Je n’ai pas pris le temps de relire tous les messages précédents et je voulais avoir une précision simple au vu de ceux de cette page.
Ceux comme moi qui ont demandé le retrait sur Paris peuvent le faire maintenant ?
Merci
yep, très sympa cette soirée (même si je n’ai probablement pas vu le tiers du quart de la moitié du monde présent, n’ayant pas percuté qu’il y avait plein de tables au fonds aussi ).
La qualité du jeu est … waou ! (sans doute les planches plus agréables à dépuncher que j’ai croisées ).
Merci à Benwab et Mathieu pour l’organisation et la disponibilité (et la signature de la boîte ).
Et maintenant, y’a plus qu’à initier les enfants ce week end
lampourde dit:yep, très sympa cette soirée (même si je n'ai probablement pas vu le tiers du quart de la moitié du monde présent, n'ayant pas percuté qu'il y avait plein de tables au fonds aussi ).
La qualité du jeu est ... waou ! (sans doute les planches plus agréables à dépuncher que j'ai croisées ).
Merci à Benwab et Mathieu pour l'organisation et la disponibilité (et la signature de la boîte ).
Et maintenant, y'a plus qu'à initier les enfants ce week end
C'est méchant de faire languir les provinciaux
Au passage, vos retour, ce serait cool de les faire aussi en avis sur la fiche du jeu pour en assurer la pérennité et la visibilité.
Bonjour, dans la boîte récupérée hier soir il n’y avait pas les petits socles pour les personnages, c’est normal ? Il faut les prendre à part ?
Totoche dit:Je n'ai pas pris le temps de relire tous les messages précédents et je voulais avoir une précision simple au vu de ceux de cette page.
Ceux comme moi qui ont demandé le retrait sur Paris peuvent le faire maintenant ?
Merci
Oui et jusqu'au 20 Octobre.
Notez que les artbooks ne seront disponibles qu'à partir de mardi soir.
Isk90 dit:Bonjour, dans la boîte récupérée hier soir il n'y avait pas les petits socles pour les personnages, c'est normal ? Il faut les prendre à part ?
Non ce n'est pas normal... J'espère qu'il n'y aura pas trop de boîte comme ça !
Je peux t'en envoyer d'autres par la poste ou t'en donner d'autres lors de notre prochaine soirée ?
Eolindel dit:lampourde dit:yep, très sympa cette soirée (même si je n'ai probablement pas vu le tiers du quart de la moitié du monde présent, n'ayant pas percuté qu'il y avait plein de tables au fonds aussi ).
La qualité du jeu est ... waou ! (sans doute les planches plus agréables à dépuncher que j'ai croisées ).
Merci à Benwab et Mathieu pour l'organisation et la disponibilité (et la signature de la boîte ).
Et maintenant, y'a plus qu'à initier les enfants ce week end
C'est méchant de faire languir les provinciaux
Au passage, vos retour, ce serait cool de les faire aussi en avis sur la fiche du jeu pour en assurer la pérennité et la visibilité.
Désolé pour le triple message.
Je n'insisterai pas plus que ça parce que je ne veux pas forcer la main mais il est vrai que donner votre avis sur le jeu sur la page tric trac et/ou sur bgg en mettant une petite note est d'une grande aide pour nous en terme de visibilité pour nos partenaires.
Voilà c'était l'instant réclame, j'arrête là
L’attente va être encore plus longue maintenant
Merci pour les photos, ça a l’air vraiment top : vivement que ça arrive !!
L’expédition des paquets dans artbook est prévu rapidement ?
Pikaraph dit:L'attente va être encore plus longue maintenant
Merci pour les photos, ça a l'air vraiment top : vivement que ça arrive !!
L'expédition des paquets dans artbook est prévu rapidement ?
L'ensemble des paquets commencera à être expédiés (enfin au moins emballés) le 7 Octobre. Ensuite ça ira normalement assez vite. Disons qu'il est raisonnable d'espérer le recevoir juste après Essen.
Benwab dit:Totoche dit:Je n'ai pas pris le temps de relire tous les messages précédents et je voulais avoir une précision simple au vu de ceux de cette page.
Merci
Oui et jusqu'au 20 Octobre.
Notez que les artbooks ne seront disponibles qu'à partir de mardi soir.
OK merci
Benwab dit:Isk90 dit:Bonjour, dans la boîte récupérée hier soir il n'y avait pas les petits socles pour les personnages, c'est normal ? Il faut les prendre à part ?
Je peux t'en envoyer d'autres par la poste ou t'en donner d'autres lors de notre prochaine soirée ?
Ok, c'est sympa, oui par la poste ou en direct mais je ne sais pas quand je retournerai au Jeuxdis (probablement le 22), du coup je peux te donner mes coordonnes via MP ?
Isk90 dit:Benwab dit:Isk90 dit:Bonjour, dans la boîte récupérée hier soir il n'y avait pas les petits socles pour les personnages, c'est normal ? Il faut les prendre à part ?
Ok, c'est sympa, oui par la poste ou en direct mais je ne sais pas quand je retournerai au Jeuxdis (probablement le 22), du coup je peux te donner mes coordonnes via MP ?
Plutôt par mail stp car ce sera plus simple pour suivre :
benoit@laboitedejeu.fr
Du coup, Benwab, vous refaites un happening au Nid pour la livraison des artbooks ?
lampourde dit:Du coup, Benwab, vous refaites un happening au Nid pour la livraison des artbooks ?
Ca aurait été avec plaisir mais je ne pense pas
En pleine semaine d'Essen, je vais être débordé.
[Edit]: J’ai trouvé ce que je cherchais.
Lord Kalbut dit:Je n'ai pas tout suivi. Pour les envois postaux en région Parisienne, c'est prévu pour quand ? Merci.
Je ne pouvais pas aller au nid.
Si tu as pris un envoi postal, ils vont commencer le 7 donc les jeux arriveront entre le 10 et le 20 pour voir large.
Maintenant, si tu avais pris un retrait au nid, le jeu ne sera pas envoyé. Il faut aller le chercher au nid avant le 20 octobre.
Bonne journée,
Benoit
Je n’avais pas pris un retrait au Nid, mais si c’est possible, j’aimerais pouvoir aller le chercher la bas,
quelle est l’adresse du Nid ?
Merci
Superbe boite, superbe qualité, super Benoit lors de la remise au Nid. Rien à dire du tout !
- (Benoit) : Tiens ta copie !
- Merci grand sourire
- Tu y as déjà joué ?
- Non jamais
- Ah okay, tu y vas les yeux fermés toi
- Comme d’habitude avec KS
Bref, après 4 parties jouées à 2 (je testerai à 3/4 ce weekend), c’est une excellente surprise, aucun remord !
babyazerty dit:Superbe boite, superbe qualité, super Benoit lors de la remise au Nid. Rien à dire du tout !
- (Benoit) : Tiens ta copie !
- Merci *grand sourire*
- Tu y as déjà joué ?
- Non jamais
- Ah okay, tu y vas les yeux fermés toi
- Comme d'habitude avec KS
Bref, après 4 parties jouées à 2 (je testerai à 3/4 ce weekend), c'est une excellente surprise, aucun remord !
Faut me donner vos pseudos quand vous me parlez parce que sinon, je vous remets pas.