[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

alexis-0 dit:
Benwab dit:
alexis-0 dit:
@Benwab, je me permets de te relancer sur cette question !

Aucune idée, mais compte tenu du fait que les artbooks n'arriveront que le 7 Octobre chez le dispatcher (impossible de faire plus vite), il y a des chances qu'il prépare les cartons des envois sans artbook en premier. Après, je ne connais pas la façon dont il gère son personnel et ses envois.
Je sais juste qu'il lui faut 1 semaine pour tout emballer et poster.

Merci. J'espère le recevoir avant le 7 car j'ai mes parents qui descendent dans le sud donc ça serait l'occaz de leur faire essayer le jeu ;)

Honnêtement, ça parait peu probable car je suis en pourparler pour les coûts de livraison de ces boîtes à Toulouse (chez ideaspatcher) et c'est un peu compliqué (enfin c'est juste une question de sous ça finira par se régler ^^) et du coup, le premier créneau de livraison était le 5 Octobre. Donc pour que ça arrive le 7 chez toi, ça me parait très très juste.
Je préfère pas donner de faux espoirs.
Benwab dit:Juste pour avoir une vague idée, qui sera là jeudi soir à Le Nid - Cocon Ludique pour récupérer son exemplaire de 10' to kill ? Vous resterez bien jouer un peu, non ?

Présent o/ (et oui)
Benwab dit:Juste pour avoir une vague idée, qui sera là jeudi soir à Le Nid - Cocon Ludique pour récupérer son exemplaire de 10' to kill ? Vous resterez bien jouer un peu, non ?

Présents, x2. Et oui, on restera sûrement jouer un peu ! :D
davy dit:je refais une demande
je ne pense pas pouvoir etre sur paris d'ici le 20 octobre
est ce qu'une personne peut retirer pour moi les 5 exemplaires et qui irait eventuellement sur Essen le 9 et 10 octobre? :roll:
ou si quelqu'un a l'habitude de monter de temps en temps dans le nord?

N'est ce pas curieux de demander un retrait à Paris sans pouvoir être présent ?

Je passerai à 19h00, mais je ne pourrai pas rester très longtemps car j'ai déjà un truc prévu ce soir-là :oops: .

Je passerai comme tu me l'as proposé. Vers 19h, 19h30, ça irait ? Je dois filer après...
davy dit:je refais une demande
je ne pense pas pouvoir etre sur paris d'ici le 20 octobre
est ce qu'une personne peut retirer pour moi les 5 exemplaires et qui irait eventuellement sur Essen le 9 et 10 octobre? :roll:
ou si quelqu'un a l'habitude de monter de temps en temps dans le nord?

Je bosse à côté ... Si je peux dépanner, c'est avec plaisir.

On passera vers 19h15, et on sera pas contre d’inaugurer le jeu en faisant quelques parties.
Et prévois un stylo pour le totographe :wink:

Pour jeudi, je voulais savoir à partir de quelle heure on pouvait passer chercher son jeu.
Je finis de bosser vers 16h et je serais bien passé vers 17h mais je ne pourrais pas rester.
Merci.
Matthieu

Je vais faire comme 'un train pour Pau': arriver et repartir aussitot...
Vers 19h...

Je vais tenter de passer (18h30/19h) pour récup’ et essai de la bête. :wink:

Pour répondre à tous.
Vous pouvez passer jeudi à partir de l’heure d’ouverture du Nid (12h).
En revanche, la soirée où je serai présent ne démarrera pas avant 19h je pense. (Le temps que j’arrive du boulot).
Et vous êtes tous les bienvenus.
Le Nid propose à boire et à manger pour ceux qui souhaitent rester jouer.

Salut Benwab
je pense passer au Nid récupérer mon jeu mais je fini le taff vers 20h et il me faut presque 45min pour venir donc je ne sais pas si je pourrais rester jouer un peu :(
Je vais essayer de partir tôt du boulot et faire une partie qd même :) (et si y’a moyen d’une petit mot dans la boite c’est top ;))

Nergal dit:Salut Benwab
je pense passer au Nid récupérer mon jeu mais je fini le taff vers 20h et il me faut presque 45min pour venir donc je ne sais pas si je pourrais rester jouer un peu :(
Je vais essayer de partir tôt du boulot et faire une partie qd même :) (et si y'a moyen d'une petit mot dans la boite c'est top ;))

Avec grand plaisir.
Et on a toujours 10' pour une partie :)

Je passerai egalement à partir de 19h, mais sans rester trop longtemps. :?

Je passerai aussi vers 19h, je trouverai bien 10 mn pour jouer :)
+1 pour le stylo dédicace, pour une fois que je vais voir une star 8)
Une chance de voir Pauline ?

mrmasse-0 dit:Je passerai aussi vers 19h, je trouverai bien 10 mn pour jouer :)

Hélas non pas de Pauline ce soir.
Benwab dit:
Aucune idée, mais compte tenu du fait que les artbooks n'arriveront que le 7 Octobre chez le dispatcher (impossible de faire plus vite), il y a des chances qu'il prépare les cartons des envois sans artbook en premier. Après, je ne connais pas la façon dont il gère son personnel et ses envois.

Est-ce qu'on sait quand les artbooks seront dispos au Nid ?
fabrice-rossi dit:
Benwab dit:

Est-ce qu'on sait quand les artbooks seront dispos au Nid ?

A compter du 6 Octobre normalement.
Benwab dit:
mrmasse-0 dit:Je passerai aussi vers 19h, je trouverai bien 10 mn pour jouer :)

Hélas non pas de Pauline ce soir.

Et demain soir ? :clownpouic:
Je passerai également demain soir et je pense avoir le temps de faire une partie. Les enfants attendront pour manger et puis c'est tout :)