook en premier. Après, je ne connais pas la façon dont il gère son personnel et ses envois.
Je sais juste qu'il lui faut 1 semaine pour tout emballer et poster.

Merci. J'espère le recevoir avant le 7 car j'ai mes parents qui descendent dans le sud donc ça serait l'occaz de leur faire essayer le jeu ;)

Juste pour avoir une vague idée, qui sera là jeudi soir à Le Nid - Cocon Ludique pour récupérer son exemplaire de 10’ to kill ? Vous resterez bien jouer un peu, non ?