Ah bah non j’ai du rêver. C’est du depunch que j’ai vu.
Pour le moins bizarre cette video… Les SG sont certainement à part.
kordo dit:Ah bah non j'ai du rêver. C'est du depunch que j'ai vu.
Pour le moins bizarre cette video... Les SG sont certainement à part.
Cette vidéo est destiné à la com' de Paille qui distribue le jeu aux boutiques. Donc ils n'y a pas les SG
Ce que vous voyez là c'est le jeu de base.
Paille n'a pas reçu de SG, les SG sont packés et filmés à part
C’est clair que ça semble logique. Mais c’était histoire d’être sûr. car effectivement, il en manque par rapport au SG, mais pour la boîte retail, tout y est.
Et y’a du dépunch à faire, c’est cool.
Benwab dit:kordo dit:Ah bah non j'ai du rêver. C'est du depunch que j'ai vu.
Pour le moins bizarre cette video... Les SG sont certainement à part.
Cette vidéo est destiné à la com' de Paille qui distribue le jeu aux boutiques. Donc ils n'y a pas les SG
Ce que vous voyez là c'est le jeu de base.
Paille n'a pas reçu de SG, les SG sont packés et filmés à part
Et une vidéo pour le pledger? Cpo possible ?
Vous voulez quelques photos du contenu, SG compris ?
benofx dit:Vous voulez quelques photos du contenu, SG compris ?
Oui, je suis très peu patient
Je vous poste ça dans la soirée !
benofx dit:Je vous poste ça dans la soirée !
Merci par avance
Donc là normalement, je peux partir pour le Nid rejoindre Benwab et ses autres adeptes
ETA : 21h30 (le temps de manger les kms et de se garer, quoi)
Alors cette soirée au cocon ? Des photos ?
Comme promis, voici donc quelques photos (désolé d’avance, j’ai pas une super luminosité dans mon salon). Attention aussi, les photos de ne sont pas exhaustive, je n’ai PAS mis l’intégralité du matos dans ses moindres détails.
Le jeu de base (16 persos, 8 flics, 16 tuiles, 1 jeton premier joueur, 1 aide de jeu recto/verso) :
Extension 5 joueurs (4 persos, 2 flics, 4 tuiles) + perso bonus “junior”
Les tuiles “spéciales” :
L’extension “Le collectioneur” (4 personnage spéciaux) :
Pour finir les autres SG, 5 plateaux individuels (très pratique) + 4 aides de jeu supplémentaires recto/verso (légèrement plus grande que celle de base) :
En espérant que ça vous aidera un peu à patienter !
benofx dit:[...]
Merci Ça donne encore plus envie !
Et c’est super plaisant à jouer (surtout avec des inconnus, ça met l’ambiance !)
Merci pour la soirée c’était cool.
Passage malheureusement bref au Cocon ou j’ai pu croiser quelques Trictraciens et non-Trictraciens fort sympas. Les tables se sont vite montées; dommage que j’étais préssé par le temps et que je n’ai pu faire qu’une demi-partie (hint : c’est le koala le coupable ).
Merci à Benwab pour avoir arrangé le retrait au Cocon, et avoir été là ce soir pour discuter.
Place au jeu maintenant. La qualité du matos est au rendez-vous, carton bien épais, les personnages bien individualisés rendent le jeu très lisible. Les illustrations sont vraiment au poil, chaque personnage a une attitude et de la personnalité… et le jeu aussi!
Pour le gameplay, je confirme : c’est fun à jouer, malin, convivial.
En conclusion : jeu bien pensé, KS efficace, production de bonne qualité; rapport qualité-prix excellent.
PS: les pistes en carton pour suivre l’état des contrats des joueurs sont vraiment pratiques, et l’extension construite pas les SGs semble bien pensée pour enrichir le jeu de base une fois ce dernier maîtrisé.
Vivement la livraison.
Merci à tout ceux que j’ai croisé ce soir. C’était cool.
J’ai été un peu vite débordé mais j’ai essayé d’être dispo au max.
C’est toujours plaisant de voir que le jeu vous plait. J’espère avoir pu faire des dédicaces à tout ceux qui en voulaient. Et pardon si parfois je n’ai pas pût discuter longtemps avec chacun, c’est pas fauté d’avoir envie mais avec 100 personnes dans la soirée, on ne sait plus où donner de la tête assez vite
Je recherche un pledge si quelqu’un en a trop
Je suis passé 30 min le temps de prendre une conso et de deux petites parties. C’était très plaisant.
Le jeu est court avec juste ce qu’il faut de reflexion et de stratégie pour ce format.
J’espère ne pas trop vite m’en lasser, mais pour le peu que j’ai vu, c’est prometteur.
benofx dit:Comme promis, voici donc quelques photos (désolé d'avance, j'ai pas une super luminosité dans mon salon). Attention aussi, les photos de ne sont pas exhaustive, je n'ai PAS mis l'intégralité du matos dans ses moindres détails.
Le jeu de base (16 persos, 8 flics, 16 tuiles, 1 jeton premier joueur, 1 aide de jeu recto/verso) :
Extension 5 joueurs (4 persos, 2 flics, 4 tuiles) + perso bonus "junior"
Les tuiles "spéciales" :
L'extension "Le collectioneur" (4 personnage spéciaux) :
Pour finir les autres SG, 5 plateaux individuels (très pratique) + 4 aides de jeu supplémentaires recto/verso (légèrement plus grande que celle de base) :
En espérant que ça vous aidera un peu à patienter !
Merci beaucoup
ça aide pas mais alors pas du tout du tout du tout
Moi et mes idées je vous jure