[KS 875% - terminé]10 minutes to kill

Bonjour, je serais également présent demain soir pour récupérer mon précieux, sûrement après 19h.

Benwab dit:Juste pour avoir une vague idée, qui sera là jeudi soir à Le Nid - Cocon Ludique pour récupérer son exemplaire de 10' to kill ? Vous resterez bien jouer un peu, non ?

Je serai là, mais je ne pense pas rester jouer (ou pas longtemps alors).

Itou => présent demain soir et partant pour une session !

Je passerai pour un coucou et récupérer ma boite.
Quelle idée s’organiser ça un jeudi soir! :oops:

On peut y passer le samedi 10 octobre ou c’est fermé ?

Quelques imprévus familiaux, mais je vais essayer de passer quelque part entre 20h et 22h (en espérant réussir à croiser Benwab pour faire dédicacer la boîte quand même :mrgreen: ).

Le totographe c’est mieux sur la boite directement, on est d’accord ? :roll:
(c’est pas pour cacher les fautes que je dis ca hein. C’est une vraie demande d’opinions :mrgreen: )

Je serais présent aussi ce soir, j’ai largement le temps de jouer. Par contre je termine le boulot vers 19h donc le teps d’arriver, trouver une place etc… Je ne peux donner d’heure précise

Thigr dit:
Benwab dit:Juste pour avoir une vague idée, qui sera là jeudi soir à Le Nid - Cocon Ludique pour récupérer son exemplaire de 10' to kill ? Vous resterez bien jouer un peu, non ?

Je serai là, mais je ne pense pas rester jouer (ou pas longtemps alors).

3h du mat... non les gars sérieux, juste une derniere et apres je file.... :wink:

Bon, faut vraiment que je me débrouille pour pouvoir passer au nid ce soir, même si ce n’est qu’en coup de vent …
Le plus cool, c’est que c’est aujourd’hui aussi que je récupère (normalement) mon Blood Rage …
Si ça c’est pas une top journée ! :D

Benwab dit:Pour répondre à tous.
Vous pouvez passer jeudi à partir de l'heure d'ouverture du Nid (12h).

Excellente nouvelle ! Je passerai donc à l'heure du déjeuner le récupérer. Pas possible pour ce soir, j'ai des amis qui viennent jouer à la maison. Mais bon, du coup, ça nous permettra d'y jouer.

Merci à eux qui se sont proposés pour retirer mes exemplaires
Val2 va me les récupérer.
@

Itai dit:
Benwab dit:Pour répondre à tous.
Vous pouvez passer jeudi à partir de l'heure d'ouverture du Nid (12h).

Excellente nouvelle ! Je passerai donc à l'heure du déjeuner le récupérer. Pas possible pour ce soir, j'ai des amis qui viennent jouer à la maison. Mais bon, du coup, ça nous permettra d'y jouer.

Yep je me tâte à faire de même :china:

Snif, l’attente c’est long :cry: Vivement l’arrivée du colis dans ma boîte avec l’artbook…
En tout cas, si je ne joue pas de suite avec ma copine, j’aurais au moins une bonne soirée à mater les illustrations de Pauline. :pouiclove:

https://www.facebook.com/paille.editions/videos/1082507718426043/
Une petite vidéo open the box !

Et voilà, il est dans le sac ! :mrgreen:

Itai dit:Et voilà, il est dans le sac ! :mrgreen:

Ah le fourbe !
Pas eu le temps de me déplacer ce midi, ce sera donc ce soir pour moi, mais j'arriverais surement avant les 19h et le début de la Fiesta, pas sur d'avoir le courage de traîner dans le coin (dodooooo :clownpouic: )
Benwab dit:https://www.facebook.com/paille.editions/videos/1082507718426043/

:pouicok: C'est la version sans les SG non ?
Eolindel dit:
Benwab dit:https://www.facebook.com/paille.editions/videos/1082507718426043/

:pouicok: C'est la version sans les SG non ?

Pourtant il me semble avoir 'entrevu' des punchs mis de coté de couleur fluo qui me rappelle un certain personnage. La personne ne montre que les elements de la boite de base, mais les SG doivent y être!

J’avoue que comme ça, je n’ai vu que 16 personnages mais c’est sans doute fait exprès par rapport à la version boutique.